Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

marykate a écrit:
sarah a écrit:
marykate a écrit:
Bonjour, je suis inscrite sur le OMD Russe est j'aimerai bien faire l'aventure: Entrez dans une école de stylisme sur OhMyDollz Russe! Mais le soucis c'est que les quêtes marche a peine on peut juste faire la première étapes, il n'y à pas de lien pour aller à la seconde étapes et on ne reçoit pas les récompenses... :
Nous n'avons pas de traducteur Russe, dont normalement il ne devrait même pas y avoir la première étape de la quête. Nous allons réparer ça.
:aomd_bisous:Bonjour, merci de m'avoir répondue . Mais j'aimerai bien que la mise à jour se face avant que la quête se termine,( si possible). =$. Car j'aimerai trop la faire!:aomd_bravo: :).:aomd_bisous:
Nous n'avons pas de traducteur Russe, on ne peut donc pas installer la quête sur OMD Russe, elle n'aurait jamais du apparaître. Quand je disais que nous allions réparer ça, je voulais dire qu'on allait retirer la quête du site Russe.
Tu peux faire la quête sur le jeu Français ^^
:aomd_bisous:
sarah a écrit:
marykate a écrit:
sarah a écrit:
Nous n'avons pas de traducteur Russe, dont normalement il ne devrait même pas y avoir la première étape de la quête. Nous allons réparer ça.
:aomd_bisous:Bonjour, merci de m'avoir répondue . Mais j'aimerai bien que la mise à jour se face avant que la quête se termine,( si possible). =$. Car j'aimerai trop la faire!:aomd_bravo: :).:aomd_bisous:
Nous n'avons pas de traducteur Russe, on ne peut donc pas installer la quête sur OMD Russe, elle n'aurait jamais du apparaître. Quand je disais que nous allions réparer ça, je voulais dire qu'on allait retirer la quête du site Russe.
Tu peux faire la quête sur le jeu Français ^^
Ah =$ . Tempi. En plus j'avais économiser. :sad: Pas grave. Oui j'ai vue qu'elle n'apparaissez plus la quête. C'est dommage mais J’aurai quand même tenter . ^^. Merci quand même. Bonne aprem. Bisous:bisous:
Haa trop bien je fait justement un CAP couture :) Meeeerciiii saaaraaaaah ♥ :love:
Elle est super cette quête mais je pourrai pas la terminer :pleur: Dommage!:intr:
Dernière modification par misshello18 (08-09-2011 18:29:27)
J'ai fini la quête hier et les objets sont vraiment cools ! Les robes aussi d'ailleurs ; j'ai un énorme coup de coeur (comme je n'en avais pas eu depuis le pack printemps, il y a très très longtemps) pour la dernière robe bleue ciel que l'on gagne en devenant styliste. Elle me rappelle un peu Cendrillon (la couleur sans doute...) et elle est vraiment magnifique. Si elle n’avait pas été là, je n'aurais peut-être pas fait cette quête en entier mais je n'ai pas résisté, elle est sublime ! Merci beaucoup de nous offrir de si jolis choses !
199 $$ . merci :magic:
j'aime bien les cadeaux de la dernière étape pour designer d'ailleur, je rêvait de devenir designer avant :D mais j'ai pas assez de $$$ pour arriver au bout! :(
Dernière modification par nathaliie123 (09-09-2011 15:22:41)
QUESTION POUR SARAH
est-ce que l'on pourra faire les mêtiers meme si on ne fini pas la quete ?:quoi:
Sinon, c'est super comme idée !:good:
Super ta nouvelle quête!! Je l'attendait avec impatience!!:fete:
Tes quêtes sont de plus en plus belle Sarah!!Chapeau! :aomd_bravo:
Super 2ème quête que je finis, j'ai maintenant un métier à 7$$$ :star:
salut tous le monde, je voudrais savoir s'il faut terminer la quête de la rentré avant la fin du compte à rebours ou on aura encore du temps après.???? parce que je n'aurai jamais assez d'argent pour terminer à temps et c'est dommage :intr:
Les items à gagner me plaisent pratiquement tous, donc demain moi aussi j'y passe ! :)
Elle est super cette quete les cadeaux ont l'air génieux mais je n'ai pas assez d'argent et c'est comme ça toutes les quetes !! bon tans pis !!! Ce serai bien que les quetes soit un petit peu moins cher pour que plus de personne puissent en profiter !! ou alors en mettre moins rapprocher car comme ça on aurait le temps d'économisé !! Sinon oh my dollz est toujours aussi super !! :aomd_bisous:
Je trouve que les canapés de cette quête sont de taille un peu disproportionnée par rapport à la doll ! Ils sont énormes !
dit sarah j'ai un proble car je ses pas combien coute la poursuit tu poura repondre?:hypn:
blue61 a écrit:
QUESTION POUR SARAH
est-ce que l'on pourra faire les mêtiers meme si on ne fini pas la quete ?:quoi:
Sinon, c'est super comme idée !:good:
Et non ^^' Pour avoir le métier il faut finir l'étape correspondante. Pour avoir les 2 métiers, il faut faire les 2 dernières étapes (autrement dit, il faut finir la quête).
waliasse a écrit:
dit sarah j'ai un proble car je ses pas combien coute la poursuit tu poura repondre?:hypn:
Cela a été dit plusieurs fois au cours du topic, et ce dès la page 2 ...
J'ai pas pû résister à cette quête :intr: Elle était trop belle :good: Me voila Styliste maintenant :applau: Merci l'équipe de Feerik, c'est sublime :aomd_bravo:
uicidu a écrit:
Très jolie ! Merci Sarah !
Les prix sont :
1= 7$$$
2= 14$$$
3= 22$$$
4= 31$$$
5= 35$$$
6= 40$$$
7= 50$$$
Soit un total de : 199$$$
Bonne Chance les filles !
199 $$$ ?C'est quand même chère :honte: Mais bon sa va mieux niveau prix ,avant sa coutais dans les 200 $$$:nrv: Mais bon il me manque encore 3 cases et j'ai fini :aomd_bave: (Ça m'étonnerai que j'y arrive ...En plus j'ai jamais fini une quête entière :honte: )
Merci quand même ! :)
Dernière modification par bg-myrtille-bg (10-09-2011 12:37:17)
Super cette quete, je viens de la finir et j'ai choisie Designeuse ! Merci Sarah pour cette poursuite sur le stylisme et le design *tout moi justement hin hin hin 8)* !
Je suis contente de cette quête, elle est superbe =D, moi aussi, me voilà styliste. Merci à l'équipe Féérik pour cette belle quête :mdr: .
ici ses comme un paradis :applau:
Dernière modification par sasou46 (10-09-2011 13:43:59)
Ouais super les cadeaux a gagner sont magnifique ! Merci Sarah et merci a toutes l'équipe de graphiste aussi ! :) :applau:
sarah est ce que tu pourrai laisser les quete plus longtemps? parce que j'ai pas le temp de les finir et c'est dommage car j'adorerai pouvoir les finir. Merci :aomd_fan:
oui c'est vrai moi aussi sur d'autres dollz. 2 semaines sa serais bien !
Et pour la prochaine quète tu pourrais pas mettre une piece à gagneret le prix comme sa c'est plus pratique ! :aomd_noel:
PS : pour Sarah :aomd_bisous: bisous
:montr: dsl j'ai que 120 $$ equellque :pleur: mes j'ai le metier miss omd land:aomd_bravo: :good: :gai: :applau: :mdr: