Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Les cadeaux sont bien répartis ! Des fois il y en avait beaucoup trop
et d'autres pas assez, là c'est parfait :good:
sarah a écrit:
eonys a écrit:
eonys a écrit:
Pour la dernière étape, je ne vois pas bien quelle image correspond à quelle fin. Je ne pourrais en faire qu'une des deux, j'aimerais donc être sûre de ne pas me tromper ^^ Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je réitère ma demande : en fait il y a une image avec un salon (canapé + lampe) et l'autre avec un sac apparemment. J'aimerais savoir quelle image correspond au choix du prince et quelle image correspond à l'autre choix (car je trouve que ce n'est pas très clair).
Merci d'avance :)La vignette avec le canapé correspond au choix du prince (avec le bas du duplex à gagner) et la vignette avec le sac correspond au choix où la doll reste célibataire (avec le haut du duplex).
:doll_oeil:
Merci beaucoup pour ta réponse :)
bonsoir! j ai finit l'etape avec le prince mais j'hesite a rejouer la derniere etape.... est ce que quelqu un pourrai me dire combien coute la derniere etape si on choisit de rester seul svp? merci d avance :bisous:
Dernière modification par barbie789 (26-11-2011 00:46:57)
J'ai fais les deux fins!
Super quête :good: !!!!!! Je l'ai fait en entiere !!!!!!! Moi j'adore l'étape 2 elle est super génial :) :aomd_bravo: Merci pour cette superbe quête !!!!!!!!!! :love: :love:
OH NON!! Je suis dégoûtée =S ! Je pensais qu'on gagnait tout le duplex d'un coup! J'ai galéré pour arriver a la fin et avoir cette pièce génial et je viens de vois que je vais en gagner juste un bout! Pfff .. Je suis dégoutée! :pleur:
doriane13 a écrit:
OH NON!! Je suis dégoûtée =S ! Je pensais qu'on gagnait tout le duplex d'un coup! J'ai galéré pour arriver a la fin et avoir cette pièce génial et je viens de vois que je vais en gagner juste un bout! Pfff .. Je suis dégoutée! :pleur:
un code t tu l'a j'en suis certaine=) Allez courage ma belle
bonjour je n'ai pas assez d'argent mais JADORERAIS :gai: :star: avoir la piece "duplex" ma mere veut bien macheter une piece:lol: mais pas tout de suite vous penser que la piece duplex seras en vente comme les autre piece ou pas ????:intr:
merci :) :bisous:
marron-chocolat6 a écrit:
bonjour je n'ai pas assez d'argent mais JADORERAIS :gai: :star: avoir la piece "duplex" ma mere veut bien macheter une piece:lol: mais pas tout de suite vous penser que la piece duplex seras en vente comme les autre piece ou pas ????:intr:
Je pense pas :s
Je trouve cette quête magnifique ! Sarah j'aimerais te demandé de faire une quête Hollywoodienne avec des mannequins Stars a gagné ! Et pour l'autre semaine une quête noêl FABULEUSE ! :)
Super comme poursuivre! Dommage que le temps me manque! Je suis à la dernière étape, mais je ne peux pas le faire car je n'ai plus de $$$!!!:pleur: :non:
WAOU, JAI BIENTOT FINI LA QUETE MOUAHAHAHA MERC A TOUTE L'EQUIPE C'EST UNE TROP BONNE IDEE !!! ;) :omd:
trop belle la piece ;) :) :omd: :love:
Dernière modification par lookdenfer10 (26-11-2011 16:06:26)
J'ai fais la quête ! Elle est superbe ! Merci Sarah !:gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai:
J'adore les quêtes mais c'est un peu toutes le même style alors...=|
marron-chocolat6 a écrit:
Non c'est une quête TEMPORAIRE. Elle ne dure qu'une semaine et malheuresement
elle ne reviendra plus , plus jamais . (Dêpeche toi de la faire si tu la veux quoi :lol: )
Oui encore une quête superbe !!!! :love:
Coucou , Geniakl Idée Sarah !:aomd_fan:
Sarah moi je veut faire la quête mais comment ça se passe quand on appelle ?
J'ai réussi a faire la deuxieme fin :), merci les feez gratuits :fete:
Vous le faites exprès d'enfiler quête sur quête? Je n'ai pas un forfait inépuisable.
Dommage pour cette quête [Une pièce en moins, hélas] Sinon bravo car l'histoire à l'air attachante et les cadeaux très bien réalisés.
J'ai fait les 2 :D Mais je trouve que les pièce sont un pet trop grande ... :$ Sinon, bravo :bisous:
J'ai bien aimé cette quête :)
Pire , elle était trop classe ! même si je ne l'ai pas terminée ........... :fete: :love: tu peux venir sur ma dollz et me mettre un com silteplait ??§!!!!!!:bisous
JE suis super HEUREUSE ! Que dire? Merci l'équipe OhMydollz ! L'idée du Duplex c'est géniale ^^ ! J'ai recharger 50 € pour pouvoir profiter de faire ma première quête en entier avec les deux fins pour une fois, et profiter de la promos des OhMyDollars ^^ Merci pour tout ce que vous faites c'est super ^^ :bisous:
:omd: