Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Selam* les dollz !
Aujourd'hui c'est la fête nationale de la Turquie ! A cette occasion, nous offrons à toutes les joueuses un joli cadeau : une fenêtre donnant sur Istanbul !
Retrouvez également le drapeau turc au relooking et au magasin OMD Basics 
Merci à Séverine qui a dessiné toutes ces nouveautés !
Bonne fête nationale à toutes les joueuses Turques d'OhMyDollz !
*salut (en turc) ^^
:aomd_bisous:
Merci à toute l'equipe, la baie est vraiment magnifique!! Tres bon boulot
Dernière modification par melusine67 (29-10-2011 11:55:15)
Merci Sarah !
Trop cool, la fenêtre est vraiment magnifique. Merci ! =)
Dernière modification par jadejolie (29-10-2011 12:00:58)
Elle est belle
bonne fête a tous les turcs ! ;)
Bien rattrapées x)
cool !
Joli :aomd_fan:
Merci !
Merci :love:
Merci :aomd_bisous: Et je tenais vraiment à m'excuser pour mes propos sur le topic Halloween...j'ai vraiment honte de moi...
La fenêtre est jolie, je l'aime beaucoup :love:. Merci Féérik =) !! *va souahiter une bonne fête à sa copine :mdr:.
Merci :fete:

Elle est magnifique. Merci. :bisous:
PS : Merci pour tes explications sur le topic d'Halloween, je n'avais pas pensé au serveur et maintenant je comprends. Désolée de m'être emportée. --" Et merci aussi d'avoir baissé la contrainte. Je continuerai le jeu patiemment. ^^
Dernière modification par lordnight (29-10-2011 12:01:34)
Super :D
Fallais nous prévenir dans les Actus ! j'ai cru que c'était un Bug !
camille-love-xx a écrit:
Merci :aomd_bisous: Et je tenais vraiment à m'excuser pour mes propos sur le topic Halloween...j'ai vraiment honte de moi...
Je suis dans le même esprit que camille : affreusement honteuse.
En tout cas, je le redis, superbe fenêtre !
Pour Halloween : je me disais que les raisons était exactement celles ditent pas Sarah.
Pour la turquie :
Très jolie fenêtre!
Une pensée pour tous les habitants de la Turquie, tous ceux qui ont subi des pertes parfois hélas humaines à cause de ce tremblement de terre
minifiloutte a écrit:
La fenêtre est jolie, je l'aime beaucoup :love:. Merci Féérik =) !! *va souahiter une bonne fête à sa copine :mdr:.
Ohh, je la trouve très jolie, mais je sais pas où la mettre T.T
Cool! Enfin une fenêtre qui va avec l'esprit oriental de mon palais royal! :fete:
Merci Feerik et bonne fête aux turques, en compatissant aussi en vous souhaitant beaucoup de courage face à la situation actuelle! :aomd_bisous:
Dernière modification par lil-eden (29-10-2011 12:05:35)
Bonne fete et merci :)
Super ! La fenêtre est vraiment tès jolie !! :bisous:
Merci :ok:
Très joli, cette vue sur Constantinople au soleil couchant. J'adoooore.
(ce sera parfait dans ma future salle orientale)
Discussion fermée