Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

pas trop dure pour les depense , j'ai plein truc de ohmydollz basic , je participe VOTEZ POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marre des hs, ca devient du n'importe quoi sérieux. C'est dur de voter pour quelqu'un d'originale alors qu'on en voit pas pendant un bon moment. Mais reco déco tout le temps, ca devient légèrement lourd à force u_u
Marre des hs, ca devient du n'importe quoi sérieux. C'est dur de voter pour quelqu'un d'originale alors qu'on en voit pas pendant un bon moment. Mais reco déco tout le temps, ca devient légèrement lourd à force u_u
Je suis d'accord, je ne m'y retrouve même plus.:hypn: En plus je suis un peu déçu du top. Il y en a des très jolies certes mais d'autres sont très simple.:sad:
C'est normal si je ne suis pas dans le top au défilé pour le moment? J'ai 27 votes pourtant.
Dernière modification par karen43320 (21-09-2011 15:06:32)
attention, le top est remis à jour toute les heures je crois
Ah d'accord merci beaucoup =)
Alors, normalement ce sont des tenues traditionelles, sauf que pour le moment je vois des anges, des accros du shopping, des démons, des femmes d'affaires, des bad boys, et j'en passe et des meilleurs. En tout, j'ai du voté pour 1 dollz, ca fait pas beaucoup quand on y réfléchit :intr:
Je suis d'accord il y a plein de HS et rares sont les votes que j'ai attribué :sad:
Dommage car le theme en lui même est super !
apocalyptique a écrit:
Oui je rejoint celles qui pensent qu'interdire les objets de quête (enfin de la dernière quête pour le nouveau défilé à chaque fois) au lieu d'objets sortants de nulle part, pris comme ça, parce qu'il faut interdire quelque chose, serait bien apprécié =)
Aussi, je suis pour l'ablation totale du temps d'attente entre chaque switches.
+1 je vote aussi pour l'ablation (ou l'abolition :aomd_smile: ) du temps d'attente pour ce défilé, ça devient lassant ...
comment on fait pour voter directement a la personne qu'on veut et pas la chercher partout car je vais pas la voir
une réflexion en passant, je pense que certaines n'ont juste pas compris que "tenue traditionnelle" ça signifiait "tenue folklorique" et pas "tenue classique ou normale"
simple question d'incompréhension vocabulistique :aomd_blase:
Dernière modification par maryane69 (21-09-2011 17:02:01)
Qu'est-ce que j'en croise des filles avec les trente sac de fringues. Ca représente une tradition "pretty woman" je suppose ... Rare sont le jolie miss.
[Edit Admin, merci de ne pas dénoncer même sans citer les pseudos]
Tout d'abords; pardon pour les nombreuses fautes qui vont suivre cela dis... Je me lance.
Super thème pour ce news défilé « tenue traditionnelle » super génial, oui mais voilà ce je croise systématiquement pour mes trois premier clic et au bout d'une demie heure de vote oh miracle, j'ai enfin le privilège et le plaisir de voter pour 3 perle. J'y suis depuis ce matin je vous laisse calculer le nombres de hs que j'ai croisé...c'est abusé.
Voter dans ces condition, devient inintéressant et fastidieux. Dommage pour celle qui ce sont décarcasser les méninges. Croiser une perle relève de beaucoup de patience mais là! ça me saoule vraiment
Je sais bien que l'équipe feerik fais sont possible pour disqualifier les hs, mais !Ametyst à raison si vous ne sanctionnez pas les dolls ce sera un éternel recommencement.... du boulot fastidieux pour vous et de l'insatisfaction permanente pour nous.
Une vrais sanction serait peut être la bonne solution. pourquoi ne pas envisager de:
Pour toute celles qui ne respecte aucunement le thème, de leurs interdire la réinscription, mais leurs interdire une prochaine inscription (pour le défilé suivant) serait encore mieux. Ainsi (celles qui le font exprès tout comme celle qui ne le font pas) regarderaient à deux fois avant se s'inscrire. Il me semble aussi, qu'elle finiraient par réfléchir à deux fois avant de s'inscrire, qu'elles se poseraient enfin la question «Mais quel est donc le thème de cette semaine » ironique!!!!.
voilà c'est mon humble avis et ce n'ai qu'une suggestion mais cela nous motiverai pour voter plutôt que de le faire à reculons,
ps bravo à créatrice des news tenues , elles sont magnifique chapeaux!
maryane69 a écrit:
apocalyptique a écrit:
Oui je rejoint celles qui pensent qu'interdire les objets de quête (enfin de la dernière quête pour le nouveau défilé à chaque fois) au lieu d'objets sortants de nulle part, pris comme ça, parce qu'il faut interdire quelque chose, serait bien apprécié =)
Aussi, je suis pour l'ablation totale du temps d'attente entre chaque switches.+1 je vote aussi pour l'ablation (ou l'abolition :aomd_smile: ) du temps d'attente pour ce défilé, ça devient lassant ...
Ouiiiii hihi ! J'me disais aussi que ce mot me paraissait étrange XD :aomd_smile:

C'est vrai que là, il y a besoin de sanctions plus strictes, et surtout, pour un hors thème : interdiction de se-réinscrire au défilé en cours ( la mauvaise volonté, c'est de la mauvaise volonté ). Et après, pourquoi pas sur le défilé suivant aussi, histoire que ça reste dans les mémoires.
Après, pour un prérequis non visible, je dis pas, ça arrive parfois qu'il nous paraisse visible, mais pas aux admins.
Parce que là, on voit bien la mauvaise volonté des joueuses : une dollz est dans le thème tous les 10 voire 15 aléatoires. Soit une dollz tous les 30 ou 45 dollz. Ça fait environ 3 dollz sur 100 dans le thème. 3% dans le thème, mais c'est rien du tout ! Hallucinant j'ai envie de dire moi ! O_o
Puis, il y a pas de possibilité d'incompréhension totale du thème ici, vu que Sarah a même citer des exemples. Donc, à moins de ne pas savoir lire et de ne pas savoir réfléchir, être dans le thème était plutôt hyper-simple, même avec ne serait-ce qu'une tenue bateau.
cocotalili a écrit:
[Edit Admin, merci de ne pas dénoncer même sans citer les pseudos]
Tout d'abords; pardon pour les nombreuses fautes qui vont suivre cela dis... Je me lance.
Super thème pour ce news défilé « tenue traditionnelle » super génial, oui mais voilà ce je croise systématiquement pour mes trois premier clic et au bout d'une demie heure de vote oh miracle, j'ai enfin le privilège et le plaisir de voter pour 3 perle. J'y suis depuis ce matin je vous laisse calculer le nombres de hs que j'ai croisé...c'est abusé.
Voter dans ces condition, devient inintéressant et fastidieux. Dommage pour celle qui ce sont décarcasser les méninges. Croiser une perle relève de beaucoup de patience mais là! ça me saoule vraiment
Je sais bien que l'équipe feerik fais sont possible pour disqualifier les hs, mais !Ametyst à raison si vous ne sanctionnez pas les dolls ce sera un éternel recommencement.... du boulot fastidieux pour vous et de l'insatisfaction permanente pour nous.
Une vrais sanction serait peut être la bonne solution. pourquoi ne pas envisager de:
Pour toute celles qui ne respecte aucunement le thème, de leurs interdire la réinscription, mais leurs interdire une prochaine inscription (pour le défilé suivant) serait encore mieux. Ainsi (celles qui le font exprès tout comme celle qui ne le font pas) regarderaient à deux fois avant se s'inscrire. Il me semble aussi, qu'elle finiraient par réfléchir à deux fois avant de s'inscrire, qu'elles se poseraient enfin la question «Mais quel est donc le thème de cette semaine » ironique!!!!.
voilà c'est mon humble avis et ce n'ai qu'une suggestion mais cela nous motiverai pour voter plutôt que de le faire à reculons,
ps bravo à créatrice des news tenues , elles sont magnifique chapeaux!
comme je ne cité personne, je pensai qu'il n'y avait aucun mal à ça . Désoler cela ne se reproduira plus.
Pour ma part, autant de hs, je trouve que c'est un manque de respect totale pour les dollz qui sont dans le thème.
Je pense que la désinscrire, puis de la laisser se réinscrire après c'est pas une bonne solution. Je pense que le mieux serait de leur interdire de le faire, mais pas pendant un défilé, ou deux mais carrément pour un mois entier.
Peut être que ca leur ferait comprendre qu'il ne faut pas non plus faire n'importe quoi sur le site. Par contre, se qui serait bien, serait de faire du cas par cas. Parce qu'une personne qui a un vêtement ou un accessoire qui ne se voit pas beaucoup, la disqualifier pour aussi longtemps, ca n'est pas bien, mais une personne avec une tenue hs = un mois sans défilé.
Ca leur ferait les pieds, parce que c'est long de voter pour une belle tenue surtout en attendant aussi longtemps en switchant u_u
Svp je vous en prie le defiler prochein pouvez vous faire un defiler '' soirer pyjama party '' !! :)
Oui, je suis totalement d'accord avec vous les filles.
Les faire attendre quelques semaines, c'est rien pas rapport aux deux minutes d'attente à chaque fois qu'un ou deux trios passe.
Après, comme il y a de la discalification pour pré-requis, c'est vrai qu'il faudrait soit ne pas discalifier ce qui n'ont pas les prés requiqs visibles, soit faire du cas par cas. :ok:
Mais bon, comme pour moi le défilé et autant important que le forum, et qu'il compte le meme nombre de "participantes" que celui, il serais je pense préférable de nommer des modos du défilé.
eh ben moi pour un coup je suis pas trop mécontente vu que j suis dans le top 15 bon ca va pas durer mais je progresse :mang: :omd:
Je suis tellement déçu par le défilé. Que je devrais arrêter de me creuser les méninges pour me concocter des tenues.
Alors en plus si il faut croiser des HS tout le temps vive la motivation.
Je souhaite bon courage pour celle qui garde espoir.
Pareil que posts précédents.
Autant il y a des choses que je comprends, des maladresses, des erreurs... autant le plaisir que prennent les gens à s'inscrire au défilé avec leurs fringues habituelles, ça me dépasse. C'est juste le plaisir de parasiter le paysage ?
Pratique que je qualifierais d'anti-jeu (c'est pas de la "triche" mais c'est de nature à bafouer les règles du fair-play) donc à ce titre des sanctions pourraient être logiques oui... (interdition de s'inscrire pendant X temps...)
Je pensais pas qu'on était capable de faire un HS sur un sujet pareil. Je vois un joli HS sur le top (je pense qu'elle sera disqualifiée dans pas longtemps)
Sinon, ya vraiment de jolies tenues et les Alsaciennes sont si bien réussies !! *_*
Je pense que le terme "folklorique "aurait peut-être été moins équivoque que traditionnel...
J'ai dû expliquer à ma fille de 9 ans qui est joueuse ce qu'on entendait par "traditionnel". Ce qui semble évident pour certaines l'est moins pour d'autres :)