Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

/!/ANNONCE/!/
Chères dollz,avez-vous vu la pub d'Omd passer à la TV hier,avant le 19/45 sur M6 ? Moi,je l'ai vu,j'ai étéait surprise ^^
:aomd_bisous:
Si oui,répondez-moi vite !
Je viens juste de voir ce sujet, c'est super! Je vais essayer de la voir, j'espère juste que le serveur ne va pas exploser...
:applau:
:aomd_fan:
J'ai vue celle du 14 novembre elle est bien mais il y a quelques choses à revoir :aomd_blase:
:aomd_fan: avec un Z les filles:aomd_bisous: :aomd_smile:
PS: j'adore la fin:aomd_smile:
je vous félicite pour cette magnifique pub Sarah.
:omd:
Je ne l'ai toujours pas vu à la télévision depuis sa sortie, lol. J'espère réussir à la voir un jour. ^^
Dernière modification par manubern1 (14-11-2011 23:46:54)
Offert par les AnimaturièresElle est super bien la pub, surtou au moment ou il ya ''avec un ''Z'' les filles!!''
amethyst a écrit:
Elle vient de passer sur W9, y a 2 minutes, encore ratée , juste entendue XD
Idem, ToT , je me demande quand es ce que j'arriverai à la voir ... :D .
Waw elle est trop bien ! :norm:
C'est sûre ! Cette aprem' a 14 h 40 , je me jètes sur la télé ;P !
Je les vue sur la m6 :)
Dans la pub , elle parle peut-être vite , mais ce n'est pas un empêchement pour comprendre ce qu'elle dit .
Loooooooool elle vient de passer sur W9 ;)
Toujours pas vue ! xD
:aomd_bravo: la pub est superbe (je l'ai vu ce midi ^^)! :good:
Sa va atirer le fille
Je n'ai pas vue la pub aux alentours de 14h40 . Je n'ai pas vue de Malcolm sur W9 , j'ai regarder le programme sur Télé loisirs (j'ai peut-être louper un truc :P) . Mais rien n'empêche que cette pub est extra ! La fin j'adore ! 'Avec un "Z" les filles !' :ok:
En espérant que les personnes attirés par cette pub ne surcharge pas trop le serveur . Avec ça , vous êtes sur de faire furreur !
Dernière modification par hanna-21 (16-11-2011 16:49:28)
Trop cool :DD :omd:
Je viens de revoir la pub sur M6 à La France a un Incroyable Talent ! :)
Vue le jour de sa sortie et revue il y a quelques secondes!!!:omd:
alex9809 a écrit:
Je viens de revoir la pub sur M6 à La France a un Incroyable Talent ! :)
Pareille a 21h21
Cette pub n'était pas prévue dans "l'agenda" ? ^^ Mais c'est super cette pub ! :)
trop stylé la pub !! :love:
J'ai enregistrer "La France a un incroyable talent ". Je suis pressée de voir l'enregistrement et le pub!:star: :doll_oeil:
Oui elle est génial!!!!!!!!!!!!Quel superbe projet.
Dernière modification par canelle-235 (17-11-2011 18:40:23)
chouchou03333 a écrit:
Je viens juste de voir ce sujet, c'est super! Je vais essayer de la voir, j'espère juste que le serveur ne va pas exploser...
:applau:
Oui le serveur!!!!!!!!!!!!!Oh,puis faut pas s'en faire on as une équipe de rêve sur OMD!
Dernière modification par canelle-235 (17-11-2011 18:40:05)