Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Magnifique :aomd_bave:
La première tenue est somptueuse, je vais economiser pour l'acheter^^
La verte est tout simplement un chef d’œuvre :love: :love: :love: :love: :love:
SUBLIMMMMEEE !!!
La première tenue est superbe ! Le collier est vraiment magnifique ! Merci pour cette effroyable merveille !
:dollgifsorciere:
EDIT : je n'avais même pas vu la bague (honte à moi). Elle est très bien faite, j'adhère complètement :)
Dernière modification par x-butterfly (31-10-2011 10:21:42)
Elles sont très jolies mais la tenue "émo" ne fait pas très émo à part la coupe de cheveux sinon bof bof quoi :/
La robe gothique est magnifique *-*
C'est divin ! :love:
Grand bravo à Julie !
Dernière modification par yzvane (31-10-2011 10:18:01)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ! Au meurtre !!!
Je serais capable de comettre un crime pour avoir cette superbeeee robe gothique !
Elle est carrément PARFAITE !
:love: :love: :love:
Dernière modification par laryssa03 (31-10-2011 10:21:55)
Jolie et bon Halloween à tous ! :Mouahaha:
:dollgifsorciere:
Oh My God ! (eh non pas dollz :mdr: ) La tenue gothique est vraiment sublime la robe et le collier et la coiffure !!!! Waouh !!! Merci beaucoup !
Je craque terriblement sur la petite jupe :hypn:
Superbe !
J'ADORE LA TENUE GOTHIQUE même si j'ai un sérieu penchant pour créer mes propres robes ! Faut que j'économiseeee ><
Careli : il faudrait sûrement que tu choisisses un autre avatar, celui-ci appartient à Sarah !
:norm:
Si tu n'en possèdes pas, des joueuses en donnent ici :
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=54709
Dernière modification par yzvane (31-10-2011 10:32:07)
La première tenue est ... WOUAH! *0*
La seconde pique un peu les yeux cependant je trouve (nottament les collants) ><' Mais la coupe, je l'aime *.*
La robe est tout simplement magnifique ! J'adore bravo ! :aomd_bravo:
:love: elles sont magnifiques
Quelle magnifiques tenues!!!
Et quelles belles perruques!
Elles sont disponible en rose emplus!!
La c'est la totale , vous venez de faire de moi une femme heureuse! ( expression d'un prof )
Merci Julie
Et Happy Samain :dollgifsorciere:
La première tenue est MAGNIFIQUE! j'ai déjà une petite idée de ce que je pourrai faire du collier ^^
Merci Julie.
Happy Halloween mouhahahahaha
Magnifique tenue gothique, le style emo j'aime moins, sauf la perruque qui est très jolie par contre la perruque gothique n'est pas à la hauteur de la beauté du costume. En tout cas bravo à la créatrice.
magnifique :magic: j'adore surtout la 2eme :ok:
La tenue gothique est magnifique !!!! Les bijourx qui vont avec, qu'ils sont beaux :love:
Très belles tenues toute les deux, en revanche la tenue emo je trouve que les cheveux sont à peu près cohérent mais que le reste de la tenue et le maquillage ne correspondent pas tellement voir pas du tout. Mais je tiens quand même à dire que c'est très bien fait parce que c'est la première fois que je vois une tenue qui est basé sur le emo donc franchement bravo!!! Voilà ^_^
Joli, mais pas du tout mon style ^^"
J'aime bien la première tenue.
Par contre la deuxième, ne fait pas du tout emo à mon goût.
Sinon, c'est bien travaillé.
Je ne suis pas très fan de la première tenue, mais je la trouve jolie quand même. [ce genre de robe, ce n'est pas vraiment mon style >.<] Ce qui ne m'empèche pas de la trouver belle ^^.
Mais j'aime plutôt la deuxième, en particulier sa coupe de cheveux :lol: .
Dernière modification par minifiloutte (31-10-2011 11:17:52)
Discussion fermée