Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#351 26-10-2011 19:10:59

gourmendine
Dollz Newbie

Re: [Nouveautés] La quête d'Halloween est arrivée sur OhMyDollz !

Mouais bof pas top cette quête!!Au sondage j'avais voté pour une quête super héros als j'espère qu'il y en aura bientôt une, ça changerait des quêtes habituelles. Halloween c'est cool mais prévisible et déjà fait...
j'espère que mon message ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd!!
bisous :aomd_bisous:

#352 26-10-2011 19:29:35

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

natsumy0112 a écrit:

La question étais: chassez l'intrus: télékinésie, kinésithérapeute et télépathie.

La réponse était kinésithérapeute qui n'est pas un don psychique (ou pouvoir magique, si tu préfères). N'hésite pas à consulter Google avant de répondre aux questions :)
Je suis allée fouiller ton loft, il te manque en effet, 2 cadeaux bonus, les boucles d'oreille, ainsi que le cocktail; celui-ci étant rattaché à la question sur les villes australiennes, c'est bien les boucles d'oreille montrées par Minifiloutte.
:bisous:

Halloween c'est cool mais prévisible et déjà fait...

La quête d'Halloween, tout comme celle de Noël, est une tradition sur OMD, On en a toujours eu une, chaque année, depuis la création du site (la 1ère année, c'était une drague).
Ça n'a rien à voir avec le sondage. Il y a 26 quêtes par an, donc, on a le temps d'en voir venir une sur les super-héros. Et certainement pas pendant Halloween qui est une période toujours très attendue par les joueuses.
:ouf:

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#353 26-10-2011 19:30:45

fofo98
Dollz Newbie
Site web

oup oup !! super oup oup !!! :aomd_bravo:

clique sur mon site web SURPRISE !!!! pour la savoir clique sur mon site web je sais que ca va te plaire ....
clikkkke plain d'astuce cados, fee'z, +2 toute les astuces que ne veulent pas réveler les gens... --->monblog

lache les +2 ils sont rendus chez fofo98

#354 26-10-2011 21:25:21

rainbows-color
Dollz de compèt'

J'ai finie cette quête, et j'en suis très heureuse ! J'économisais depuis longtemps, alors quand j'ai vu cette quête, j'ai respiré posément en me disant : Veux tu vraiment ruiner tous tes efforts pour économiser dans cette quête ? Je suis allée chez sarah, j'ai attentivement observé les cadeaux, et quand je me suis rendue compte qu'on pouvait gagner des pièces et que je pourrais utiliser a bon escient les fee'zs durment "free fee'zés", mon sang n'a fait qu'un tour, et j'ai foncé ! J'avais peur de me tromper, surtout que cette nuit j'ai fait un rêve bizarre où je faisait une quête sans regarder les cadeaux et que je finissais par me rendre compte que c'était des trucs nuls genre un petit hélicoptère en plastique. Et il me restait plus que 4 $$$ :S. Bref, dans la réalité, les cadeaux sont géniaux, j'ai pu meubler la crypte, la foret enchantée mais aussi ma terrasse, mon jardin et même ma salle de bain ! Et il me reste encore 56 $$$ ;) !! Alors merci Sarah, merci Ohmydollz, merci Feerik !!

#355 26-10-2011 21:31:20

titoiseau
Dollz Galactique
Lieu: ...
Site web

vala j'ai terminé la quête après deux jours d'hésitation entre les 2 fin (bin oui j'ai plus de feez =/)

ça faisait longtemps que je l'attendais cette quête et j'avoue avoir été décue, l'histoire était trop cliché et bof bof les histoire de vampire à force d'en voir tout le temps partout on s'en lasse
et puis seul les 2 ou 3 (je sais plus) dernières étapes étaient dans le thème et encore il y a moyen de mieux faire c'était pas tant que ça halloween
pour les cadeaux, ils sont très beaux mais trop cliché alors que je m'attendais a beaucoup plus d'originalité

Oh MY GREVE! Relançons le dialogue
.
.
...  portfolio-instagram      Merci Lotre2 pour l'avatar <3

#356 27-10-2011 09:22:06

oprakidi
Dollz très bavarde
Lieu: Derriere toi :D

Sa m'apprendra à ne pas économiser pour une superbe quête :sad: ..! Tampis, je commence à économiser pour Noël alors.

"Good Kid Maad city", le nouveau Illmatic.
Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses sa crie et c'est ***. Faites des crepes. C'est bon les crepes..

#357 27-10-2011 09:47:17

chasoo
Dollz à temps plein
Lieu: Devant mon Ordi' (a)

Moi je ne fais pas le retour en arrière :P J'ai déja la forêt & je trouve que ça ressemble un peu trop :S Maintenant, je vais m'attaquer à économiser pour la quête Noel que je ne veux SURTOUT pas rater :D <3

#358 27-10-2011 10:40:41

dark---cullen
Super-Dollz
Lieu: Ton pire cauchemar ...
Site web

J'adooore la quête d'halloween et j'adoooore la pièce crypte et les cadeaux !!!!:star: :star: :star: MERCI BEAUCOUP A TOUS CEUX QUI ONT FAIT LA QUÊTE HALLOWEEN ELLE EST M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!

#359 27-10-2011 11:55:35

sheluu
Dollz très bavarde
Lieu: Shady's World <3
Site web

Omg !!! C'est une de mes quetes préférées ! Elle est juste super !!! Merci bcp :dollgifsorciere:

♥   Sheluu. <3
                         Low' & Stu'.
                                            EMiNƎM. (L)

#360 27-10-2011 12:58:34

Ancien joueur
Invité

J'y pense! Des sons pour ces deux pièces ça aurait été pas mal, un son froid et inquiet pour la crypte par exemple ^^

#361 27-10-2011 13:00:54

rainbows-color
Dollz de compèt'

mlle-green, ce serait une idée géniale ! J'imagine déjà un hurlement de terreur sur un fond de musique de Mort...Ce serait génial !

#362 27-10-2011 13:49:29

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes

J'ai pris la crypte :dollgifsorciere:
mais dommage que je n'ai plus de code pour faire le retour en arrière :sad:

C'est vrai , je trouve que cette quête n'est pas vraiment dans le théme et un peu cliché mais bon...:norm:

Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.

#363 27-10-2011 13:56:06

lol2199
Dollz très bavarde
Lieu: devant mon ordi ou tel

bonjour excusez moi mais je veins de me rendre compte d'un leger soucis qu'avait la quete enfaite la poussiere  verte ou je ne sais plus els autres couleurs bon moi je l'ai choisite en verte est bien n'apparait dans aucunes categories est-ce un gros bug?je veux dire dans mes afffaires elle n'apparait pas et moi je voudrais la deplacer autrement pouvez vous me dire dans uel categorie elle apparit ?memem dans le magasin d'hallowenne elle n'apparait pas dajs une autre categorie autre que nouveauteés et moi je voudrais deplacer ma poussiere detoile ailleurs merci beaucoup si vous arrivez a faire quelque chose aufaite quand je dit lapussiere c'est celle la:
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/44250.png

vie ta vie a fond !♥

#364 27-10-2011 14:07:58

lol2199
Dollz très bavarde
Lieu: devant mon ordi ou tel

excusez moi enfaite je viens de trouver c'etait dans la categorie animausx veuillez m'excuser encore

vie ta vie a fond !♥

#365 27-10-2011 18:39:55

minimouze
Dollz Galactique

Heureusement que les Free Fee'z sont là car grâce à eux j'ai pu faire la quête !! :gai:

J'aime pas trop l'étape fête foraine, et d'autres objets qui font un peu neu-neu, trop cliché,Halloween-fashion, enfin, j'arrive pas à expliquer ... --' Mais les pièces au final sont MAGNIFIQUES! J'ai totalement craquer pour la forêt enchantée avec son lac et sa cascade !! :love:

Bref, merci pour cette quête. :)

#366 27-10-2011 19:25:26

lolala2
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Site web

Je suis totalement en keaf sur l'homme zombie de l'étape 6 *.* !
(Et je l'ai dans mon loft, ça va de soi :B.)

#367 27-10-2011 19:30:39

yeuse99
Dollz Newbie

elle et a combien chui a la 5e étape et je gagne 7$$$ par jour elle est a combien la quète elle est trop  belle je veut la terminer dite le mwoii stp et aussi aller me voir metter moi des p'tit +2!!!!!!!!!!:dollgifsorciere:

#368 27-10-2011 20:16:30

minimouze
Dollz Galactique

La quête coute 219 $$$ pour la finir une fois. Et si tu veux faire la deuxième fin, il faudra que tu débourse 150 Fee'z et 56 $$$ dollars en plus ... :bisous:

#369 27-10-2011 20:36:03

cameryn
Dollz à temps partiel
Lieu: Reunion

Moi j'ai apprécier la quête, et vraiment j'adore la foret enchantée. Je suis pas déçu et pour une fois on se retrouve pas avec un stock de chat ou de pierre tombale ou on ne sait quoi en faire Halloween fini.

#370 27-10-2011 20:41:16

anaellez
Dollz à temps plein

minimouze a écrit:

La quête coute 219 $$$ pour la finir une fois. Et si tu veux faire la deuxième fin, il faudra que tu débourse 150 Fee'z et 56 $$$ dollars en plus ... :bisous:

aarrrgggg !!!! mais c'est trop trop cher !!!! :hypn:

une quete de clown *__________* .... .___.

#371 27-10-2011 23:22:29

skyon
Dollz à temps plein

Arreter avec vos 219 dollar ! :nrv: :nrv: :nrv: :honte:
je l'ai fait, et ben, c'est 259 environ ( 1 ou 2 dollars approximatif ) !!!
Et 280 + 150 fee'z Si tu la fait entierement ( avec la 2° fin !)

#372 28-10-2011 10:42:41

Ancien joueur rchinalove
Invité

Hiiii !! Trop bien, je l'ai finis !!! Les cadeaux sont très précis, c'est magnifique :magic: Les deux pièces sont toutes jolies aussi, mais je crois que je n'ai pas assez pour les remplir... Elles sont tellement grande !! Je ne regrette pas, c'est pas le style que je voulais pour ma doll, mais là :0 J'en reste bouche-bée.

Dernière modification par rchinalove (28-10-2011 10:45:48)

#373 28-10-2011 11:54:57

lucyfera
Dollz Newbie

mon dieu où est passée la quête?? je ne la vois plus!! et il ne restait plus qu'un objet!! Comment ça se fait qu'elle ait disparu :sad:

#374 28-10-2011 23:31:18

minifiloutte
Super-Dollz

Coucou,
J'avais posté une petite question qui n'a pas eu de réponse, alors je me permet de la reposer: Vous êtes vous inspiré de quelque chose pour faire le zombie de l'étape 6 :mdr:   ?

♫ ~ L'espoir fait vivre ~ ♫
(>*-*)> toi aussi, rejoins le mouvement des Kirby <(*-*<)

#375 29-10-2011 02:45:32

tihha
Dollz à temps plein
Site web

je suis trés heureuse j'ai términé toute la quéte cette fois si j'ai u les 2 pieces je suis trés contente vive oh my dollz j'adore les quiéte c supére amusant merci bcp sarah
:dollgifsorciere: :dollgifsorciere:

Pied de page des forums