Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Sarah, tu ne m'as pas repondu :sad: :nrv:
Cette photo prouve que j'ai effectivement depenssée 3€ ! Es ce que je pourrais être remboursée ?
:quoi:
Coucou tout le monde !!
Je voulais savoir si à la fin on a une pièce ?
Merci d'avance
o-miss-elodie-o a écrit:
Coucou tout le monde !!
Je voulais savoir si à la fin on a une pièce ?
Merci d'avance
Non, c'est écrit dans la news !
Je ne pensais pas du tout finir la quete entièrement,mais finalement,j'ai craqué,je l'aie finie,je ne pouvais pas résister à la bibliothèque ainsi qu'à la cabane dans l'arbre. En tout cas,merci à ceux de l'équipe qui ont fait cette quête,les cadeaux sont magnifiques!
C'es super jolie :norm:
Bon allez je vais la faire ! Au fait, vous avez du recevoir un MP, la fête forraine arrive lundi !!! Je hais les cours quand il y a de supers news :nrv:
Cette quête est superbe !
J'adore cette quête :) Il me reste plus que 3 étapes, je ne pense pas la finir personnellement ... :s
Quête terminée en entier (: Moi qui voulait faire la quête halloween :3 Mais les cadeaux étaient trop beaux :D Merci *w*
mlle-green a écrit:
:lol: Ils sont aussi bien maintenant qu'avant. M'enfin chez moi ils finissent au grenier, ma doll est trop féministe!
Mdr ' :D
Moi qui attendait une quete avec des mannequins je suis decue :/
Je preferait qu'on puisse refaire l'ancienne quete avec les quatres manenquins ...
( J'etait en vacances :pleur: )
J'ai une question, quand on arrive à la fin et qu'on nous demande si on veux faire la 2eme fin: il faut donner 150 feez.
et après on redépense des $$$ alors ? :quoi:
droue-30 a écrit:
J'ai une question, quand on arrive à la fin et qu'on nous demande si on veux faire la 2eme fin: il faut donner 150 feez.
et après on redépense des $$$ alors ? :quoi:
Ouaip ^^
Zut bon bah merci mais je vais m'arreter là :D
Super cool la quete :good: !! je l'attender avec impatience meme si c'est pas le gore de quete que j'aurais voulu voir mais bon . . . J'ai quand meme fait la quete !! je suis ruiné . . . :sad: :bisous:
super quete merci !! ;) :good:
Mouais... Pas mal. 8)
Les modeles :love: J'ADORE Celui au yeux bleu levres roses et cheveux mi long ondulé !( le 3e sur l'image :] ) Quelqu'un pourrait 'il le poster "sans vetement" svp ? Car j'aimerais bien l'utiliser pour les créa' ( partie coins des artistes ^^ ) Merci d'avance.
:bisous:
Yes j'ai fini la quete (les deux fins bien sur) :D
Merc Ame' ^^
Je n'es pas assé, zut >_< !:good:
Je n'ai pas réussi à la finir !! :pleur: Je voulais tellement !!! c'est une si belle quête, mais c'est trop cher...
J'espère que la prochaine sera aussi belle !! :love:
Combien de jours de différences y a t-il entre les différentes quêtes ?
P
Eh bien, on peut dire que je n'aurai jamais autant hésité à faire une quête :ouf: Mais finalement j'ai fait des heures de free fee'z pour....ne pas faire la quête ^^ Après réflexion, elle n'est pas extarordinaire donc je préfère économiser mes sous ! Par contre la prochaîne quête (sur halloween j'espère !) a intérêt à être magnifique, avec une pièce et tout et tout !! Et puis vu que Ohmygames arrive demain et que ce sera peut-être payant, au moins mon porte-monnaie est gonflé à bloc grâce à la promo sur les $ !
IL faudrait faire + de quetes comme ça et une durée plu longue de quete et de promo sur les salles.
mais MERCI SARAH!!:aomd_fan:
Finit Jusqu'à La Première Fin *O* Merciii Feerik =) J'adoore ♥ En plsu sa ma inspirer pour un nouveau qsj ;D C'est super :)