Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les dollz !
Très prochainement nous allons sortir un nouveau t'chat sur OMD ! Je pense que cette nouvelle fera plaisir à beaucoup d'entre vous !
Nous recrutons des modératrices bénévoles pour ce t'chat !
Les conditions :
-avoir 15 ans minimum,
-être inscrite sur le jeu depuis minimum 6 mois,
-avoir un bon niveau d'orthographe et de rédaction.
Si vous êtes intéressées, envoyez votre candidature par email à l'adresse suivante : concours-ohmydollz@feerik.com
Rédigez une lettre de motivation pour nous convaincre que vous êtes faite pour modérer le t'chat.
Pensez à indiquer votre âge et votre pseudo sur le jeu.
A vos plumes !
Envoyé ma candidature pourquoi pas, mais j'aimerais avoir quelques précisions :ok:
Donc simple curiosité: en quoi consisterait exactement le travail de ces modératrices ? Et aussi, combien de temps par semaine (ou par jour) faudrait-il pouvoir consacrer au tchat ?
Je voudrai bien mais comme dit Solarya, " combien de temps par semaine (ou par jour) faudrait-il pouvoir consacrer au tchat ? ".
:bisous:
:ouf: Malheureusement j'ai moins de 16 ans mais super y aura un nouveau Chat ^^
Dernière modification par lolojiji (14-11-2011 10:07:14)
:aomd_bisous: cool j'ai été animatrice sur un tchat ça me plairais assez ici sur mon jeu préféré je m'inscrit .
grisalda a écrit:
Je voudrai bien mais comme dit Solarya, " combien de temps par semaine (ou par jour) faudrait-il pouvoir consacrer au tchat ? ".
Il faut quand même avoir du temps. Une fois par semaine par exemple ce n'est pas suffisant.
génial :aomd_bave: je participe
Bonjour.
Moi ce que j'aurais voulu savoir c'est quel tchat ce serait. :quoi:
Certes une fois par semaine ce n'est pas suffisant, normal, mais peux tu être plus précise ? Doit-on être connectée tous les jours ? Et être absente 3 ou 4 jours ?
Je ne pense pas me présenter même si j'ai + que 15 ans ! Mais je suis TROP CONTENTE que le t'chat va revenir :star:
Dernière modification par hanna-21 (14-11-2011 10:26:23)
:aomd_bravo: voilà c'est envoyer
normalement il y aura certainement plus d'une modératrice car on ne peux pas être coller a notre pc 24h/24h
voilà moi aussi envoyé :aomd_bisous: :omd:
Et voilà, candidature envoyée, en espérant qu'elle soit convaincante.
Avec ce nouveau tchat au moins, tout le monde sera content. x) Quoi que ... Hum. Non oubliez, j'ai rien dit. :p
Envoyé aussi, j'ai fait petit mais je pense avoir dit l'essentiel... :bisous:
freedom-is-art a écrit:
Avec ce nouveau tchat au moins, tout le monde sera content. x) Quoi que ...Hum. Non oubliez, j'ai rien dit. :p
Pourquoi ça ? ;O
Avec ce nouveau tchat au moins, tout le monde sera content. x) Quoi que ... Hum. Non oubliez, j'ai rien dit. :p
Il faudrait déja qu'on puisse le voir pour en juger, en tout cas j'ai hâte!
demoniak17, peu importe la longue de la lettre, du moment qu'elle est convaincante. Vi vi vi.
hanna-21 a écrit:
freedom-is-art a écrit:
Avec ce nouveau tchat au moins, tout le monde sera content. x) Quoi que ...Hum. Non oubliez, j'ai rien dit. :pPourquoi ça ? ;O
J'ai remarqué qu'on peut faire n'importe quoi, il y aura toujours des personnes en opposition. x) Voilà. Je pensais pas que quelqu'un allait relever. xD
Edit : C'est vrai mlle-green *.* Mais pour une fois : Je vise positif !
Dernière modification par freedom-is-art (14-11-2011 10:49:37)
Je pense envoyer ma candidature dans la journée. j'espère qu'avec ce nouveau tchat il y'aura moins de problèmes...
Dernière modification par mamath19 (14-11-2011 10:54:03)
freedom-is-art a écrit:
demoniak17, peu importe la longue de la lettre, du moment qu'elle est convaincante. Vi vi vi.
hanna-21 a écrit:
freedom-is-art a écrit:
Avec ce nouveau tchat au moins, tout le monde sera content. x) Quoi que ...Hum. Non oubliez, j'ai rien dit. :pPourquoi ça ? ;O
J'ai remarqué qu'on peut faire n'importe quoi, il y aura toujours des personnes en opposition. x) Voilà. Je pensais pas que quelqu'un allait relever. xD
Edit : C'est vrai mlle-green *.* Mais pour une fois : Je vise positif !
Lol . Ben si comme tu le voies ! Mais je pense qu'avec la modération , les personnes du t'chat ne vont plus enfreindre les règles . Enfin j'espère , là il faudra alors les 'bannir' du t'chat , si cette option est offerte a celui ou celle qui obtiendra le t'chat MOUHAHA x) !
Comme l'a dit mlle-green , il faut attendre de voir comment est le nouveau t'chat avant de le juger .
Bref pour moi , pas cours aujourd'hui ;P
Oh, le retour d'un tchat, ça fait plaisir !
En tout cas bonne chance à toutes celles qui se présentent pour devenir modératrice, je vais d'ailleurs aller écrire ma lettre !
Vraiment hâte de voir ça. :D
beatouti a écrit:
Oh, le retour d'un tchat, ça fait plaisir !
En tout cas bonne chance à toutes celles qui se présentent pour devenir modératrice, je vais d'ailleurs aller écrire ma lettre !
Vraiment hâte de voir ça. :D
oui bonne chance aussi à toutes et hâte de voir ça :aomd_bisous:
Super :gai: je vais de suite rédiger ma candidature!
J'aurais aimé envoyé ma candidature mais avec les cours je n'aurais pas assez de temps à consacrer au tchat... :/
Par ça je voulais dire, je me demande si c'est un tchat 2D amélioré ou un tchat normal (juste texte) auquel on ajoute des modératrices. Parce que ça va être dur de modérer toutes ces joueuses accros au tchat dont la plupart ne rêvent que d'une chose: parler librement et sans règles.
Discussion fermée