Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

tracy6661 a écrit:
Bon, ma tenue est prête, il n'y a plus qu'à... seulement j'ai une question, idiote peut-être, mais tout de même :
mon objet de basic c'est une bague (deux en fait), c'est suffisant ou il faut quelque chose de plus voyant ?
*j'ai pas attendu la réponse, je me suis inscrite quand même comme ça... je verrai bien*
C'est suffisant ! Tant qu'elle n'est pas cachée derrière un autre élément...
:doll_oeil:
Bon ben voilà,suis inscrite mais je ne passes pas dans le défilé:intr: je ne sais pas pourquoi ?il y en à qui passent 4ou 5 fois et moi rien.
Si on pouvait m'expliquer pourquoi ce serait gentil:love:
quidam8 a écrit:
Bon ben voilà,suis inscrite mais je ne passes pas dans le défilé:intr: je ne sais pas pourquoi ?il y en à qui passent 4ou 5 fois et moi rien.
Si on pouvait m'expliquer pourquoi ce serait gentil:love:
Tu ne peux pas voter pour toi, donc, tu ne te verras pas non plus défiler. Par contre, ne t'inquiète pas, tu défiles chez les autres participantes ! ;D
k4s3n-in0chi a écrit:
quidam8 a écrit:
Si on pouvait m'expliquer pourquoi ce serait gentil:love:Tu ne peux pas voter pour toi, donc, tu ne te verras pas non plus défiler. Par contre, ne t'inquiète pas, tu défiles chez les autres participantes ! ;D
Merci à toi c'est gentil
C'est très jolie, je me demande qui v a gagnée! :doll_oeil:
coucou sarah je trouve que ton idée et plutot cool :good: :aomd_fan:
sinon pourquoi on peut pas etre tes amies parce-que tu dit de te mettre mais si toi tu nous met pas sa ce fait pas :aomd_mdr: :nrv: :pleur: alors repond moi des que possible en mp et en comm's merci davance:omd: :aomd_bave: :aomd_bravo:
k4s3n-in0chi a écrit:
Inscriptions ouvertes ! \Ö/
Moi c'est tenue prête ^^
Coucou Sarah,j'espère que ma question n'est pas trop débile (même si je sais que ...toute façon elle l'est ^^)
C'est pour savoir si la Jupe sur le coté (chez Okuan) En jaune était acceptée...
Merci de me répondre (même si ma question est TRES idiote,faut l'avouer)
Ps:C'est juste pour savoir si c'est les 3 couleurs qu'ils faut pas ou si c'est simplement pour raccourcir?
chang648 a écrit:
Coucou Sarah,j'espère que ma question n'est pas trop débile (même si je sais que ...toute façon elle l'est ^^)
C'est pour savoir si la Jupe sur le coté (chez Okuan) En jaune était acceptée...
Ps:C'est juste pour savoir si c'est les 3 couleurs qu'ils faut pas ou si c'est simplement pour raccourcir?
Oui elle est acceptée si elle n'est pas dans les objets interdits.
Sinon je ne comprends pas ta question dans le Ps ?
sarah a écrit:
chang648 a écrit:
Ps:C'est juste pour savoir si c'est les 3 couleurs qu'ils faut pas ou si c'est simplement pour raccourcir?Oui elle est acceptée si elle n'est pas dans les objets interdits.
Sinon je ne comprends pas ta question dans le Ps ?
Je crois qu'elle veut savoir si on doit utiliser obligatoirement les trois couleurs, ou seulement une seule, enfin je pense ^^
Ben qu'elle lise le premier post, et un post sur deux dans les autres pages. Sarah l'a expliqué au moins 300000 fois.
Tenue terminer dite moi votre avis svp ^^
myio a écrit:
sarah a écrit:
chang648 a écrit:
Ps:C'est juste pour savoir si c'est les 3 couleurs qu'ils faut pas ou si c'est simplement pour raccourcir?Oui elle est acceptée si elle n'est pas dans les objets interdits.
Sinon je ne comprends pas ta question dans le Ps ?Je crois qu'elle veut savoir si on doit utiliser obligatoirement les trois couleurs, ou seulement une seule, enfin je pense ^^
Non,c'est pas ça!C'est pour savoir si c'est seulement les 3 couleurs interdites ou si c'étaient toutes les couleurs qui étaient concernées :
Ex:
La jupe en noire,rouge et bleu (j'invente,me rappelle plus) est interdite.C'est seulement pour savoir si c'étaient les 3 seules couleurs ou si c'est pour sous-entendre que les autres sont concernées aussi ^^
Lilalay:J'ai lu le premier post ^^
Dernière modification par chang648 (04-10-2011 14:40:31)
Les objets interdits sont ceux présentés dans le 1er message.
Si l'objet n'y est pas, c'est qu'il est autorisé.
Inutile de te triturer la tête ;)
yeah!!!!jai une idée en tête a moi les crayons a moi limagination!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
(sauf que mon budget est limité a 30 $$$) :ouf: :ouf: :ouf:
Merci amethyst =)
Ps:Voilà,ma tenue est faite!si vous voulez voir une horreur "xD" venez chez moi
le défile n'a pas encore commencé et il y a déjà un max de HS!!!
je pense kil serai bien de les enlevé avant ke les votes ne commencent!!
:aomd_blase:
grraaa!!!!sara!!!!quand est-ce que mes jupes seront accepté sa se fait pas!!!!!vous avez peur que je gagne c sa!!!! :pleur: :nrv: :pleur: :pleur: :pleur:
pas mal l'idée mais compliquer de crée sa tenu sans avoir lair dun clown:aomd_smile:
gros bisou a toutes:aomd_bisous:
Encore une belle brochette de HS inscrites!
Ce défilé ne va pas encore étre triste :nrv:
lucie-nanami-s a écrit:
grraaa!!!!sara!!!!quand est-ce que mes jupes seront accepté sa se fait pas!!!!!vous avez peur que je gagne c sa!!!! :pleur: :nrv: :pleur: :pleur: :pleur:
ça doit être ça, en rose et blanc tu as toutes tes chances :aomd_mdr:
bon allez à mon tour pour la question bête : une doll qui est juste blonde aux yeux bleus, avec une robe rouge, c'est hors thème ou pas ? enfin si je reformule ça correctement, il faut un minimum que les proportions soient égales ou non ?
chang648 a écrit:
C'est pour savoir si c'est seulement les 3 couleurs interdites ou si c'étaient toutes les couleurs qui étaient concernées :
Ex:
La jupe en noire,rouge et bleu (j'invente,me rappelle plus) est interdite.C'est seulement pour savoir si c'étaient les 3 seules couleurs ou si c'est pour sous-entendre que les autres sont concernées aussi ^^
Tous les objets interdits sont dans la liste du premier post. Seul l'objet indiqué est interdit pas les autres couleurs.
maryane69 a écrit:
lucie-nanami-s a écrit:
ça doit être ça, en rose et blanc tu as toutes tes chances :aomd_mdr:
bon allez à mon tour pour la question bête : une doll qui est juste blonde aux yeux bleus, avec une robe rouge, c'est hors thème ou pas ? enfin si je reformule ça correctement, il faut un minimum que les proportions soient égales ou non ?
Pour le proportions je ne sais pas mais la coiffure et le relooking ne compte pas donc cette doll est totalement HS.
maryane69 a écrit:
pour ta première question, lolia49 t'as répondu correctement.
En ce qui concerne les proportions, vous pouvez faire une tenue avec une couleur majoritaire par exemple, mais il faut que les autres couleurs soient quand même évidentes. Par exemple une robe rouge avec une minuscule bague bleue et des toutes petites boucles d'oreilles dorées ca ne passera pas.
Ma tenue est prête et je suis inscrite, bon elle est super simple et pas forcement jolie, car je l'ai faites avec les habits que j'avais déjà :) Mais, j'ai toujours un minuscule espoir ;P && Bonne chance à toutes les participantes !