Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

roxylabest a écrit:
muse-v a écrit:
:mang: bon moi je vai mangerj'espère qui il n'y auras pas tros de vente flachs d'ici la
Moi je mange devant l'ordi, on sait jamais :p
Moi aussi :aomd_smile:
je suis presse :ouf:
Vive la prochaine Vente ! :)
kagura57 a écrit:
roxylabest a écrit:
mwaemma a écrit:
a oui ta résond j'ai ecrit tros vite sans réfléchir --" MDR Vivement que je reprenne mes cours pour réviser ma table des 2 !!!
Mais l'éreur est humaine :norm:C'est clair ^^ Errores humanes ou un truc dans lgenre x]
errare humanum est :p (enfin je crois xD)
j'espère que vous avez pas raison les filles, parce que 16$$$, ensuite 32... je pourrais pas suivre xD
oui j'espére que c'est un asar parceque a 32 $$$ je ne pourrait pas suivre :\
Je sens que je vais manger a vitesse grand V ! Et même grand W !!
Viiiite faites une vente tout de suite :star:
J'ai une copine qui vient cet aprèm alors je vais pas pouvoir faire les prochaines ventes flash :pleur: Je vais poster ma soeur devant l'ordi pour qu'elle m'appelle si y a un truc intéressant XD
Lol ! Moi je pars sur Paris :intr:
EDIT : J'attends la prochaine vente flash ! 15 minutes pour manger :o
Dernière modification par juju-moi53 (01-09-2011 12:43:57)
Hum, quelqu'un pourrait mettre des images de tous les objets en vente jusqu'à présent svp ?:ouf:
:bisous:
Merci pour cette nouveauté !! :bisous:
J'allais mettre le même message ^^
c'est long :aomd_blase:
melody1012 a écrit:
0uais, j'allais le dire
Ouf ! Je n'es rien raté ! :D :mang:
roxylabest a écrit:
melody1012 a écrit:
0uais, j'allais le dire
Moi aussi ...
EDIT : Ais-je le temps d'aller prendre une douche ?
Dernière modification par juju-moi53 (01-09-2011 12:53:48)
juju-moi53 a écrit:
roxylabest a écrit:
melody1012 a écrit:
0uais, j'allais le dire
Moi aussi ...
EDIT : Ais-je le temps d'aller prendre une douche ?
ça dépend combien de temps tu prends :aomd_smile:
mwaemma a écrit:
kagura57 et roxylabest
je ne trouve pas super simpa de me dir sa surtout que je ne vous ai rien fair !! :nrv:
Juste pour une faute comme sa j'ai pris sa à la rigolade mais la sa va vraiment loin
et pardon pour mais faute mais je ne suis pas fort en francais et je c'est que il y a plein d'enfant dans mon cas
De quoi tu parles la? oo j'ai juste dit pour rigoler que l'erreur est humaine, calme toi, c'était pour rigoler u_u
melody1012 a écrit:
juju-moi53 a écrit:
roxylabest a écrit:
0uais, j'allais le dire
Moi aussi ...
EDIT : Ais-je le temps d'aller prendre une douche ?ça dépend combien de temps tu prends :aomd_smile:
3O minutes ^^
EDIT : BOn j'y vais ! èé
Dernière modification par juju-moi53 (01-09-2011 12:56:13)
jan est profiter hi:mdr: merci sarah:montr: le blem cest ke moi ici jai ke un 1 $ snif je ve profiter la nuit:ouf:
ça peut etre etre un peu short :ouf: lol
TRENTE MINUTES LA DOUUCHE ? :O J'ai des potes écolos qui seraient pas contents :P
Brefn moi aussi j'attend, mais bon, c'est dit que ca vient aléatoirement, donc si ca se trouve le prochain objet peut arriver dans 20 secondes comme dans 30 minutes...
choupiemimi a écrit:
TRENTE MINUTES LA DOUUCHE ? :O J'ai des potes écolos qui seraient pas contents :P
Brefn moi aussi j'attend, mais bon, c'est dit que ca vient aléatoirement, donc si ca se trouve le prochain objet peut arriver dans 20 secondes comme dans 30 minutes...
xD
0uais, mais bon on va pas se plaindre non plus, on as de la chance :p
je suis calme c'est juste que sa peux blessé
Tellement, jour des promos :P
Mais, quand était la première journée vente flash ? (Je ne m'en souviens pas ^^")
je trouvais que la paire de sandales et la jupes n'étaient pas très intéressantes (enfin disons plutôt que je n'aimais pas les couleurs xP) en revanche le lit WOW ! Une vraie affaire en plus avec des couleurs fraiches et des rideaux sympa et le lit en bois J'A-DORE! :aomd_bave: