Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

En général des objet en rapport avec le manga ;)
Des quêtes moins longues avec possibilité de les finir sans se ruiner ^^ ou avec moins d'objets à acheter à chaque étape de la quête, une quête simplifiée quoi ^^.
Bonne soirée à toutes et tous!
Moi comme idée je propose:Une baie vitré a l'image d'une images qu'on a sur notre ordi-un poster personnalisé.Où un mannequin a l'image de notre idole.(j'aimerai bien avoir un mannequin comme mon idole:love: ,mais bon il de moins en moins célebre)
sa serai mieu d'avoir des truc personnaliser voir unique dans notre loft que des fée'z et des $$$
Heyy , mwa aussi jai une idée :lol: j'aimerais bien que lorsqu'on s'inscrit , en arrivant chez nous , on aie plus que 1 seule apparte :nrv:
Cadeau de rêve à la fin d'une quête ? ... Deux mannequins, les 2 frères de vampire diaries (Damon et stephan) et qu'on puisse faire ce déplacer avec nos dollz, comme sa on pourrait les utiliser au défilé. Enfait sa serait trop géant d'avoir une quête "vampire diaries" avec sa à la fin ! :D *o* ou carrément qu'on ai les 2 mais aussi d'autres personnages comme bonnie,... (pas Elena puisque sa serait notre doll qui incarnerez Elena). :D
lizgrunties a écrit:
Des quêtes moins longues avec possibilité de les finir sans se ruiner ^^ ou avec moins d'objets à acheter à chaque étape de la quête, une quête simplifiée quoi ^^.
Bonne soirée à toutes et tous!
Oui, ce serait une bonne idée, ou peut-être une quête avec énormément de cadeaux a la clef, et on serait prévenues un peu avant, pour avoir le temps d'économiser!
:bisous:
Que on puisse rejouer une quête parmi toutes les anciennes ^^
Ben jpense,
sois des $$
sois des fee'z
sois des pieces
sois PLein dobjets ou de vetements
sois un mannequin (oui c sa mon reve ! je ferais ma jumelle hi hi !)
Et on pourrait créer des soldes Ho My City (c'est bien ça ? je suis plus sure ...:S) , ce serait cool aussi !
Pas vraiment en rapport avec la quête mais pourquoi pas un espace où nous pourrions mettre en ligne les objets qu'on ne veut plus, et les revendre moins cher à des dollz qui les veulent à tout prix ? Une espèce de boutique de "troc".. Espace que nous pourrons débloquer par un niveau, ou je ne sais quoi.
C'est quand qu'on la notre cadeau de rêve ?
Quand on a fini la quête, ce serai bien d'avoir accès à d'anciennes quêtes qu'on pourrai commencer quand on veut ... Mais qui durerai un semaine aussi !
Comme sa, on pourrai avoir d'anciennes pièces !! :norm: Et on pourrai avoir 2 quêtes ensemble donc. Je sais que sa doit être dificilement faisable sur le sujet organisation etc, mais je penses que pour celles qui se sont inscrite ya pas très lontemps et qui ont envie de + de pièces ...
Bsx !
EDiT : j'adore aussi les mini dollz *-
Dernière modification par pinklilou27 (02-11-2011 10:47:20)
je pensais a des feez que a chaque niveau de quête nous gagnons un feez:aomd_noel:
comprend pas
Moi j'aimerais, refaire des quêtes la ou on les a laissée ! :dollgifsorciere:
Et avoir des fee'z chaque fois que ont finis une quête !:aomd_bravo:
namy91 a écrit:
Moi je dirais une sorte de "pack" avec quelque fee'z, des $$$, de magnifiques robes et perruques et des mannequins . Ce serai le cadeau PARFAIT :aomd_bave:
très bonne idée ! j'approuve ! :good:
Déjà, est-ce-que c'est possible de relancé des anciennes quêtes Sarah? Bisous.
:lol: je veux l'argent que j'ai depensser a la fin d'une quete :aomd_smile:
des pièces plus grandes, mon loft 2 est beaucoup trop petit
sarah a écrit:
Hello les filles,
je répète une troisième fois au cas ou même si j'ai bien l'impression que mes messages passent à la trappe, les fee'z, la vente d'objets ou le changement de position de la doll, c'est impossible !
Bonne journée à toutes
:aomd_bisous:
un mannequin articulé
Il y aurai une journée ou ont pourrait achetter ( avec des $$$ ) une robe. Cette robe on pouurai choisir la couleur ... la forme ect ... :) On pourrai la personaliser a notre façons :D Ou bien Avoir a nouveau 75 % sur tout les magasin :D :D !!!!! :fete:
des mannequin ou 2 piece et sont 150 fee'z svp svp svp
moi aussi je dirais des fee'z:norm:
jvou laisse.:aomd_bisous:
titi-love21 a écrit:
moi aussi je dirais des fee'z:norm:
jvou laisse.:aomd_bisous:
:nrv: LES FEE'Z SONT IMPOSSIBLE LIS AU MOINS LES COMMENTAIRES DE LA PAGE non mais franchement là c'est la goûte d'eau qui fais débordé le vase .