Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Magnifique, merci Feerik! :aomd_bisous: tiens, ça rime! :aomd_mdr: -briques- :aomd_blase: Anyway, il est très beau mais je n'en n'ai pas trop besoin même si je peux en acheter au moins 4. :aomd_smile: Bravo quand même à l'équipe! :bisous:
shonda a écrit:
Cette façon dont il parait soldé mais qu'en réalité, il ne l'est pas du tout, c'est simplement un objet exclusif qu'on peut avoir. Quelque chose qui est soldé, c'est quelque chose qui a déjà été au prix indiqué mais sur laquelle une réduction du prix est appliquée à un certain moment. Or, dans ce cas-là, l'objet n'est pas en solde, il est simplement vendu à ce prix, 99 $$$, pendant une certaine durée. D'où sort le 150 $$$ qui es barré? De nulle part, il est simplement là pour faire illusion que l'objet que l'on achète est une bonne affaire.
Effectivement, je me suis toujours posé la question.
Un jour, j'ai meme raté une robe, pensant qu'elle serait mise au magasin au prix indiqué ( ce que l'équipe devrait faire)
Après, il font surement une estime de prix avant de le vendre, mais celle-ci ne sert à rien, puisce que l'objet ne sera jamais vendu à ce prix.
Pour moi, c'est un peu de la publicité mensongère, comme pour le cout du -50% du pack.
Après, pour un prix pareil, je préférerais payer un cheval plus travaillé avec plus de détail, parce celui-là n'n a pas beaucoup.
yzvane a écrit:
Après les fringues de luxe, les animaux de luxe.
:aomd_smile:
Sur cette belle parole,
:bisous:
Beau mais cher ^^' .
C'est marrant mais j'ai remarqué que depuis que la boutique Luxury a débarquée , tout devient plus chère sur omd ...
je le laisse de coté pour économisé pour la prochaine quete et puis j'aime aps trop les chevaux. mais il est tres beau
dommage, je n'ets aucune dollz avec qui l'acheté! mais c'est pas grave! :aomd_smile: en tout cas il est très joli!!!!
:aomd_bisous:
Hiiiiiii' je l'attendais ! :D
Faut en profiter du prix ! :D
Ah' et à quand la quete western avec tous les supers beaux cheveux westerns accompagné d'un joli cow-boy ? *.*
Que de belles nouveautés aujourd'hui dis donc ! Très beau cheval ! Mais un peu cher pour moi ! XD Bisous ! :bisous:
je dis bravo et merci mais quand même 99 $$$ pour un cheval c'est a un poussé je trouve:hypn: bref j'en suis quand même tombée amoureuse et l'ai acheté donc merci bcp !:love:
VIVE OMD !:aomd_fan:
Je suis vraiment TRES TRES DECUE :non:
J'etais super contente à l'idée du cheval animé quand j'ai vu l'autre annonce.Je l'attendais depuis ce jour là avec impatience.
Et la je vois l'annonce:
[Nouveautés] Un superbe cheval interactif en vente flash exclusive !
Je me dis SUPER ! Je vais pouvoir l'acheter,vite vite !
Et puis après je vois le prix :O
J'ai pas l'argent néccessaire,et si j'avais des codes,ca aurait fait 3 codes ! 9 Euros pour le cheval ! 3 Codes pour le cheval ! Vous trouvez ca normal ? O.O
Je suis vraiment dégoutée,moi qui suis passionée d'équitation et de chevaux :/
sofiaboug a écrit:
shonda a écrit:
Cette façon dont il parait soldé mais qu'en réalité, il ne l'est pas du tout, c'est simplement un objet exclusif qu'on peut avoir. Quelque chose qui est soldé, c'est quelque chose qui a déjà été au prix indiqué mais sur laquelle une réduction du prix est appliquée à un certain moment. Or, dans ce cas-là, l'objet n'est pas en solde, il est simplement vendu à ce prix, 99 $$$, pendant une certaine durée. D'où sort le 150 $$$ qui es barré? De nulle part, il est simplement là pour faire illusion que l'objet que l'on achète est une bonne affaire.
Effectivement, je me suis toujours posé la question.
Un jour, j'ai meme raté une robe, pensant qu'elle serait mise au magasin au prix indiqué ( ce que l'équipe devrait faire)
Après, il font surement une estime de prix avant de le vendre, mais celle-ci ne sert à rien, puisce que l'objet ne sera jamais vendu à ce prix.
Pour moi, c'est un peu de la publicité mensongère, comme pour le cout du -50% du pack.
Après, pour un prix pareil, je préférerais payer un cheval plus travaillé avec plus de détail, parce celui-là n'n a pas beaucoup.yzvane a écrit:
Après les fringues de luxe, les animaux de luxe.
:aomd_smile:
Sur cette belle parole,
:bisous:
Je suis d'accord avec ces avis !
Dernière modification par erikette (26-09-2011 18:25:10)
shonda a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est ça :
" Prix :
150 $$$ 99 $$$
Remise :
34%
Économie réalisée :
51 $$$ "
Faire croire à de fausses soldes, c'est pousser à la consommation et j'ai toujours trouvé cette pratique indigne de ce site.
Exactement.Mais ce n'est plus une surprise.
'Après les fringues de luxe, les animaux de luxe.'
A croire que bientôt,jouer à Ohmydollz sera un luxe.
Cependant bravo pour le travail,dommage que ce soit encore qu'un bon moyen de faire payer.
Superbe :)
Mais trop cher encore une fois, j'economise pour une quête :)
Bises :) :star:
Shonda , Cro-doudou et Yzvane ont dit tout ce que pensait :) ! Rien de plus ni de moins a ajouter :) ! Bisous :) !
Bon cheval acheté, mais presque à contre coeur...
Il est cher quand même ! :o
amethyst a écrit:
Et comme, j'ai espoir qu'un jour, on ait une pièce "ranch", j'en ai pris 2! (Il faut une pièce ranch, tous mes petits poons l'attendent :)
Carrément, il en faut une ! :star:
Dernière modification par julie30000 (26-09-2011 18:35:13)
Moi, je dis simplement "bravo" !
Il est magnifique . ^^ J'ai craqué pour finalement me l'acheter ! Depuis l'annonce sur le site, je l'attendais et j'ai réfléchis à où je pourrais le mettre . Je lui ai vite trouvé une place appropriée ! :) J'ai hâte qu'un nouvel animal interactif fasse son apparition . *-*
Superbe réalisation mais je fais l'impasse sur ce coup-là, je ne suis pas super fan des animaux animés désolée :aomd_smile:
Je l'attendais avec impatience mais voilà il est beaucoup trop cher pour moi :pleur:
Mais il est très beau :aomd_bravo:
Je n'aime pas trop :/ Je dois avouer que moi et les chevaux ça fais deux :honte:
Et il coûte vraiment trop cher, ça ma complètement dissuadée. ^^'
Dernière modification par perle-de-corail (26-09-2011 18:45:43)

J'aime beaucoup ce cheval, il est bien fait, mais je ne sais pas si je vais l'acheter c'est a voir :p.
shonda a écrit:
" Prix :
150 $$$ 99 $$$
Remise :
34%
Économie réalisée :
51 $$$ "
Faire croire à de fausses soldes, c'est pousser à la consommation et j'ai toujours trouvé cette pratique indigne de ce site.
Je me suis posé la même question.
C'est exagéré je trouve. Après une quête à 250$, un magasin de luxe, voilà un cheval à 100$
Est-ce que les prix sur le jeu vont continuer à grimper ?
Enfin je suis sure que je n'aurai pas de réponse.
Moi je ne l'attendais pas avec impatience puisque je me doutais que son prix serait exorbitant..alors sur le coup je passe encore une fois ma route ^^
Salut mwa jsui nouvelle dans "ho my dollz" et jconprend pas tout
sokii a écrit:
shonda a écrit:
" Prix :
150 $$$ 99 $$$
Remise :
34%
Économie réalisée :
51 $$$ "
Faire croire à de fausses soldes, c'est pousser à la consommation et j'ai toujours trouvé cette pratique indigne de ce site.Exactement.Mais ce n'est plus une surprise.
'Après les fringues de luxe, les animaux de luxe.'
A croire que bientôt,jouer à Ohmydollz sera un luxe.
Cependant bravo pour le travail,dommage que ce soit encore qu'un bon moyen de faire payer.
Oui , je suis d'accord avec vous a la fin on va étre ruiné si toute les nouveauté sont des chose de luxe ... mais bravo a léquipe
shonda a écrit:
Hmmm... Très bien pensé! Je pense que tu as raison. Mais ce n'est absolument pas péjoratif vis-à-vis de l'équipe. :aomd_fan:
PS: C'EST MON CENTIEME MESSAGE SUR LE FORUM!!! Sortez le champagne! x)
Dernière modification par rosleine (26-09-2011 19:21:23)
:lol: Je pense que l'équipe Féerik souhaite se mettre la population à dos ! XD
Ce que vous ne voyez pas c'est que même avec les objets très cher qui sont sortis dernièrement, l'équipe a quand même fais pas mal de réduction (-50% sur un magasin, pour celle avec un petit budget c'est franchement bien !).
J'avais vu ce cheval dans l'annonce donc je vais l'acheter même au prix de 99$.
N'oublions pas que l'objet est quand même grand ainsi que animé ! :)
Bof j'aurais préférer un bb animé ,les animaux ne m'amuse pas comme ma dollz ,mon grenier est plein d'animaux kissss