Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'ai fait celui de 200 bonbons, je ne compte pas faire plus :)
diva012 a écrit:
girl4811 a écrit:
Coucou Sarah, j'ai un petit problème. J'ai ouvert le coffre à 400 bonbons mais j'ai reçu que la tenue et je n'ai pas eu le fauteuil :S C'est un bug ou il faut ouvrir le coffre deux fois pour l'avoir?
j'ai le meme probleme :$ :/
Il n'y a pas de fauteuil à gagner

a ce qui parait si :) d'aprés lovehorse72 ^^'
En faite on peux faire qu'a nos amis ? ^^
Ah bon? J'ai ouvert le coffre pour le fauteuil que j'avais vu dans le récapitulatif page 26, je crois, de lovehorse72 :S
a href="http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/nesdmvy7.jpg">http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/nesdmvy7.jpg

p0opsiik-du28 a écrit:
non tu peux taper un pseudo dans la barre a recherche de dollzs ^^' mais je me rappelle que tout a lheure il y avait un bouton "faire peur" endessous du loft de la dollz que tu voulais effrayer ^^'
Pour vous, avec 200 on gagne 3 items et avec 400 seulement 2?
Elle s'est juste trompé de ligne pour son image du fauteuil.
200 sac, 400 ensemble top/jupe, 800 chaussure/chien/fauteuil et 1600 grosse gagnotte.
p0opsiik-du28 a écrit:
Non ^^" A toutes les Dollz , par exemple tu veut faire peur à une Dollz qui s'appelle "Lol" mais qu'elle n'est pas dans t'es amies , tu marque son pseudo dans "Recherche" et tu voit en dessous de l'avatar "Faire peur" & tu Clique! :)
Mouais, j'aime pas l'ensemble du 2ème coffre. :nrv:
Tant pis.
jinxgirl a écrit:
Pour vous, avec 200 on gagne 3 items et avec 400 seulement 2?
Elle s'est juste trompé de ligne pour son image du fauteuil.
200 sac, 400 ensemble top/jupe, 800 chaussure/chien/fauteuil et 1600 grosse gagnotte.
oui elle a du se tromper :ouf: ^^'
Je sais pas si a vous aussi sa le fait, mais je ne peux plus faire peur aux autres joueuses...
Sarah, Il va y avoir des changements dans les coffres? Merci de me répondre dés que tu as le temps! Bisous :love:
oh my god la robe du coffre a 1600 est sublime! la fenêtre est belle aussi?
par contre, quelqu'un sait dans quel ordre on obtient les autres coloris de cette robe? Je voudrais l'avoir en rouge mais si c'est la dernière a débloquer je crois que j'essayerais pas de l'avoir :(
le bleu c'est la 1ère couleur :) :ok:
5 coloris ? Génial ! :D J'adore la tenue, je m'y remet pour l'avoir dans toutes les couleurs :)
Arg, c'est clair que si même à 1600 on a le même ordre de couleur, cela reste donc : bleu, marron, noir, rose/rouge et vert
Pour celles qui veulent connaître les cadeaux :
- Coffre à 200 :
Couleurs : ![]()
![]()
![]()
![]()
- Coffre à 400 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Coffre à 800 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Coffre à 1600 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:dollgifsorciere:
*Je reposte ici avec modifs. Il y avait un bug avec le fauteuil : Je me suis tompée... Il est dans le coffre de 800 enfaite. Toutes mes excuses.
Dernière modification par lovehorse72 (28-10-2011 22:59:52)
diva je sais je l'ai (difficilement et laborieusement, raison pour laquelle je veux pas le faire 50 fois... :()
en tout cas un grand merci à l'équipe,ces cadeaux sont superbes (même si j'aime - ceux du coffre à 800) :)
Dernière modification par alysathena (28-10-2011 21:58:54)
l'ensemble 2 du 400 est marron aussi :![]()
![]()
Et attention, lovehorse, le fauteuil est dans le 800 et pas le 400, certaines ont déjà ralé parce qu'elles ne l'ont pas eu.
Dernière modification par jinxgirl (28-10-2011 22:00:04)
jinxgirl a écrit:
l'ensemble 2 du 400 est marron aussi :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/44279.png
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/44285.png
Et attention, lovehorse, le fauteuil est dans le 800 et pas le 400, certaines ont déjà ralé parce qu'elles ne l'ont pas eu.
Ah merci beaucoup, je ne trouvais pas ou je l'avais eu :aomd_bisous:
pourquoi le système a-t'il changé car je l'aimais bien celui d'avant où on visitait les pages pour faire peur
Le système a changé parce que cela faisait sauter le serveur.
Donc, c'est soit cette version, soit pas de jeu. Et perso, je préfère le jeu, pas toi?
Merci beaucoup pour le récapitulatif :D
Sinon j'ai en ce moment 1438 bonbons ! J'y suis presque !
Je viens juste de voir ce petit jeu, j'adore :love:
Je vais aller faire peur à tout le monde sur le site :star: