Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Moi aussi je suis pressé RAWWR.
J'espère que se sera un beau truc parce que pour le moment rien de m'interesse trop :intr:
mine !!!!!!! je l'est raté !!:pleur:
snif ;( j'peux rien acheté :pleur:
Oui n :pleur: dommage mais je voulait l autre :pleur: :pleur: mais bon bon jeu comme même
Mercii :norm:
Merci l'équipe ^^ j'adore le concept :fete: :aomd_fan: :aomd_fan:
mince j'ai raté la lampe :pleur:
je n'aime pas trop les meubles , je ne sais meme pasà quoi ca servirait mais bon chacun ses gout :aomd_smile:
Flûte le fauteuil !!! Moi économie Oblige !! Je rejoue la quêtes meilleure amie et mon crédit reviens mi-Septembre !! Goodbye Vente Happy Flash !! Purée le fauteuil !! :nrv: Je le surkiffait ce n'est pas grave :ok: :ok: Je suis Zeen =)
j'esper ne pas raté le prochain :aomd_blase:
Coucou les Fille :magic: , Je Trouve tous ses Petite Baisse des Prix Magnifiques , la tout le monde peu en profiter :aomd_bave: , il me reste que 7 et j'attend le Superbe objet qui me fera craquer :aomd_bave:
Le prochain objet est mis en vente quand ?
Wow j'adore j'adore ! Ça pimente encore plus le jeu :star:
C'est une super idée :ok:
bg-mzelle a écrit:
C'est aléatoire. On ne peut pas savoir.
bg-mzelle a écrit:
C'est aléatoire, on ne sait pas, il faut rester aux aguets :mdr: .
Dernière modification par minifiloutte (01-09-2011 16:01:59)
C'est bien car les styles des meubles sont tous TRES differents les uns des autres. On a des chaussures assez basiques, une jupe d'écolière, une robe de soirée, un meuble d'extérieur vert, un meuble de cuisine rose et un meuble de décoration d'intérieur bleu ! Ca va etre quoi apres ? le jaune ? ^^
Mdr, imagine tu démarres, tu achètes tout, ça te fait un loft stylé ! (YN) XD
Rien ne me plait ... :hypn:
Je préféré l'autre Vente Flash Happy Hours ... :good:
Ah ouais, en gros faut rester H24 devant l'pc comme un geek, oh mais moi j'ai pas que ça a faire x) *ironie*
J'aimerais bien un chat ^^ Pour l'instant j'ai pas bouger depuis ce matin et j'ai encore rien acheter ^^
l'autre fois j'avais acheter que le vase alors que j'étais rester jusqu'à 3h du matin ^^
3h du matin ? Haw.
Moi je vais pas rester autant en tout cas.
Mais dans dernière vente flash happy, y avait quoi d'intéressent pour me donner une idée?
Je ne parle pas de cette vente ci.
Dernière modification par bg-mzelle (01-09-2011 16:12:17)
Il y avait une vache (n'est-ce pas Sarah ! XD), une robe d'été (trop belle d'ailleurs !), un très grand arbre, un pot de fleurs ...
j'ai raté la lampe mais c'est pas grave j'attend la prochaine vente :aomd_fan:
Ah !
Mais y a pas genre des trucs aaavww magnifique de la mort qui tue ?
:lol: