Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Coucou les filles !
Aujourd'hui découvrez un petit chat tout mignon en vente flash exclusive !
Il est animé ! Merci à Dafné pour ce joli chat !
Vous avez jusqu'à demain 14h pour en profiter.
Bon week-end sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
:aomd_bravo: trop choux! Merci!
15 $$$, je n'ai pas assez, et 30$$$, c'est dire que on pourrais le racheter en magasin plus tard a 30$$$ ?
3e merci bcp
Mignon !
:aomd_bisous:
Trop mignon:aomd_bravo:
Trop mimi !
PS:6 ème pour la première :3
Dernière modification par elisa89000 (11-11-2011 11:12:03)
Ouuhh !! c'est trop mimi :magic: J'adore je trouve ca vraiment trop trop chou ! Merci beaucoup !
Bof le chat :p, il est beau mais j'ai déjà vue plus mignon sur Ohmy donc je l'achète pas mais merci quand même :aomd_fan:
Dommage qu'on ne le voit pas bien :intr: mais il est mignon quand même :star: ! Merci :aomd_bisous:

trop beau ^^
Acheté , il est trop mignon !
sa a un rapport ou pas que j'ai gagner un pigeon ? mais je n'ai pas achete rle chat :)
trop chou :bisous:
Je l'acheterai pas mais merci :ok:
Trop mignon ! :bisous:
Merci ! Peut être que je le prendrai chez des fées ^^ Il est chou :) Bisous :bisous:
kelly6868 a écrit:
Excusez moi xD J'ai du mal à me retenir, mais quand je l'ai vu, je pensais qu'il était mort xD Naan, j'blague il est trop choux *__*
Ah, je suis pas la seule xD Au début j'me suis dit "Ils nous vendent un chat mort O.o? ... Ah nan, il bouge !" :P N'empêche qu'une fois j'ai vu un chat écrasé, il avait les mêmes couleurs, RIP.
Je trouve que chat ressemble à une carpette, et au tout début j'ai crue que c'était un nid o.O
Bon en gros je ne l'aime pas mais ce n'est pas grave je suis convaincu que d'autres joueuse vont l’apprécier ;)
Merci Dafné :dollgifsorciere:
:omd:
Waouh trop mignon :magic: . OK bon je me l'achete pour me faire un cadeau (je peux pas resister)
trop chou mais pas plus que mon chatton mais bon acheter hi !!!
cro magnon
Il est trop mignon ♥ De plus,faut que je refassse mon jardin,il ira très bien :D
Dernière modification par maryane2 (11-11-2011 11:24:46)
Discussion fermée