Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Génial, de supers pseudos vont être libérés :O
misstitiia a écrit:
anicia a écrit:
Super nouvelle , il faut que je retrouve les mots de passes de mes dollz , c'est dommage que j'ai perdu leurs mots de passes , elles était avancée .
ne t'inquiète pas Anicia, si tes dollz sont avancées, c'est que tu t'es connectée plus de 5 fois dessus, tu as donc le temps de retrouver les mots de passe avant que les comptes soient supprimés ^^
A ouf j'ai encore un peu le temps :ouf:
Mais pour les dollz qui vienne de s'inscrire , elle seront pénalisé ? Car si elle s'inscrive fin novembre , elle seront supprimé ?
ex : dollz crée le 27 novembre , système pour suprimé le compte mis en place le 30 novembre = elle sera supprimé la dollz :quoi:
Dernière modification par anicia (08-11-2011 17:06:43)
Juste pour savoir, les dollz actives mais n'ayant pas leur E-Mail de validée ne seront pas supprimées ?
Dernière modification par nellymalefoy (08-11-2011 17:17:26)
:aomd_bravo: Très bonne idée! sa va fluidifié le site ^w^
Très bonne idée cela permettre aux nouveaux membres d'avoir un pseudo convenable
NON ! Par pitié ! Pas ça ! :pleur:
Il y a certaines personnes qui ne pourront jamais revenir sur le jeu parce qu'elles ont des soucis de santé jusqu'à certaines sont décédés...
Je pense à DREAMXPOSSIBILITY
C'est les derniers souvenirs que certains joueurs ont d'eux...
C'est peut être pour le bien du site mais je m'y oppose,
Surtout que je ne peux pas demander de garder la dollz ci-dessus car ce n'est pas mon compte...
C'est une super idée.
bonne iddés :omd: :omd: :omd: :omd: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :lol:
Anicia : non, parce que seul les dollz qui ne se sont pas connectées recemment seront supprimées ^^ sinon plus personne ne pourrais s'inscrire XD c'est si tu n'es pas venue depuis longtemps et que tu t'es très peu connectée que tu es supprimée :)
Sinon géniale initiative, ça va alléger pleins de trucs et libérer des pseudos ! (c'est bête, ça aurais peut-être libéré un pseudo que je voulais absooolument, mais comme entre temps j'ai créé la dollz avec le pseudo mais en moins bien... bwarf tant pis :P c'est génial quand même *-*)
anicia a écrit :
A ouf j'ai encore un peu le temps :ouf:
Mais pour les dollz qui vienne de s'inscrire , elle seront pénalisé ? Car si elle s'inscrive fin novembre , elle seront supprimé ?
ex : dollz crée le 27 novembre , système pour suprimé le compte mis en place le 30 novembre = elle sera supprimé la dollz :quoi:
Je pense qui prendrons en compte la date d'inscription et comme sa ce qui s'inscrive ne seront pas pénaliser !
Dernière modification par jadejolie (08-11-2011 17:23:08)
nellymalefoy a écrit:
Juste pour savoir, les dollz actives mais n'ayant pas leur E-Mail de validée ne seront pas supprimées ?
Si elles sont actives elles ne seront pas supprimées.
anicia a écrit:
C'est indiqué dans le premier post, seuls les comptes inactifs depuis plus de 6 mois (dernière connexion datant d'il y a plus de 6 mois) seront supprimés.
C'est une très bonne nouvelle!
Cela fera certainement beaucoup de bien au jeu. Ca ne peut être que bénéfique.
J'aimerai bien, Sarah, que tu nous dises combien de comptes auront été supprimés. Je serais très curieuse de le savoir.
Est-ce que le "9 678 646 inscrits" en bas de la page sera modifié?
:aomd_bravo:
Super ;)
Voilà, alors, j'avais une question, les joueurs qui ont payé des pièces, des feez... Serons supprimés même s'ils ne se connectent pas? Ou alors les comptes ne serons pas supprimés?
C'est vrai que c'est une bonne question ! :mdr:
Bonne idée je trouve, il risque d'y avoir des ruées sur les pseudos non utilisés et plutot recherchés comme "france" "lady-gaga" ou des trucs comme ca ! :ok:
0k ! ^^
Cool se seras plus fluide ! :applau:
Je ne risque pas de me faire supprimer car je me connecte tous les jours ! :fete:
Oh non ... Moi qui apasser une après-midi pour me créer 53 fées pour les concours qui font être supprimer --'
Super, pleins de pseudos vont être libéré ! :D
Merci.
Dernière modification par melanie-iii (08-11-2011 18:05:06)
Oh ! Dommage car y a quelque année j'avais un compte avec ma copine mais on a perdu nos mot de passes mais on se souvient du login ... !
Niahahaha ! On y était presque, on y était presque :D Voila une bonne idée !

Ouh la, va falloir que je fasse un tour chez mes fées, je ne sais pas depuis combien de temps elles sont inactives ! XD
C'est une super initiative ! :good: Un peu de ménage de pr... Euh d'automne ^^
Dernière modification par zerk (08-11-2011 18:18:46)
C'est cool sa, sa va rendre quelques pseudos libres.