Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

haidouk a écrit:
j'ai été disqualifiée et je comprends pas pourquoi, quand je vois qu'il y a des HS dans le top 15, je respecte les prérequis ;je n'ai que du noir et de l'orange; à part les boucles d'oreilles dorées, mais y en a plein et même dans le top 15 qui ont des bijoux dorés donc je pense pas que ce soit à cause de ça, je ne suis pas une sorcière je ne pense pas que ma doll fasse peur ,alors donnez moi une explication parce que ça fait plusieurs fois qu'on me fait le coup avec mes dolls à croire qu'il y a du parti pris,
Peut-être ont-ils considéré que tu avais du gris ???? Ma fille a elle aussi été disqualifiée pour un autre défilé mais on ne sait pas pourquoi, vu que le message que l'on reçoit donne plusieurs possibilités ; on a demandé des explications mais on attend encore la réponse!!!!
C'est sûre que lorsqu'on voit le top15 avec des dollz qui ont des couleurs autres que le noir et l'orange et qu'elles sont encore là, ça dégoûte .....
Moi aussi, je ne comprends pas ta disqualification (je n'ai pas regardé si tu avais les pré-requis bien visibles), mais si c'est un problème de couleur, je pense que tu avais plus le droit de rester que certaines qui sont au top15 !!!!!!!!!!!!:quoi:
Dernière modification par christbern1 (05-11-2011 13:24:20)
Je ne savais même pas que l'ont pouvais être disqualifiée :ouf:

perle-de-corail a écrit:
Je ne savais même pas que l'ont pouvais être disqualifiée :ouf:
Oui les causes principales sont :
- non respect du thème
- dissimulation des pré-requis sous d'autres ressources ou... si j'ai bien compris utilisation inappropriée des pré-requis (exemple : ne pas les intégrer à la tenue, poser un bracelet au sol juste pour pouvoir s'inscrire)
et sûrement :
- triche, tentative d'achat des votes d'autres joueuses
- QSJ non conforme aux règles du jeu (éventuellement ?)
Mais comme beaucoup, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement parce qu'il y a des HS très manifestes qui n'ont rien à voir avec le thème (on pourrait penser que ceux-ci sont prioritaires, c'est du débroussaillage, même pas besoin d'analyser les tenues en détail, ça se voit direct), les HS ou pré-requis dissimulés du top (pareil, c'est voyant en général, pas besoin de fouiller tout le défilé)...donc on pourrait penser que ces deux groupes concentrent prioritairement les efforts et en fait je suis souvent surprise de voir disqualifier des joueurs un peu moins gênants et moins visibles. Donc je ne sais vraiment pas comment s'opère le tri.
(sur les HS les plus manifestes j'ai même essayé de compter combien de temps ça représente, en mettant en place un système très performant pour s'en débarrasser & finalement c'est assez faisable de les éradiquer quasi totalement en moins d'une demi-journée même tardivement lorsqu'ils sont nombreux à être inscrits... mais en l'état ce serait beaucoup d'efforts réduits à néant puisqu'ils ont le droit de se réinscrire aussitôt :( )
Dernière modification par yzvane (05-11-2011 14:42:19)
ah bon ça me rassure; je vois que je ne suis pas la seule à trouver pas très juste la façon de gérer le défilé
mais moi je n'ai pas d'argent et je vais a la banque mais j'arriva pas!!!
Et moi j'aimerais beaucoup faire ce défilé ça me pèrmeteras de gagner trois fois + d'argent...
répondez moi vite SVP
Cordialement,
Taminotte
:omd:
Bien le bonjour chères joueuses !
Je tenais à faire mon petit commentaire sur le HS flagrant dans le top15. Par curiosité, je suis allée voir sa fiche, son loft - bref, tout - et je lui ai demandé la raison de tout ce blanc. Elle m'a fait une assez longue explication, et j'ai compris le pourquoi du comment.
D'après ce que j'ai compris, cette personne s'est basée sur le nom du défilé qui n'est autre que "Couleurs d'Halloween", sans avoir pris connaissance du sujet sur le forum. Je sais que le forum commence à se démocratiser, mais je peux tout à fait concevoir qu'on ne vienne jamais ici. J'ai mis longtemps à venir la première fois ici,je vous assure.
Je pense que, pour ce défilé, le nom de celui-ci est en faute avant tout. "Orange et noir" aurait pu être plus clair, sans avoir besoin de prendre connaissance du topic.
Même si je suis d'accord sur le fait que c'est un HS, je tenais à la défendre un minimum. Ce message a été encouragé par les MP qu'elle m'a envoyé, respectueux, ainsi que les commentaires qu'elle a gardé, sans censure, du moment que la critique était constructive et civique. Bref.
Maintenant, je l'ai mise au courant sur les topics, les obligations pour le défilé. Et à mon avis, elle sera en mesure de se rattraper lors des prochains défilés.
Sur ce, Mea Culpa.
Bonjour/ Bonsoir à toutes :)
Je suis mimi093, la doll si critiquée (et à juste titre) dans tous vos commentaires.
Vous êtes nombreuses à me reprocher le blanc de ma tenue.
Lorsque j'ai créé ma tenue (que, vous ne pouvez pas reprocher d'être copiée sur quelqu'un d'autre) je me suis dit qu'Halloween est contradiction, et que le contraire du noir était le blanc. J'ai aussi pensé que si j'accordais ma doll avec le tigre que j'ai utilisé comme accessoire, cela ne gênerait pas. Je ne penserai pas me retrouver dans le top. Si je ne l'avais pas été, je n'aurai été comptée que dans la foule des "HS" dont vous parlez.
J'ai bien évidemment pris en compte tous vos messages, votre hargne.
Je suis désolée de savoir que certaines joueuses ont été disqualifiées. Je suis désolée de savoir que certaines tenues qui mériteraient d'être dans le top ne le seront pas.
Mais je ne dirige pas les votes. Je n'y peux rien.
Merci tout de même à celles qui m'ont permis d'arriver jusque là ... Et félicitations aux premières et à toutes les "perles" de ce défilé :aomd_bave:
Bonne journée à toutes et à tous !
freedom-is-art a écrit:
D'après ce que j'ai compris, cette personne s'est basée sur le nom du défilé qui n'est autre que "Couleurs d'Halloween", sans avoir pris connaissance du sujet sur le forum.
Ah ! je comprends mieux ses petites erreurs, mais y'a quand même quelque chose qui me chiffonne : Sarah poste chaque nouveau thème de défilé sur la page d'actu. La joueuse en question n'a donc même pas pris le temps de lire l'actu jusqu'au bout ?
Chacun de nous reçoit un MP avec un lien vers le topic du défilé.
Donc, y a pas vraiment d'excuse qui tienne.
Mimi, tu le sauras pour la prochaine fois.
Ne le prends pas mal, mais nous espérons que tu te seras disqualifiée, tout simplement parce que tu es HS :)
haidouk a écrit:
j'ai été disqualifiée et je comprends pas pourquoi
Une ceinture rouge et un bracelet bleu, j'ai l'impression...
:ouf:
Dernière modification par amethyst (05-11-2011 16:17:27)
A x-butterfly : J'ai bien lu l'actu jusqu'au bout, mais je ne pensais pas que mettre une couleur supplémentaire serait aussi condamnée et condamnable ... :)
freedom-is-art a écrit:
D'après ce que j'ai compris, cette personne s'est basée sur le nom du défilé qui n'est autre que "Couleurs d'Halloween", sans avoir pris connaissance du sujet sur le forum.
Ca personne ne peut en faire l'économie, ne serait-ce que pour connaitre pré-requis & objets interdits. On est théoriquement obligés de lire le thème en entier. Après, que certains zappent toute la première partie d'explications par flemme, possible.
Ceci étant, je déplore tout de même que des messages hargneux soient envoyés (puisque c'est ce que semble dire Mimi, c'est vain d'être aussi agressif, il y a d'autres manières de faire comprendre les choses... normalement c'est au système de s'en charger et non aux joueurs de procéder par règlements de comptes).
Dernière modification par yzvane (05-11-2011 16:22:10)
yzvane a écrit:
freedom-is-art a écrit:
Ca personne ne peut en faire l'économie, ne serait-ce que pour connaitre pré-requis & objets interdits. On est théoriquement obligés de lire le thème en entier. Après, que certains zappent toute la première partie d'explications par flemme, possible.
Ceci étant, je déplore tout de même que des messages hargneux soient envoyés (puisque c'est ce que semble dire Mimi, c'est vain d'être aussi agressif, il y a d'autres manières de faire comprendre les choses... normalement c'est au système de s'en charger et non aux joueurs de procéder par règlements de comptes).
J'avais lu toute l'explication, mais n'avait pas pensé que j'aurai pu être si sévèrement blâmée pour avoir mis du blanc dans ma tenue. :)
Merci de comprendre qu'il est inutile de me le reprocher violemment. Je me rends bien compte, aujourd'hui qu'il y a un problème, mais je ne l'aurais jamais imaginé quand je me suis inscrite au défilé. Je n'aurais jamais imaginé que les gens voteraient pour moi. Je n'aurais jamais imaginé que certaines joueuses étaient disqualifiées pour non respect du thème. Je n'aurais jamais imaginé que me retrouver dans les premières m'aurait apporté tant d'ennuis.
Et voilà qui est réglé à mes yeux. C'est beau la communication.
Merci les filles d'avoir répondu à mes messages et à ceux de mimi093, dans les règles de l'art, sans hargne et sans mépris.
Heu les couleur d'halloween c'est le noir et l'orange alors pourquoi dans le top du jaune,rose,marron?(et ect..)
commant ont participe au defilee
pourquoi je ne peu plus acheter même que j'ai des sss
haidouk a écrit:
amethyst a écrit:
euh je pense pas vu que la ceinture est orange du même ton que le pantalon et y a pas de bracelet bleu qui se voit, les bracelets sont cachés sous les gants , non ca doit être autre chose ...mais quoi! that the question????
Dernière modification par haidouk (05-11-2011 19:30:47)
hum... quel est ton pré-requis Basics ? (désolée, je ne connais pas toutes les ressources donc je pose la question au cas où ...)
yzvane a écrit:
hum... quel est ton pré-requis Basics ? (désolée, je ne connais pas toutes les ressources donc je pose la question au cas où ...)
la veste noir de basics et la feuille orange d'automnal... et du coup je crois bien que j'ai compris la veste noire est dessous et pas assez visible j'ai pas fait gaffe car j'ai rajouté un truc dessus au dernier moment je pense donc que c'est ca!!!
Dernière modification par haidouk (05-11-2011 19:45:09)
haidouk a écrit:
haidouk a écrit:
amethyst a écrit:
euh je pense pas vu que la ceinture est orange du même ton que le pantalon et y a pas de bracelet bleu qui se voit, les bracelets sont cachés sous les gants , non ca doit être autre chose ...mais quoi! that the question????
Il me semble que Sarah avait dit que le doré n'avait pas sa place. Enfin je crois, je suis pas sûre. Oo
nan freedom-is-art je crois que c'est à cause demon prérequis de basic la veste noire qui est pas assez visible en fait elle se confond avec ce que j'ai mis desssus et j'ai pas fait gaffe mais nan car j'ai un collier ras le cou de basic donc j'ai un prérequis visible bof ca me gonfle prodigieusement ils vont chercher la petite bête alors que tant sont absolument HS et sans avoir besoin de chercher!!!!
Dernière modification par haidouk (05-11-2011 19:49:34)
Oui si c'est la veste qui est sous l'armure c'est sûrement un peu trop caché ^^
Bonjour,
moi je direr pour le prochain defiler style: bonbon.
toute les dolls s abirrons en rose blanc ... enfin les couleurs de bonbons sa serais simpa comme sa sarah si elle aime les bonbon elle pourra saliverdevant toute ces jolie dolls en bonbon enfin c'est juste une idee mais bon voile je sais que je mit prend un peut tot mais bon jesper que sa plaira a sarah aller aurevoir et a bientot sur ma doll :omd: