Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Jackenjoy, tu devrais être contente d'avoir obtenu 33 votes. Il n'y a pas de bug, c'est justement le système de l'aléatoire. Ce n'est pas parce que tu n'a pas obtenu de votes que tu n'es pas apparue au défilé. C'est juste que personne n'a voté pour toi à ce moment là.
Et aussi plus on avance dans le défilé, plus il y a d'inscrites, c'est donc normal que ta doll (et celles des autres joueuses) apparaisse un peu moins qu'au début. Mais cela arriverait aussi avec un autre système.
:aomd_bisous:
Je suis dans le top avec ma doll L00-x et je trouve malheureux de recevoir autant d'insultes quand on fait partie du top =(
Sinon c'est dommage de voir souvent les mêmes tenues.
lou-4 a écrit:
Je suis dans le top avec ma doll L00-x et je trouve malheureux de recevoir autant d'insultes quand on fait partie du top =(
Sinon c'est dommage de voir souvent les mêmes tenues.
c'est malheureusement ce qui arrive souvent quand ont est dans le top ...on ne peut pas plaire à tout le monde ...et puis il y a aussi l'option "jalousie"...je n'est pas encore vu la tenue de ta dollz ...mais si elle est dans le top c'est qu'elle plait ^_^ ! ... cest tout ce qui devrait compté pour toi ...te laisse pas influencer par tout ça ...et profite de la chance que tu as d'être au top ...Bonne chance pour la suite :aomd_bisous:
je suis moi même un peu déçu par certaines sur ce défilé ... pas de cartable,pas de livre,ni de quoi écrire un "rien" qui nous rappelle "la rentrée des classes" :aomd_blase: !!! ...j'imagine que losque qu'elles vont en cours elles sont là en touriste :aomd_smile: ...c'est dommage
je croise quand même de jolis perles alors je croise les doigts pour les retrouver dans les 10 finalistes...
Dernière modification par candy-rainbow (08-09-2011 11:09:38)
candy-rainbow a écrit:
lou-4 a écrit:
Sinon c'est dommage de voir souvent les mêmes tenues.c'est malheureusement ce qui arrive souvent quand ont est dans le top ...on ne peut pas plaire à tout le monde ...et puis il y a aussi l'option "jalousie"...je n'est pas encore vu la tenue de ta dollz ...mais si elle est dans le top c'est qu'elle plait ^_^ ! ... cest tout ce qui devrait compté pour toi ...te laisse pas influencer par tout ça ...et profite de la chance que tu as d'être au top ...Bonne chance pour la suite :aomd_bisous:
je suis moi même un peu déçu par certaines sur ce défilé ... pas de cartable,pas de livre,ni de quoi écrire un "rien" qui nous rappelle "la rentrée des classes" :aomd_blase: !!! ...j'imagine que losque qu'elles vont en cours elles sont là en touriste :aomd_smile: ...c'est dommage
je croise quand même de jolis perles alors je croise les doigts pour les retrouver dans les 10 finalistes...
courage ne t'en occupe pas, il y a des méchantes dans la vie et ce n'est pas parce qu'elles sont en dollz qu'elles deviennent gentilles. c'est une leçon de la vie. faut le voir comme ça. en tout cas garde la tête haute et reste digne. courage gros bisous et bonne chance pour ton défilé..
sarah a écrit:
Jackenjoy, tu devrais être contente d'avoir obtenu 33 votes. Il n'y a pas de bug, c'est justement le système de l'aléatoire. Ce n'est pas parce que tu n'a pas obtenu de votes que tu n'es pas apparue au défilé. C'est juste que personne n'a voté pour toi à ce moment là.
Et aussi plus on avance dans le défilé, plus il y a d'inscrites, c'est donc normal que ta doll (et celles des autres joueuses) apparaisse un peu moins qu'au début. Mais cela arriverait aussi avec un autre système.
ok merci Sarah de ta réponse.
:aomd_blase: J'ai comme une désagréable impression que je n'avance pas dans mes votes au défilé pour mes 4 dollz. Y aurait t'il quelque chose qui coince quelque part? C'est la première fois que depuis mes inscriptions juste après minuit 4 exactement à l'ouverture des votes, que je n'avance pas. C'est bien la première fois que ça m'arrive!! Même si pendant les précédents défilés, je n'étais pas en avant mais au moins, je voyais mes votes avancer un peu plus rapidement..J'ai lu quelque parti ici que des joueuses se trouvaient "coinçées"dans leurs résultats de votes aussi. Donc, ce n'est pas une illusion..ça me fatigue à la longue de faire de mon mieux et de voir des résultats ou fonctionnements dont on doit se poser des questions...
Les votes n'avance pas ... J'ai regardé le top depuis ce matin vers 10h jusqu'à maintenant, elles ont pris 1 votes xD
Bon faut pas oublier aussi que nous sommes en pleine semaine, et que beaucoup sont à l'école ou au travaille.
Ceci dit le thème ne m'inspire pas plus que ça, c'est vai que j'aurais préféré un thème "punk" comme d'autre, enfin il fallait s'y attendre. Je joue le jeu tout de même =)
votés pour moi
:aomd_blase: En fait, je pense que c'est du à ce que la plus grande partie des joueuses sont en cours..Mais ça n'explique pas le fait que les votes de la première du top se soient emballés dès les première minutes de l'ouverture des votes!!!! Et le fait aussi qu'il y a des mêmes dollz qui passent plusieurs fois en peu de temps lorsque je vais voter.Un aléatoir bien bizarre!! Celà ne m'étonne pas qu'il y des des injustices de votes. J'ai fais un essai en donnant mon vote justement à la même doll ayant passer en peu de temps et mon vote avait été pris en cause..donc, validé..
Les filles, on ne va pas relancer le débat... c'est aléatoire, il n'y a aucun bug, chaque joueuse a autant de chances que les autres d'apparaître au défilé.
Et effectivement c'est la rentrée, il y a donc beaucoup moins de votantes que pendant les vacances.
Message Pour Sarah:
C'est pour parler des Mannequin Interdite au défilé,je trouve qu'il ya une injustice car celle qui les mannequin de la quête"La Mode Dans le monde"(les 4 interdite) comme moi ne peuvent pas les utilsier au défilé mais celle qui posséde les autre OUI!
Si Jamais Y a le Défiler "Punk" j'aurai besoin d'une des quatre dollz interdite.
En Gros celle qui on les Qautre dollz Interdite sont Penaliser et pas les autres.En Plus dans le defilé en crous je voit plins de dollz avec un mannequin a côté d'elle.(Moi je la met sur moi)
Merci.
eleanor-otomai a écrit:
Message Pour Sarah:
C'est pour parler des Mannequin Interdite au défilé,je trouve qu'il ya une injustice car celle qui les mannequin de la quête"La Mode Dans le monde"(les 4 interdite) comme moi ne peuvent pas les utilsier au défilé mais celle qui posséde les autre OUI!
Si Jamais Y a le Défiler "Punk" j'aurai besoin d'une des quatre dollz interdite.
En Gros celle qui on les Qautre dollz Interdite sont Penaliser et pas les autres.En Plus dans le defilé en crous je voit plins de dollz avec un mannequin a côté d'elle.(Moi je la met sur moi)
Merci.
Tu as déjà 2 mannequins très sympas dans la boutique de Tia (dans les accessoires, page 6) si tu veux faire du punk je pense qu'il y a la matière avec ces deux-là ;)
maryane69 a écrit:
eleanor-otomai a écrit:
Message Pour Sarah:
Merci.Tu as déjà 2 mannequins très sympas dans la boutique de Tia (dans les accessoires, page 6) si tu veux faire du punk je pense qu'il y a la matière avec ces deux-là ;)
Je sais Merci comme même mais enfaite avec un des mannequin interdit jpeut faire mon chanteur prefere qui est un ex-punk
Dans mon message parler aussi des Mannequin Qui ne sont pas interdit et qui peuvent être porter au défilé et qui penalise les Dollz qui on est les 4 mannequin.
maryane69 a écrit:
eleanor-otomai a écrit:
Message Pour Sarah:
Merci.Tu as déjà 2 mannequins très sympas dans la boutique de Tia (dans les accessoires, page 6) si tu veux faire du punk je pense qu'il y a la matière avec ces deux-là ;)
:aomd_bave: :new:
j vous adores !! :)
maryane69 a écrit:
eleanor-otomai a écrit:
Message Pour Sarah:
Je ne vois pas le rapport entre des zombies et des punks, je trouve qu'il faudrait soit autoriser tous les mannequins soient tous les interdire pas faire de demi-mesures comme ça.
Dernière modification par lolia49 (08-09-2011 21:35:35)
:fete: Wow
Ma tenue ''nerd'' n'a pas l'air de plaire beaucoups de gens ... :mdr: Il y a tellement de cravate que , je pensais que c'était une défilé de cravate ... ^^
c'est que je m'attendais au thème punk mais bonne chance à toutes et faîtes preuve d'originalité comme la star du défilé qui a opté pour un style décontractée parce que je trouve qu'il y a des dollzs qui font n'importe quoi elle des rebes et une tenue de sport ça n'a rien à voir avec la rentrée ddes classes .:nrv:
shakira134 a écrit:
il y a des dollzs qui font n'importe quoi elle des rebes et une tenue de sport ça n'a rien à voir avec la rentrée ddes classes .:nrv:
ca depend pour la tenue de sport...
par exemple moi je me suis dit :
"ok c'est la rentrée des classes faut des élevés mais faut aussi des profs.
Pas de prof, pas d'écoles, pas de rentrée."
Donc tu vois, ma dollz a une tenue de sport mais c'est qu'elle "incarne" une prof de sport.
(dans les pages précédentes Sarah avait dit qu'on pouvait faire un prof)
moi je vois bien un defiler ange et demon
Désolée pour celles dans le top mais je trouve certaines tenues vraiment simple sans vouloir vexer celles à qui je pense :/
je ne pourrais pas participer mais en tout cas bonne chance a celle qui participeront
:lol:
ze-zuis-peldu a écrit:
Désolée pour celles dans le top mais je trouve certaines tenues vraiment simple sans vouloir vexer celles à qui je pense :/
C'est vrai que les tenues se ressemblent un peu et ne sont pas vraiment extravagantes mais il est dur d'inover sur un theme comme celui, ci !
Pour la rentrée on ne peut s'habiller en robe de soirée ou en princesse... :ouf:
Donc voila..
Bonne chances a toutes les participantes du défilé ! :) <3 <3