Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 18-10-2011 22:49:43

lauderito
Dollz à temps partiel

Re: [Nouveautés] Défilé spécial "Rebelle" !

Je ne sais si l'on comprendra mon message au défilé, mais je me rebelle contre le temps qui passe ... :intr:

#102 18-10-2011 22:56:45

zoeba
Dollz à temps plein

lauderito a écrit:

Je ne sais si l'on comprendra mon message au défilé, mais je me rebelle contre le temps qui passe ... :intr:

En observant bien les tenues on voit une horloge sur chaque membre qui est assez indicatif! En revanche je trouve ton ado pas assez ado!
Je trouve ton idée de rebelle très poétique :)

Par contre j'ai aussi peur que tes bonhommes soient coupés!!

La vitesse de la lumière est bien plus rapide que celle du son, combien de gens ont l'air brillants avant d'avoir l'air con..

#103 18-10-2011 23:05:30

zoeba
Dollz à temps plein

Ca l'est même énormément quelle connerie le rascisme! Encore faut-il arriver à le montrer? L'idéal ça serait d'avoir les dolls mannequin noire et asiatique :)

La vitesse de la lumière est bien plus rapide que celle du son, combien de gens ont l'air brillants avant d'avoir l'air con..

#104 18-10-2011 23:09:39

yasminadu69
Dollz à temps partiel

Exact, ou une dollz de peau claire, et un mannequin de peau foncée (ou inversement). Me voilà inscrite. Bonne chance à vous, que la meilleure gagne! :aomd_bravo:

Dernière modification par yasminadu69 (18-10-2011 23:15:48)

« Rien n'est plus proche du vrai que le faux. » A.E

#105 19-10-2011 00:48:41

christbern1
Dollz à temps plein

fashion-show-pearl a écrit:

Bonjour à l'équipe!!!
Ce n'est pas dans mon habitude de venir vous embêtez mais je voulais savoir si ma tenue est bien appropriée, je pense être dans le thème à 200% mais je ne voudrais pas être disqualifiée parce-que ma tenue choque ou quoi que ceux soit... Je l'ai faites dans un esprit joyeux et surtout sur le ton de l'humour mais je ne voudrais pas que mon second degrès disqualifie ma tenue... Donc je prèfère avoir un avis avant mon inscription au dèfilé car je pourrais encore changer les petites choses qui pourraient dérangées... Biz' à l'équipe et merci d'avance de votre réponse.

Au moins c'est clair, on sait contre quoi tu te rebelle.... Bravo!
Je crois que toutes les dollz auraient dû faire comme toi, mettre une pancarte avec le motif de leur rebellion ainsi tout aurait été clair.

#106 19-10-2011 00:54:25

bebe-luciol
Dollz Newbie

Je ne comprends pas,je me suis inscrite,et mes amies on esseyée de voter pour moi,elle m'on pas trouvée !alors j'ai fais pareille avec des reroll et elle avaient raison!Je trouve sa injuste moi! Et je suis bien inscrite oui!

#107 19-10-2011 01:02:16

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi

bebe-luciol a écrit:

Je ne comprends pas,je me suis inscrite,et mes amies on esseyée de voter pour moi,elle m'on pas trouvée !alors j'ai fais pareille avec des reroll et elle avaient raison!Je trouve sa injuste moi! Et je suis bien inscrite oui!

Tu ne veux pas un défilé spécial pour toi pendant que tu y es ? Au moins tu pourras te trouver, là. Sache que le but est de voter pour celle qui représente le plus le thème, pas de se chercher juste pour gagner.

https://zupimages.net/up/24/39/u6ma.png Offert par les Animaturières

#108 19-10-2011 01:05:12

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Site web

christbern1 a écrit:

fashion-show-pearl a écrit:

Bonjour à l'équipe!!!
Ce n'est pas dans mon habitude de venir vous embêtez mais je voulais savoir si ma tenue est bien appropriée, je pense être dans le thème à 200% mais je ne voudrais pas être disqualifiée parce-que ma tenue choque ou quoi que ceux soit... Je l'ai faites dans un esprit joyeux et surtout sur le ton de l'humour mais je ne voudrais pas que mon second degrès disqualifie ma tenue... Donc je prèfère avoir un avis avant mon inscription au dèfilé car je pourrais encore changer les petites choses qui pourraient dérangées... Biz' à l'équipe et merci d'avance de votre réponse.

Au moins c'est clair, on sait contre quoi tu te rebelle.... Bravo!
Je crois que toutes les dollz auraient dû faire comme toi, mettre une pancarte avec le motif de leur rebellion ainsi tout aurait été clair.

Oui, mais faut pouvoir la financer la pancarte avec l' "écriture".. :/ C''est pas pour toutes les bourses.

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#109 19-10-2011 09:08:17

miss-chic14
Dollz Newbie

Oui s'est super ce theme . Moi j'adore !!! Merci :aomd_bravo:

#110 19-10-2011 10:22:21

emo-jenalee-girls
Dollz Newbie

salut j'ai trouvé un thème pour la semaine prochaine Halloween  c'est bientôt donc si Sarah le voie regarde le c'est pour le défilé si tu es à cours d'idée voici le thème mais je ne sais pas tu en pense quoi de la part de Emo-JenaLee-Girls

salut j'ai trouvé un thème pour la semaine prochaine Halloween  c'est bientôt donc si Sarah le voie regarde le c'est pour le défilé si tu es à cours d'idée voici le thème mais je ne sais pas tu en pense quoi de la part de Emo-JenaLee-Girls

#111 19-10-2011 10:47:23

lolia49
Banni

Ce défilé est une horreur, je n'ai jamais un tel ramassis de mochetées, tenues n'importe quoi voir carrément mal faites tout court mais pas de HS après tout c'est surement la rébellion contre quelque chose (le bon gout peut-être).

#112 19-10-2011 11:18:42

zoeba
Dollz à temps plein

lolia49 a écrit:

Ce défilé est une horreur, je n'ai jamais un tel ramassis de mochetées, tenues n'importe quoi voir carrément mal faites tout court mais pas de HS après tout c'est surement la rébellion contre quelque chose (le bon gout peut-être).

Je suis tout à fait d'accord avec toi j'attend toute les 2 minutes presque à chaque fois c'est du grand n'importe quoi!! Que l'équipe fasse du ménage là c'est une horreur!!

Tant que j'y suis moi j'y suis dans le thème?

#113 19-10-2011 11:31:12

Ancien joueur siradala
Invité

Moi je me rebelle contre la beauté . :ok:

#114 19-10-2011 11:35:51

Ancien joueur ananas2010
Invité

j’aimerai bien m’inscrire merci de me donner des information.

#115 19-10-2011 11:53:15

nobledemoiselle
Dollz bavarde

Lauderito: ton idée est géniale, et ta tenue aussi!
fashion-show-pearl: j'adore ta pancarte!

Personnellement, ma doll est normalement une princesse. Du coup, pour rire un peu, je me suis habillée en pantalon déchiré, cheveux courts, haut court et diadème de travers, tout en écrasant des robes et des corsets. XD Je suis dans mon délire, mais c'est pas grave, je me suis éclatée à la faire, cette tenue.

Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.
                                                                               A. Pavlola

#116 19-10-2011 12:09:03

yzvane
Super-Dollz

En ce qui me concerne, je vais arrêter les votes.

Voir défiler des tenues dont je ne comprends pas le motif de rébellion dans 99% des cas ne m'intéresse pas...la plupart du temps parce qu'il n'y en a tout simplement pas - de motif - (reliquats d'autres défilés et/ou tenues gothiques, punk, halloween...).

A mon sens, mais je me suis peut-être totalement plantée, la difficulté & l'intérêt de ce défilé étaient d'arriver à mettre en scène un message, de préférence le plus explicite possible (soit parce que le personnage qu'on incarne se suffit à lui-même comme rebelle connu & reconnu, soit parce qu'on fait l'effort de véhiculer quelque chose en essayant d'être compris par le spectateur dans la mesure du possible & de nos moyens - même si c'est pas simple...).

Il y a des tenues dont je ne comprends pas totalement le sens mais je perçois une démarche derrière & c'est déjà pas mal. Ceci dit, elles sont rares.

Les votes ne semblent pas forcément valoriser ce type d'efforts non plus.

Pour ceux qui vont dire qu'il faut un budget ou des moyens techniques...je vais donner un exemple dès à présent car je trouve que ce n'est pas le cas.
Sur un personnage se rebellant contre l'école (admettons), jeter un ou deux bouquins par terre ou en l'air suffit (en plus de la tenue éventuellement déjantée). Ca ne coûte pas un bras & ne casse pas 3 pattes à un canard mais c'est largement suffisant pour faire une différence.

Mon message va peut-être déplaire & tant pis. J'aurais aimé qu'on me fasse rire sur cette thématique & là, j'ai plutôt envie de "faire la gueule".

Merci tout de même à ceux qui se sont donné un peu de mal pour jouer le jeu, en espérant qu'ils composeront le podium !

:norm:

Dernière modification par yzvane (19-10-2011 12:35:09)

[inDollente]

#117 19-10-2011 13:09:17

akikaze
Dollz à temps partiel
Site web

Yzvane je te rejoint complètement (et tant pis si je me fait des ennemis).
J'ai même plus le courage de chercher les perles que j'avais vu avant le début des votes.

Perso j'ai juste l'impression de voir un défilé sur le thème gothique/punk/emo.
Non pas que je n'aime pas ses styles, mais y'a d'autres façon de se rebeller que de porter sur noir.

J'suis assez triste en fait, voir complètement déçue.
Le thème était dur mais tellement sympa et on a des dolls juste... classique.

Oui classique et complément HS à mon avis !
Je m'explique, à CHAQUE défilé on a tout un lot de goth/punk/emo et bah je trouve ça HS de se rebeller en étant goth/punk/emo.

Mais bon, c'est pas le seul problème.
On ne comprend pas contre quoi les dolls se révoltent et c'est bien dommage.
J'avoue que pour ma tenu, si on ne connait pas le film c'est pas évident non plus, mais tout de même !
Contre quoi une fille en slim se révolte ?

Bref...
Bon courage aux rebelles qui on fait l'effort d'avoir un truc sympas et recherché.
:bisous:

#118 19-10-2011 13:26:59

kokozz
Dollz très bavarde
Lieu: dans ton coeur
Site web

je trouve qu'il n'y a pas asser d'aide c'est trop large comme teme
mais pas grave je le fairer avec mes propre moyen

"Le hasard n'est pas de ce monde,tout n'est que fatalité"

#119 19-10-2011 13:28:41

sissy976
Dollz à temps partiel

bebe-luciol a écrit:

je suis tt a fai dacor avec elle!! pour dire vrai g inscrit 7 de mais DOUZE dollz  et g tenté de les voir impossibl!!! jen ai vu okune!!!!
ya du favoritisme moi jdii:non:

#120 19-10-2011 13:30:34

sissy976
Dollz à temps partiel

manubern1 a écrit:

bebe-luciol a écrit:

Tu ne veux pas un défilé spécial pour toi pendant que tu y es ? Au moins tu pourras te trouver, là. Sache que le but est de voter pour celle qui représente le plus le thème, pas de se chercher juste pour gagner.

on ne se cherch pa forcement pour gagné ( du moin pa pour moi) mais le fai de se voir sa donne espoir pask on se di ke lé autr nou voi aussi la c pa le cas!

#121 19-10-2011 13:31:40

yzvane
Super-Dollz

kokozz a écrit:

je trouve qu'il n'y a pas asser d'aide c'est trop large comme teme
mais pas grave je le fairer avec mes propre moyen

Si tu as besoin d'aide par rapport au thème, n'hésite pas à demander ici.

Il y a aussi un topic ici permettant d'obtenir des avis & conseils pour les tenues.http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=64199

[inDollente]

#122 19-10-2011 13:49:15

anaellez
Dollz à temps plein

j'aime pas trop le défiler et j'y comprend rien alors je ne participerais pas ...
:sad:

une quete de clown *__________* .... .___.

#123 19-10-2011 13:57:32

laenly
Dollz à temps partiel

le problème c'est que quand la rébellion deviens la norme elle perd toute sa force... C'est clair que le "style" rebelle est... Lassant, malgrès quelques petites trouvailles sympa,  une manifestante anti HS, un Ché, des a l'envers... Ma dollz est en "anti défilé" qui  participe au défilé... En pyjama, pas maquillée et qui mélange les poids, les carreaux et les rayures et je ne parle pas de l'harmonie des couleurs, ben si j'ai 6 votes à la fin... Donc oui il vaut mieux être belle et re belle parce que moche et re moche ça marche pas du tout! ;) Mais c'est pas grave, ça m'amuse!:gai:

#124 19-10-2011 13:57:45

baby-x-princess
Dollz très bavarde
Lieu: Sur scène pour danser

Yzvane : Je suis complètement d'accord avec toi en ce qui concerne ce défile. La plupart des dollz ne respectent pas du tout le thème selon moi et n'ont fait aucun effort.
En ce qui me concerne j'incarne deux personnages pour ce défile. D'un coté une végétarienne très proche de la nature et des animaux et de l'autre une personne opposée qui aime manger les animaux et porter de la fourrure. Je trouvais que c’était une vraie cause de rébellion mais il faut croire que non vu le nombre de votes que j'ai pour le moment ^^ Si certaines dollz ont quelques minutes pouvez-vous passer voir ma tenue du loft et me dire ce que vous en pensez ??
Bisous a toutes.

It's not your fault, I'm a beach I'm a monster. Yes I'm a beast and I feast when I'm conquer. But I'm alone on my throne all these riches. I came this way, all this way, just to say :
This time won't you save me.

#125 19-10-2011 14:09:28

nobledemoiselle
Dollz bavarde

J'aime beaucoup ton idée, ça change un peu des gothiques ou emo que je vois sans arrêt  :sad: 
Sinon je viens de voir une écolière rebellée, et c'état vachement bien fait  :fete:
Je suis dégoutée, je me suis inscrite vers 10H, et là j'ai que 5 votes  :sad:

Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.
                                                                               A. Pavlola

Pied de page des forums