Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ca serai cool si vous créer la ligne de mode avec les articles les plus vendus !! Je serai une cliente fidèle ! :aomd_bravo: mais je pense que vous y avez déjà penser !!:aomd_smile:
J'adore! J'ai tout lu :aomd_bravo:
Wow je ne ment pas mais je suis née le même jour que sarah :) le 24 aout 1999 Je suis trop waw *-* Une raison de plus pour aimer ohmydollz :)
Superbe j'ai tout lu !
Sarah, si tu lis ce message, sache que sa va faire 2 ans que je me connecte tout les jours au début j'avais une autre dollz qui a été supprimer. Enfin bref, j'adore ton chien, il est magnifique ces yeux font le petit +. J'ai appris plein de choses sur vous aujourd'hui et je suivrai OhMyDollz tout le temps car pour moi c'est le meilleur jeu en ligne. C'est le seul jeu que je suit car tout les autres j'y suit rester deux jours puis sa ma saouler donc j'ai arrêter.
OhMyDollz est tout simplement le meilleur jeu en ligne !!
J'adoore ! C'est très bien fait :ok:
CC merci sarah d'avoir répondu as tout ca moi j'aurai bien aimées savoir cbn il avait de participante au cncour de gateau car moi jenai fait un et j'espere que tul'aime bien et que tu le trouve appetissant :mang: :omd:
Houaaaa , trop génial sarah et , ton jardin .... c'est d'la bombe !!! :star: Ha , j'ai pu enfin savoir qui se cachez dérrière le jeu !:gai:
Sarah ! Tu es hyper belle !! :aomd_bave:
Merci d'avoir répondu à nos questions !!:aomd_bravo:
Passe une bonne journée ( ou une bonne nuit ) !!:aomd_fan:
Hyper belle robe de marier et beau jardin !!:love:
Waouh Super je suis trop contente ! Super reportage à re faire ;) & en plus sur la photo de tous les gâteaux, il y a le mien tout en bas à droite ;) Trop contente ! Sarah, j'adore ta photo de mariage, tu es très belle !! <3
:bisous:
Coucou Sarah Et Toutes L'Equipe !
Quand On Voit Tous Le Travaille Qu'il Faut Faire Pour Un Jeu , Waouh !
Bref , Bravo Pour Ce Si Beau Jeu Et C'est Superbe Idées !
Morgane010ve à écrit :
Superbe j'ai tout lu !
Sarah, si tu lis ce message, sache que sa va faire 2 ans que je me connecte tout les jours au début j'avais une autre dollz qui a été supprimer. Enfin bref, j'adore ton chien, il est magnifique ces yeux font le petit +. J'ai appris plein de choses sur vous aujourd'hui et je suivrai OhMyDollz tout le temps car pour moi c'est le meilleur jeu en ligne. C'est le seul jeu que je suit car tout les autres j'y suit rester deux jours puis sa ma saouler donc j'ai arrêter.
OhMyDollz est tout simplement le meilleur jeu en ligne !!
----------------
Je suis entièrement d'accord avec toi , j'ai passé mes vacances entière sur le jeu et , vraiment j'adooore !!!
Claire c'est vraiment magnifique que tu ai fait sa et que tu ai dit ton vrai prénom
et j'ai vu des photos de bambou sur fb et en plus tu ma en amie :magic: :aomd_bisous: :aomd_bravo:
tu sais le cadeau de ton anniversaire 'la fleur dans le pot je suppose" je ne lais pas reçut
Dernière modification par titiacoco (01-09-2011 09:42:37)
c'est trop cool de savoir sa vie et comment elle a fais et aussi voir comment elle est :bisous:
Merci flora ^^
J'adore! :aomd_bravo: C'était vraiment bien l'interview!!
Merci pour cet interview génial ! Moi, il me semble que 2 de mes questions ont été prises (sachant que j'en ai donné 4). Mais il est fort probable que ces 2 questions soient posées plusieurs fois !
bravo sarah pour avoir creer le meilleur site web du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
i love you
ce jeu est vraiment passionnant j'y suis tout les jours enfin presque.
sarah tu est la meilleur !:aomd_bravo: :omd:
Sarah tu dois être débordée en rentrant de vacances, non ? :hypn:
En tous cas :
:omd: longue vie à Oh my dollz :omd:
Super :D Merci
Merci c'est génial de pouvoir s'imaginer qui est derrière ohmydoll! :)
:omd: :aomd_smile:
C'est vraiment super!!! et dans la vrai vie tu es magnifiques j'adore particulièrement la photo de ton mariage !!
Félicitations !
:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:
Franchement c'est génial! Depuis qu'on attend sa! *.* Vous avez toujours de bonne idée! *.* Tu était une belle marier! ^^ Belle maison ^^ & Bonne équipes! ^^ Gros bisous a vous!
:aomd_fan:
Wahh :magic: !! Sarah, sur la photo de ton mariage tu es magnifique !!! :@ C'est vraiment un gros travail pour créer des quêtes, des tenues ... :0