Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
trop genial Sarah. Merci. Mais pour nous qui sommes en AFRIQUE dans mon pays par ex: ( La COTE D'IVOIRE ) impossible d'acheter des FEE'Z. Alors que nous conseil tu ? STP c'est très important. BISOUSSSS A TOUTE L'EQUIPE VOUS ETES FABULEUX
:aomd_bravo: :aomd_bisous: :aomd_bave: :love: :omd: :aomd_fan:
t trop belle sarah le jour de ton mariage on dirait une princesse :star:
Génial j'ai vu mon gâteau !!!! :D Il est au début de la photo j'ai dessiner une dollz dessus et j'ai écrit Sarah :aomd_smile:
slt Sarah !
merci d'avoir répondue aux questions =) c super ! merci bcoup pr le jeu il est génial !!
J'ai vue le même chiens en Corse !!!! je ne sais pas si c'était celui là, mais il était trognons <3 <3 <3 :star:
mince alors je ne savais pas quon pouvais poser des questions snif . Super sinon :D Elvis il est choux et Bambou aussi :)
stp les filles si vous trouver que c est bien mon idée de:::comme ce jeu est un jeu de mode de stylisme ect... allors pk pas faire un concour que la dollz doit créer un vetement et le plus beau vetement le plus stylée et le plus créative.... vas dans le magasin homydollz ou toutes les dollz pouront l 'acheter pk pas stp penses bien a sa jen suis sur que toutes les filles vont adorée et pouvoir montrée de quoi elles sont capables...::::::::Allors dites le moi svp merci a touteset a bientot:gai:
Ahlàlà, je suis contente d'avoir autant de réponses.
Les photos sont pas mal, et j'ai appris plein de choses. :ok:
Mais euh...Je veux votre villa!!! :non:
Merci à Sarah pour nous avoir répondu ! Et un grand merci à toute l'équipe Féerik, car maintenant je me rends compte que grâce à vous tous le site ohmydollz est un site vraiment SU-PER ! =D
Ohh! Merci d'avoir répondu a ma question ! Et j'ai dit mon vrai nom a la fin par accident ( de ****** =) ) ^^'
Merci à Sarah d'avoir répondu à ces questions, en plus il y a une question que j'ai envoyer ^^ Merci beaucoup, ça m'a fait apprendre pleins de choses sur L'équipe Feerik :D
ouaw merci sarah pour toutes ces photos et ces reponces j'ai mis 1 petit mot pour toi dans mon qsj sa fait deja 3 mois qu'il y est viens le voir stp ps: tu me fait rever :aomd_bave: ( poupette298 )
Je trouve que cette idée de "reportage" est une très bonne idée ! Il donne un aspect plus "humain" aux personnes qui dirigent ce site et l'équipe FEERIK !Je suis sur ce jeu depuis 2ans et je ne risque pas de changer !
C'est vraiment génial ! Et bravo à toutes l'équipe qui s'acharne à ce que le jeu évolue de mieux en mieux !
Félicitations à vous !
Bisous les girls :mang:
Super interview! en plus Bambou est trop mignon, c'est yeux lui donne un charme fou! :bisous: Et aussi pouvoir mettre des têtes sur les travailleurs! :mdr:
Bon courage pour la suite!!! :good:
YOUPIII! Moi j'ai tout lu!! C'est super inéteressant, je suis tomebr amoureuse de ton chein!!!! :love:
EDIT: Sarah, pourquoi aucuns comentaires ne sont affiché encore sur le concour de ton blog alors que le concour est terminé depuis 5 jours?
Dernière modification par fashionaude (01-09-2011 12:46:16)
dit donc ! c'est coool la vie avec la piscine, la terrasse, le salon de jardin (ce serais pas le meme que sur omd ?) la lavande ... xD on dirais une photo de magasine déco !
Franchement, j'ai adoré cette interview! Sa nous permet de savoir plus de choses et les difficultés entreprises de votre travails. Bravo ; Bravo. :3 (J'ai eu la chance de m'inscrire sur ce jeu en 2008 ; j'ai pu constaté les changement toujours mieux les uns que les autres.) Bonne continuation à TOUS! :D Et merci de nous offrire un jeu si fluide et si girly ;3.
Cool! J'adore lire des interwiews,& en plus c'est sur OMD :D & puis c'est trop mignon la photo de Sarah & son mari :star:
Je trouve ça vraiment bien d'avoir répondu à toutes ces questions ! J'ai lu jusqu'au bout ! Bravo à Sarah d'avoir répondu ! :aomd_bravo:
Salut , un jour ce seras posssible de changer le nomde nos dollz :quoi: :ouf:
Trop mignon le chien fin les deux ^w^
J'adore la tablette :D :bisous:
waow j'adore ce reportage !! :aomd_bravo: J'ai tou lu et sa m'a apporté bcp d'information !! Merci OMD !!!!! :aomd_fan:
Il y a ma questiooon :D
"Pourquoi tu t'es appellée Sarah ?"
:lol:
:aomd_fan: sarah j'ai adoré ce reportage !!! c'est bien qu'on puisse mettre des tetes aux créateurs !!! merci bcp !!!:omd: :aomd_bravo: :good: