Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'ai eu les objets hier et aujourd'hui soit: 2/7 mais je m'arrete demain après je peux aps me connécté :(
coucou les dollz je voudrez savoir si je n ai pas pris le chat qui ete le cadeau d aujourd hui parce que le seul cadeau que je veut ces la peruque est ce que j aurez quand meme le chat demain ou j aurez le cadeau du jour comme toutes les autres?
p.s sarah si tu vois mon message je te prie de me repondre stp car je voudrais vraiment la peruque et sa m ennuirez d attendre pour rien parce que si il faut je prend le chat quand meme bisous :ok:
shanalova08 a écrit:
coucou les dollz je voudrez savoir si je n ai pas pris le chat qui ete le cadeau d aujourd hui parce que le seul cadeau que je veut ces la peruque est ce que j aurez quand meme le chat demain ou j aurez le cadeau du jour comme toutes les autres?
p.s sarah si tu vois mon message je te prie de me repondre stp car je voudrais vraiment la peruque et sa m ennuirez d attendre pour rien parce que si il faut je prend le chat quand meme bisous :ok:
Non, tu as le cadeau du jour. Demain, tu ne pourras plus recevoir le chat. Je te conseille de passer souvent sur le topic pour savoir quel jour tu pourras essayer d'avoir la perruque.
Dernière modification par laryssa03 (19-10-2011 21:50:56)
un grand merci ma belle sa fait plaisir des dollz qui repond quand on pose une question ok je passerer voir demain le cadeau du jour alors encore merci a toi bisous bonne soiree
2 free fee'z et hop: un joli chaton pour moi! :) Merci pour cette new's :)
Je m'en suis tapée 5 exemplaires de ce chat sans faire attention o_O
Le Jackpot et la semaine de la banque... de quoi faire des folies. En tout cas j'ai hâte de cette jolie robe longue *__*
Cadeau du jour : ![]()
Offert par les AnimaturièresJ'aime pas xD
Ça m'arrange car j'ai seulement les deux vidéos et si elle reste .
Je veux surtout la robe bleue et la belle fenêtre *o*
J'aime pas de masse, mais j'ai vu une jolie offre à 86 free feez (Matomy - Ludokado) qui a parfaitement fonctionné (confirmation de l'inscription par mail validé). Et hop, les boots et 50 jetons au passage.
:aomd_bravo:
Même si je ne suis pas trop contente que le jackpot d'OMG soit aussi cher, je remercie Féérik d'avoir combiné la promo des jetons avec une semaine banque. Cela permet d'engranger des cadeaux exclusifs et surtout quelques feez (pour les jetons) sans trop entamer mon petit bas-de-laine que je garde pour l'architecte et les quêtes :)
amethyst a écrit:
J'aime pas de masse, mais j'ai vu une jolie offre à 86 free feez (Matomy - Ludokado) qui a parfaitement fonctionné (confirmation de l'inscription par mail validé). Et hop, les boots et 50 jetons au passage.
:aomd_bravo:
Même si je ne suis pas trop contente que le jackpot d'OMG soit aussi cher, je remercie Féérik d'avoir combiné la promo des jetons avec une semaine banque. Cela permet d'engranger des cadeaux exclusifs et surtout quelques feez (pour les jetons) sans trop entamer mon petit bas-de-laine que je garde pour l'architecte et les quêtes :)
Je suis d'accord! ^^ Si j'ai bien compris, le cadeau du jour ce sont les boots? Chouette, j'irai acheter des Fee'z dés que la "Mise à jour" sera terminée. :aomd_blase:
J'ai eu le chat de hier et les bottine, d'aujourd'hui :gai:
Et il vous plais les filles vous pourez me prévenire quand la grande vitre avec le pégase sera dans les choses a gagner ??? :quoi:
J'aime pas des masses les bottes d'aujourd'hui, mais elles me serviront surement pour Halloween et.. C'est gratuit ! :p
J'avais oublié le chat d'hier, et j'ai finis avec 9 exemplaires.. ! xD Warning.. invasion !
C'est vrai que les bottes sont pas super jolies mais j'arriverai à en faire quelque chose, j'ai même déjà une petite idée. Et puis ça fait toujours une paire de chaussures en plus pour les trophées. :ok:
Le petit chat d'hier, j'ai adoré, il est vraiment trop chou. ♥
k4s3n-in0chi a écrit:
J'aime pas des masses les bottes d'aujourd'hui, mais elles me serviront surement pour Halloween et.. C'est gratuit ! :p
J'avais oublié le chat d'hier, et j'ai finis avec 9 exemplaires.. ! xD Warning.. invasion !
Il m'etait arrivé la meme chose quand ont gagnait les animaux , je meme suis retrouvée avec 5 éléphants et autant de guépards ;)
Dernière modification par chrysalide (20-10-2011 12:11:53)
Et flute, je n'ai pas pu profiter du chat! :pleur:
Je vais les prendre en 2 fois :D
Naaaaaan, j'ai raté le chat d'hier -___-' Rrr :nrv: Merci quand meme :)
Oh non j'ai louper le chat x)
j'adore les botes!!! :love: par contre je n'est pas pris le chat hier (de toute façon j'aurai eu nul par pour le mettre!)
:aomd_bisous:
Cadeau du mardi : 
Cadeau du mercredi : 
Cadeau du jeudi : 
A suivre ... :bisous:
j'ai le chat et les bottes en plusieurs fois (je savais pas que ça marchais avec les free fee's :mdr:
J'ai pas encore les bottes ... :honte: 2 offres déjà, ça commence à m'énerver ... En plus, la première était l'offre d'Amé, censée fonctionner, mais avec la chance que j'ai, évidemment, ça ne fonctionne pas, mais ça m'étonne pas ...
j'ai les bottes en 3 fois... :mdr: je sus dégouter de n'avoir pasprit le chat ... :pleur:
J'ai la robe et le chat... les bottes x3 :D