Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Un joli top mais sans plus, pas vraiment de coup de coeur.
Mais j'ai quand meme pu trouver trois p'tites merveilles. :ok:
Deux votes donné pour deux coup de coeur elisa et piik :magic:
Un vote donné, pas plus.
Il y a de très jolies finalistes et à côté des qui ne sont pas vraiment top.
Je ne citerais pas de pseudos, mais quand on voit une dollz finaliste avec juste un robe, une couronne et une fourrure, rien de recherché en soit puisque tout est d'une seule pièce, je me demande quand même comment sont choisis les finalistes...
Enfin bref. Il y a quand même de supers coups de coeur, notamment celle habillée en noir et blanc. :norm:
de tres jolies tenues, même si je regrette qu'il n'y ait pas plus de saltimbanque ou autre fou du roi ;), 2 votes attribués à des habituées du forum, bonne chance à toutes
Un seul vote donné :)
J'avoue que j'ai étais assez dure cette semaine ^^'
Bonne chance à toutes même si d'après moi il y en a certaine (je ne citerai pas de pseudos) qui ne méritent pas d'être dans le top 10 ;)
J'ai attribuer 2 votes , Voyons voir qui c'est qui va gagner !
Moi j'ai voter ; ellsie et af59 !
Oh je suis TROP contente!
Merci de m'avoir choisie!
Y'a de la concurence!
Merci pour toutes celles qui ont voté pour moi!J'espère vraiment gagner et je ne croyais même pas avoir plus de cinquantes votes quand je me suis inscrite!:mdr:
Aucun coup de coeur, mais je vais quand même aller attribuer mes 3 votes !
Deux votes finalement et pas plus quand je pense qu'il y a des tenues toutes faites avec deux pauvres accessoires, quelle originalité! Un pour Leia ( mon seul coup de coeur dans cette sélection)et un pour feemargoot (suis pas sûre que ça s'écrive comme ça). je regrette de ne pas avoir vu dans les 10 la création géniale de carottelulu.
3 votes donnés ^^ ... je suis quand même déçu qu'il n'y ai pas eu de fou :$...
A toutes celles qui disent que des tenues "toutes faites avec deux pauvres accessoires" ne méritent pas leur place : Pas besoin de surcharger une tenue pour qu'elle soit belle et réussie ! Et si on est parvenues à être dans les finalistes c'est qu'on était dans les 50 premières donc des dollz ont voté pour nous. Le top 50 est fait en fonction des votes donc si ça vous plait pas tant pis ne vous en prenez pas à l'équipe ou aux candidates. Le but est de respecter le thème et parfois la simplicité est une marque de différenciation avec celles qui font des tenues ultra chargées. y'en faut pour tous les goûts, c'est tout.
Je donne toujours 3 votes, autant j'ai réussie a en trouver 2 facilement que la 3eme a était dur a deliberer pour ma part...
Il y a eu quand même de jolie dollz pour ce defile dommage qu'elles ne soient pas dans le top...
Joli finaliste :) ! Vote attribué a 2 petites dollz.
Très belle finalistes ! 2 votes données :)
Deux votes finalement et pas plus quand je pense qu'il y a des tenues toutes faites avec deux pauvres accessoires, quelle originalité! Un pour Leia ( mon seul coup de coeur dans cette sélection)et un pour feemargoot (suis pas sûre que ça s'écrive comme ça). je regrette de ne pas avoir vu dans les 10 la création géniale de carottelulu.
merci lolia49 même si ma tenue ta paru très originale tant mieux mais ce n'était le choix des votantes.
Bon courage pour celle qui restent.
Dernière modification par carottelulu (05-09-2011 17:12:41)
6 votes donnés un magnifique choix!
Que dire? Merci énormément à l'équipe, je vient tout juste de revenir et une de mes amie m'a ordonnée d'allez voir Omd pour voir cette nouvelle! ^^
Merci encore, vous venez de finir ma journée en beautée, et bonne chances à toutes ♥
1 coups de coeur! :love:
voila 1seul vote attribue a cocotalaliss
idem 1 coup de cœur :love:
3votes
Discussion fermée