Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Mouais bof pas top cette quête!!Au sondage j'avais voté pour une quête super héros als j'espère qu'il y en aura bientôt une, ça changerait des quêtes habituelles. Halloween c'est cool mais prévisible et déjà fait...
j'espère que mon message ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd!!
bisous :aomd_bisous:
natsumy0112 a écrit:
La question étais: chassez l'intrus: télékinésie, kinésithérapeute et télépathie.
La réponse était kinésithérapeute qui n'est pas un don psychique (ou pouvoir magique, si tu préfères). N'hésite pas à consulter Google avant de répondre aux questions :)
Je suis allée fouiller ton loft, il te manque en effet, 2 cadeaux bonus, les boucles d'oreille, ainsi que le cocktail; celui-ci étant rattaché à la question sur les villes australiennes, c'est bien les boucles d'oreille montrées par Minifiloutte.
:bisous:
Halloween c'est cool mais prévisible et déjà fait...
La quête d'Halloween, tout comme celle de Noël, est une tradition sur OMD, On en a toujours eu une, chaque année, depuis la création du site (la 1ère année, c'était une drague).
Ça n'a rien à voir avec le sondage. Il y a 26 quêtes par an, donc, on a le temps d'en voir venir une sur les super-héros. Et certainement pas pendant Halloween qui est une période toujours très attendue par les joueuses.
:ouf:
oup oup !! super oup oup !!! :aomd_bravo:
J'ai finie cette quête, et j'en suis très heureuse ! J'économisais depuis longtemps, alors quand j'ai vu cette quête, j'ai respiré posément en me disant : Veux tu vraiment ruiner tous tes efforts pour économiser dans cette quête ? Je suis allée chez sarah, j'ai attentivement observé les cadeaux, et quand je me suis rendue compte qu'on pouvait gagner des pièces et que je pourrais utiliser a bon escient les fee'zs durment "free fee'zés", mon sang n'a fait qu'un tour, et j'ai foncé ! J'avais peur de me tromper, surtout que cette nuit j'ai fait un rêve bizarre où je faisait une quête sans regarder les cadeaux et que je finissais par me rendre compte que c'était des trucs nuls genre un petit hélicoptère en plastique. Et il me restait plus que 4 $$$ :S. Bref, dans la réalité, les cadeaux sont géniaux, j'ai pu meubler la crypte, la foret enchantée mais aussi ma terrasse, mon jardin et même ma salle de bain ! Et il me reste encore 56 $$$ ;) !! Alors merci Sarah, merci Ohmydollz, merci Feerik !!
vala j'ai terminé la quête après deux jours d'hésitation entre les 2 fin (bin oui j'ai plus de feez =/)
ça faisait longtemps que je l'attendais cette quête et j'avoue avoir été décue, l'histoire était trop cliché et bof bof les histoire de vampire à force d'en voir tout le temps partout on s'en lasse
et puis seul les 2 ou 3 (je sais plus) dernières étapes étaient dans le thème et encore il y a moyen de mieux faire c'était pas tant que ça halloween
pour les cadeaux, ils sont très beaux mais trop cliché alors que je m'attendais a beaucoup plus d'originalité
Sa m'apprendra à ne pas économiser pour une superbe quête :sad: ..! Tampis, je commence à économiser pour Noël alors.
Moi je ne fais pas le retour en arrière :P J'ai déja la forêt & je trouve que ça ressemble un peu trop :S Maintenant, je vais m'attaquer à économiser pour la quête Noel que je ne veux SURTOUT pas rater :D <3
J'adooore la quête d'halloween et j'adoooore la pièce crypte et les cadeaux !!!!:star: :star: :star: MERCI BEAUCOUP A TOUS CEUX QUI ONT FAIT LA QUÊTE HALLOWEEN ELLE EST M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!
J'y pense! Des sons pour ces deux pièces ça aurait été pas mal, un son froid et inquiet pour la crypte par exemple ^^
mlle-green, ce serait une idée géniale ! J'imagine déjà un hurlement de terreur sur un fond de musique de Mort...Ce serait génial !
J'ai pris la crypte :dollgifsorciere:
mais dommage que je n'ai plus de code pour faire le retour en arrière :sad:
C'est vrai , je trouve que cette quête n'est pas vraiment dans le théme et un peu cliché mais bon...:norm:
bonjour excusez moi mais je veins de me rendre compte d'un leger soucis qu'avait la quete enfaite la poussiere verte ou je ne sais plus els autres couleurs bon moi je l'ai choisite en verte est bien n'apparait dans aucunes categories est-ce un gros bug?je veux dire dans mes afffaires elle n'apparait pas et moi je voudrais la deplacer autrement pouvez vous me dire dans uel categorie elle apparit ?memem dans le magasin d'hallowenne elle n'apparait pas dajs une autre categorie autre que nouveauteés et moi je voudrais deplacer ma poussiere detoile ailleurs merci beaucoup si vous arrivez a faire quelque chose aufaite quand je dit lapussiere c'est celle la:
excusez moi enfaite je viens de trouver c'etait dans la categorie animausx veuillez m'excuser encore
Heureusement que les Free Fee'z sont là car grâce à eux j'ai pu faire la quête !! :gai:
J'aime pas trop l'étape fête foraine, et d'autres objets qui font un peu neu-neu, trop cliché,Halloween-fashion, enfin, j'arrive pas à expliquer ... --' Mais les pièces au final sont MAGNIFIQUES! J'ai totalement craquer pour la forêt enchantée avec son lac et sa cascade !! :love:
Bref, merci pour cette quête. :)
elle et a combien chui a la 5e étape et je gagne 7$$$ par jour elle est a combien la quète elle est trop belle je veut la terminer dite le mwoii stp et aussi aller me voir metter moi des p'tit +2!!!!!!!!!!:dollgifsorciere:
La quête coute 219 $$$ pour la finir une fois. Et si tu veux faire la deuxième fin, il faudra que tu débourse 150 Fee'z et 56 $$$ dollars en plus ... :bisous:
Moi j'ai apprécier la quête, et vraiment j'adore la foret enchantée. Je suis pas déçu et pour une fois on se retrouve pas avec un stock de chat ou de pierre tombale ou on ne sait quoi en faire Halloween fini.
minimouze a écrit:
La quête coute 219 $$$ pour la finir une fois. Et si tu veux faire la deuxième fin, il faudra que tu débourse 150 Fee'z et 56 $$$ dollars en plus ... :bisous:
aarrrgggg !!!! mais c'est trop trop cher !!!! :hypn:
Arreter avec vos 219 dollar ! :nrv: :nrv: :nrv: :honte:
je l'ai fait, et ben, c'est 259 environ ( 1 ou 2 dollars approximatif ) !!!
Et 280 + 150 fee'z Si tu la fait entierement ( avec la 2° fin !)
Hiiii !! Trop bien, je l'ai finis !!! Les cadeaux sont très précis, c'est magnifique :magic: Les deux pièces sont toutes jolies aussi, mais je crois que je n'ai pas assez pour les remplir... Elles sont tellement grande !! Je ne regrette pas, c'est pas le style que je voulais pour ma doll, mais là :0 J'en reste bouche-bée.
Dernière modification par rchinalove (28-10-2011 10:45:48)
mon dieu où est passée la quête?? je ne la vois plus!! et il ne restait plus qu'un objet!! Comment ça se fait qu'elle ait disparu :sad:
Coucou,
J'avais posté une petite question qui n'a pas eu de réponse, alors je me permet de la reposer: Vous êtes vous inspiré de quelque chose pour faire le zombie de l'étape 6 :mdr: ?
je suis trés heureuse j'ai términé toute la quéte cette fois si j'ai u les 2 pieces je suis trés contente vive oh my dollz j'adore les quiéte c supére amusant merci bcp sarah
:dollgifsorciere: :dollgifsorciere: