Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Bonjour les filles !
J'adore le mois de septembre, c'est mon mois préféré ! Tout autour du monde les fashions weeks et les défilés haute couture s'enchaînent, le rêve ! Pour fêter ça, nous vous avons préparé une nouveauté hautement Fashion sur OhMyDollz !
Aujourd'hui, une nouvelle boutique ouvre ses portes à OhMyDollz City :
La boutique de Luxe ! 
Cette boutique est un peu particulière : vous devez avoir atteint le niveau 30 ou avoir au moins 60 jours d'ancienneté (60 jours de présence) pour pouvoir y accéder.
Découvrez trois tenues de luxe créées par Cristina dans cette boutique !
Bon Shopping sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
Oh My God !!! :o C'est magnifique ... Bon j'ai faillit recracher mes poumons en voyant les prix cependant je les trouve appropriés pour une boutique de luxe. Que de tentation !! Merci pour le travail fournit =)
Dernière modification par leidjil (21-09-2011 11:34:02)
WWahh ,splendide !!! on est trop gatée sur ohmydollz !! :star:
Je cours dans la boutique !! :aomd_fan:
Dernière modification par yayane7 (21-09-2011 11:29:33)
3ème Superbe boutique
WOUAAAAAH !
Si je n'étais pas en train d'économiser ^pour une nouvelle quête, c'est sur, j'aurais fonçé sur celle du milieu ! Mais je n'ai que 161 $$$ :(
Dernière modification par rainbows-color (21-09-2011 11:35:37)
ouahh j'adore!!!!! je économiser avec une de mes dollz! c'est géniale mais je sens que y en a qui vont râler comme quoi c'est trop cher!
Dernière modification par joliedollz98 (21-09-2011 11:34:54)
Wouah .^^ *w*
P.S : 6éme .^^ :D
Dernière modification par lala7 (21-09-2011 11:34:34)
elles sont superbes :applau:
:aomd_mdr: 200$
magnifique :)
Wouaw ! j'adore le principe de la cabine d'essayage ! C'est géant !! Merci encore (malgré le prix, mais c'est du l'Oréal, "elles le valent bien" ^^)
:aomd_mdr: et sans les perruques en plus
:quoi: je crois que je vais devoir me trouver un deuxième job :aomd_mdr:
Ö juste le pantalon 75 $$$ :ouf: Je l'ai acheté sur ma doll secondaire, et je pensais que c'était TOUTE la tenue à 75 $$$ :S. Je ne retournerais plus dans cette boutique :/. Mais bon merci quand même...
Dernière modification par chanel-salvatore (21-09-2011 11:42:35)
:nrv: c'est magnifique mais c'est aussi la crise dans mon porte monaie :non:
qu'est ce que je disait! :lol:
Superbe , tres chere mais en meme temps c'est un magasin de luxe . Mais je ne dépenserais pas 200 $ dans une robe
Trop la classe ,félicitations c'est sublimes ,mais les prix ouh :hypn: Mais 200$$$ la robe le porte monnaie va prendre un coup ,faut augmenter les salaires :lol: Bizz
Les tenues sont sublimes ! :love:
Mais ce sera sans moi, j'ai besoin de mes $$$ pour tellement d'autres choses !... ^_^"
Les tenus sont pas mal, mais je n’achèterais pas, sauf si c'est une boutique " permanente " [ Pas mal la 'cabine' d'essayage ;) ]
200 dollars !!!!!!! !!!!!!!!!! :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:
200 $$ c'est le prix moyen d'une quête alors pour une seule robe surement pas, le jour où il y aura des soldes on en reparlera.
Wah! Les prix sont très élevés; mais bonne idée! J'ai hâte de voir d'autres robes!
Je pense m'acheter quand même la robe beige, elle est sublime.
Par contre, on voit des talons pour la tenue veste+pantalon....pourtant en boutique je ne les vois pas. Comment les as t-on?
Dernière modification par scandaleuse (21-09-2011 11:54:32)
melanie-iii a écrit:
Les tenus sont pas mal, mais je n’achèterais pas, sauf si c'est une boutique " permanente " [ Pas mal la 'cabine' d'essayage ;) ]
C'est une boutique permanente ! Vous avez donc largement le temps d'économiser si les robes vous intéressent !
:aomd_smile:
Simpa l'idée !!! Ce qui serait cool se serait d'y mettre les tenues qui étaient en offre spéciales et qu'on ne voit pas dans les magasins... vous savez c'était celles comme des ventes flashs mais qui se vendaient à 500 exemplaires en deux fois ... sauf qu'au lieu d'avoir la réduction on aurait le prix plein ...
Discussion fermée