Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour, J'aime beaucoup cette interview ça permet de voir comment fonctionne tout le jeu derrière nos écran ^^. J'ai une petite questions a poser, je sais que ce n'est pas le lieu pour parler de ça mais, l'année dernière ou il y a 2 ans je suis aller à Montpellier In Game et il y avais Ohmydollz c'était super & alors je voulais savoir si l'année prochaine ou bientôt vous alliez y retourner :) C'est pas grave si vous répondez pas je comprendrais :aomd_smile: aurevoir et merci à l'Equipe Feerik !
Waouh sa fait drôle de voir l'equipe féerik et sarah :omd:
Miss-floflo-08, arrête de flooder s'il te plait, et va plutôt lire les règles du forum, à la FAQ, ça t'aidera beaucoup ;) Bonne lecture :)
Waouh ^^ J'aimerais être graphiste :D et je vois que c'est beaucoup de travaille :P en ce moment j'économise pour une tablette :$ Pourrais tu me dire combien sa coute ? Tu serais un ange :D
Ton chien es vraiment mignon avec sa bouille <3 et j'aime beaucoup ses yeux !
Merci pour cet interview !:gai: :omd:
Ben moi je vous remercie à tous de faire vivre ce site avec plein de nouveauté régulièrement , vous en avez des idées et des bonnes en plus. Vous avez une bonne ambiance à priori et je pense que c'est grâce à ça que chacun fait du bon boulot. On vous tire notre chapeau et vous dit à tantos pour les prochain quêtes. Merci féerik on vous adore
miss-floflo-08 a écrit:
bonjour sarah , pourquoi dollz tchat n'existe plus ?? en tout cas une seul chose à dire : vive ohmydollz :omd:
ps: vous ête très jolie =)
Tu fais du hors-sujet... :aomd_blase:
Et la réponse a déjà été donnée plusieurs fois, et même dans l'interview si tu avais lu le premier post.
Génial ! :D Sur les photos des gâteaux, je vois le mien; En-bas, à droite, depuis la droite, on compte 3 vers la gauche.. Enfin, c'est celui brun avec des cœur, et un fond rose ! :applau:
ladyl0ve a écrit:
Bonjour, J'aime beaucoup cette interview ça permet de voir comment fonctionne tout le jeu derrière nos écran ^^. J'ai une petite questions a poser, je sais que ce n'est pas le lieu pour parler de ça mais, l'année dernière ou il y a 2 ans je suis aller à Montpellier In Game et il y avais Ohmydollz c'était super & alors je voulais savoir si l'année prochaine ou bientôt vous alliez y retourner :) C'est pas grave si vous répondez pas je comprendrais :aomd_smile: aurevoir et merci à l'Equipe Feerik !
Oui on y sera ! Ce sera en novembre 2011 (du 17 au 20 nov.)
Super :aomd_bravo: & il y auras qui ? dsl de vous déranger :ouf:
merci sarah merci merci beauqoup d'avoire crée Oh my dollz :aomd_bave: :omd: jadore!!!!! Oh my dollz merci
Dernière modification par roxi79 (01-09-2011 16:48:24)
miss-choupinnou45 a écrit:
Waouh ^^ J'aimerais être graphiste :D et je vois que c'est beaucoup de travaille :P en ce moment j'économise pour une tablette :$ Pourrais tu me dire combien sa coute ? Tu serais un ange :D
La tablette qu'on voit sur la photo de Dafne est une tablette de professionnels avec un écran et tout, c'est autour de 1000 euros ! Mais on peut en trouver des beaucoup moins chères sans écran. Si tu débutes, il vaut mieux prendre un tablette autour de 200 euros ^^
Wow super info... Je suis super contente je suis née le même jour que sarah o_O :mang:
Je suis un peut hors sujet mais joyeux anniverssaire sarah (en retard)
je trouve que en vraie t trop belle et c quand meme simpas d'avoir repondue a nos question juste pourquoi tu nous fait payer les salles?? et t trop belle a ton mariage
la-blg-elisa a écrit:
je trouve que en vraie t trop belle et c quand meme simpas d'avoir repondue a nos question juste pourquoi tu nous fait payer les salles?? et t trop belle a ton mariage
Tu sais Ohmydollz c'est son métier elle va quand même pas travailler gratuitement et puis quand même on gagne des sous tout les jour et on peut aussi avoir des freez gratuit
Wahh t'es toute jolie Sarah ! :lol:
Au fait j'ai une question :
Comment faîtes-vous pour tout gérer ? Ca doit être difficile , non ?
J'adore Dafne, non pas parce que je m'appelle Daphné mais je la trouve originale :)
Dernière modification par dadatoutou (01-09-2011 17:10:08)
oua je sui strop contente mercii sarh!! c'est super gentille!
Merci pour ces photos Sarah ! Ton chien est vraiment très beau, ces yeux encore plus ! Mais bon le meilleur : ton jardin !!! Que c'est beau ! Mais j ai une question , tu as dit que tu acheté toutes les nouveautés , mais alors sa veux dir e que tu as beaucoup de $$$ et de fee'z car tu a toutes les pièces j'aimerais savoir si tu paie les fee'z ? Tu pourrais me répondre stp ! Ah et je garde le meilleur pleur la fin : tu es très belle sur ta photo de mariage:omd: :lvers: :fete: :aomd_fan:
PS: pourrais tu me répondre ?
Dernière modification par grs-91070 (02-09-2011 11:26:41)
Ouh j'avais oublié quelque chose :
Bambou est trop mimi ! :love:
C'est un ange :bisous:
♥
Merci bcp!! le jeu est super!!:aomd_bravo:
ton chien et magnifique (comme toi!!)
bravo a toute l'équipe!
Dernière modification par lou1705 (01-09-2011 17:29:51)
Coucou sarah ^^ Combien sa t'apporte ohmydollz ? Tu fais sa pour le plaisir ou c'est un métier avec paye ?
Sinon merci pour l'interview trop cool :D
Coucou! Je trouve cette idée d'interview vraiment super! Ca nous permet d'en apprendre un peu plus sur le fonctionnement du site, sur toi et sur toute l'équipe feerik c'est vraiment chouette! ^^
Par contre j'ai une petite question, si sarah est un pseudo quel est ton vrai prénom alors? ^^ (Désolé si la question a déjà été posée précédement j'ai pas eu le courage de lire les 13 pages :P)
Bbmoi, une fidèle joueuse qui vous suis maintenant depuis 4 ans déjà! :) Vive Ohmydollz j'ai envie de dire! :P
Dernière modification par bbmoi (01-09-2011 17:45:16)
Waw, c'est bon à savoir tout ça ^^ merci d'avoir répondu à nos questions. En tout cas vous avez l'air super épanouis, c'est cool :D Mon Dieu je rêve d'avoir la même tablette que Dafné!! (1000€?!!! :hypn:) XD Arfh, c'est dommage qu'on peut pas voir Christina, c'est ma graphiste préférée! Bonne continuation à toute l'équipe
Pourquoi as-tu choisi Sarah comme pseudo?
mais alors "sarah" c'est pas ton prénom ???
Comment vous sentez vous lorsque que des dollz sont méchantes avec vous disent beaucoup de méchancetés ?
C'est normal de ne pas plaire à tout le monde. Nous essayons de vous satisfaire et d'améliorer le jeu dans le bon sens. On accepte donc les critiques négatives si elles sont constructives, ça nous aide beaucoup ! Par contre lorsque des joueuses nous disent qu'elles n'aiment pas sur un ton méchant et sans expliquer pourquoi, ça me déçoit un peu. Heureusement la plupart d'entre vous nous encourage et sont respectueuses dans leurs critiques !
cher pas pourquoi mais je me sent un tout petit peut visée la ,je sais vraiment pas pourquoi >__>"
enfin l’équipe a l'aire de drôlement bien s'amuser et pis je kiff trop la photo du mariage *O*
et vous avez le droit d'apporter vos chiens la ou vous travaillez ; mais si jamais un chat entre ,ça deviens quoi ?
http://blog.feerik.com/images/dafne0109.jpg
Et là c'est Dafne en train de dessiner sur sa tablette graphique. La boule de poils blanc c'est son chien Elvis !
c'est exactement la tablette que je voulais ,et j'ai eu droit a une toute plate toutes rikiki et même pen seulement ! la chance !!
merci pour cette nouveauté ,il y a des questions qu'il ne se posent pas et qui sont quand même dans la liste ,30 questions ,je l'ai aurai beaucoup mieux utiliser :
As-tu eu l'idée d'OhMyDollz toute seule ou des personnes te l'ont conseillé ? "la réponse se trouve dans la première question "
Quand tu étais petite, voulais-tu devenir graphiste? "et alors ?"
Quels logiciels utilises-tu pour toutes tes créations sur OhMyDollz ? "photoshop ,logique c'est le meilleurs jusqu’à mtn ,si on fait du graphisme on le sait déjà ,mais si on est pas concerné pourquoi demandé ,epis photoshop CS quoi ?? si si ,je veut vraiment savoir "
Est-ce que ce chien noir et blanc qu'on a eu en cadeau est le dessin de ton vrai chien ? A-t-il vraiment un œil bleu et un marron ? "je le kiff trop ce sac a poiles ,il est cro minion ,j'ai trop envie de l'embrasser ♥o♥ j'adore les chien ,et au fait la question ,c'est "pourquoi il a les yeux vairons ,il est aveugle ? " qu'est que tu lui a fait ? grr"
Comment faites-vous pour mettre les objets que vous avez dessiné sur le jeu ? "c'est plutôt bizarre de poser une tell question ,sa ne s'explique pas en 2 min "
enfin ,en c'est quand même bien d'en savoir plus et je me demandais a quoi ressemblais sarah ,en clair et nette et pas ce que j'ai vu en tchat l’année dernière !! c'est t'es plutôt mignonne !!
Je ne t'avais jamais imaginé comme ça Sarah!:omd: