Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
C'est cool de voir ton univers Sarah ! Depuis le temps que me demandait a quoi tu ressemblait ! Je peut te tutoyer :quoi:
misscullendu44 a écrit:
Merci d'avoir repondu au question mais j'aurais voulu savoir comment cree un site de jeux comme omd merci que se soit sarah qui me reponde.
bsx
PS: beau chien et beau mari ^^. bsx
Ohhhhh toi elle te réponds et pas moi !!! ='(
Sarah quelle étude avez-vous faits pour crée votre prope jeu ?!
ses le premier jour que j'envoie des messages au forum premier messages le le retrouves pas deuxieme je le retrouve et la non
cullen--kawthar a écrit:
misscullendu44 a écrit:
Merci d'avoir repondu au question mais j'aurais voulu savoir comment cree un site de jeux comme omd merci que se soit sarah qui me reponde.
bsx
PS: beau chien et beau mari ^^. bsxOhhhhh toi elle te réponds et pas moi !!! ='(
ou elle ma repondu :sad:
je nai pa pu envoyer de question mai voila que jai des reponses Merci tout le monde et surtout merci a sarah!!! vous êtres trrop bo sur la photo de votre mariage !!! :lvers: :good: heureusement que oh my dollz existent car sens sa je ne ferai rien de mes journée je pase du temp la dessus car je decouvrent de + en + de nouveauté sa me plait
bisous a toutes les dollz bsx :)
:aomd_smile: tu est très jolie sarah
pour les message ou je rien trouver fauuse alerte dsl du derangement:pleur:
Elles sont super ces photos ! :gai:
Tes reponses aux questions sont sincéres et je trouve ça génial !
Dernière modification par manon-du38 (01-09-2011 15:22:20)
merci sarah d'avoir repondu à nos questions.
manon-du38 a écrit:
Elles sont super ces photos ! :gai:
Tes reponses aux questions sont sincéres et je trouve ça génial !
commen,t tu met limage
Super enfin on a des réponse a nos question j'aurai juste voulu savoir comment on crée un site de jeu mais merci comme même pour toute ses réponses :omd:
Ps:tu es trop trop belle
je trouve que oh my dollz est genial j'aimerais faire un site de jeu un manga mais mon baulot que je veut a tous pris faire ses chanteuse si jeu veut crer un jeu ses grace a toi ses grace a toi que j'ai connue nami----san et nicorobine0 merci
C'était super !:aomd_bravo: :aomd_fan:
Si vous voulez voir d'autres photos de l'équipe, rendez-vous sur ma page facebook !
je trouve que c'est difficile de gérer un site communautaire aussi grand que celui là mais ça pourrait être amusant si on travailler avec des copains :aomd_fan:
ma soeur s'appelles dafne
J'adore !!! J'ai appris un tas de trucs ^^ :omd:
waouh Sarah t'es trop forte!!!Tu es mon idole!:aomd_bisous:
sarah tu fais une chose ou l'on peu chager les vêtement de coter mais le probleme quand on le fait sa ne tien sur la dollz et il faudrai peu-être pour voir fair de même a la dollz la changer e coter donc voila c'est tous si tu est ok c'et super :gai: si c'est non c'est pas grave:pleur: sinon :omd:
Waouh c'est super d'avoir fait ça :aomd_bravo: Merci beaucoup !
Et les photos sont très sympa aussi... L'équipe à l'air cool :gai: et votre villa est superbe !!! A quand une photo de votre chambre ? :star:
WAOUH !
Tant d'homme pour si peu de femmes ? Vous êtes bien gâtés dis-donc ! :lol:
Merci beaucoup pour toutes ces photos et les réponses aux questions, ce genre d'interview c'est vraiment intéressant à lire.
En tout cas, malgré le travail à faire vous avez l'air de bien vous amuser ! C'est mieux une bonne ambiance pour travailler :D
Encore merci Sarah et à toute l'équipe ! :omd:
J'ai tout lue , et franchement j'ai adorer , il as fallu beaucoup de boulot aussi pour écrire tout celà , je félicite l'équipe FEERIK ^^ !
Tu as beaucoups changée depuis l'expo Japon, tu t'es embellit, mercu pour les réponse et surtout pour vos magnifiques photos :star:
bonjour sarah , pourquoi dollz tchat n'existe plus ?? en tout cas une seul chose à dire : vive ohmydollz :omd:
ps: vous ête très jolie =)