Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

pinata ouverte !!! merci a toutes les dollz qui ont cliquer sur ma pinata :lol: :fete: :fete:
pinata ouverte avec le sac en blanc , le flacon est bleu et le serre tete brun ^^
Aurez besoin encore de quelques coups, HELP! Please :bisous:
Au faite vous l'auriez eu en bleu nuit ?
A Chaque fois que je taper sur une pignata et qu'il rester 1 coup je taper et la j'ai eu 4 fois plein de cadeau vous pouver m'aider
vous pouvez m'aider avec ma pignata? je rend les coups :)
Vener taper dans ma pinata c'est rendu!!!! :ok:
Ouiin je voulais un sac beige :pleur: XD
est ce que vous pouvez cliquer sur ma pinata svp je rend les coup
une petite tape sur pinada merci je rendrai les coups promis laissez un commentaire
Venez me voir :D Ma pignata est ouverte depuis presque 1 heure mais je continue d'aider tout le monde ! :D Bisoux & n'hésitez pas a m'envoyé un MP <3 :omd:
Venez vous défouler sur ma dollz Madison1803 svp :aomd_bave:
J'aurais bien voulus le cerf-tête en rouge mais je les eu en noir :aomd_mdr: dommage mais c une bonne idée l'aléatoire
:aomd_bisous:
jai besoin de coup pour moi et mes fée (amie avec 13 et 45 a la fin du pseudo)
allez les filles faite un pti effort plus ke 2 coup avant l'explosion!
Merci Feerik pour cette surprise ! :) C'est sympa !
Merci à toutes celles qui m'ont aidé ! :)
Dernière modification par hattu (23-08-2011 17:02:19)
Ma pinata est ouvert sac maron parfum jaune et serre tete argenté *Q*
:gai: UN COUP POUR MOI C'EST UN COUP POUR TOI ! :gai:
besoin de 15 petite coup svp , a vos batons mesdemoiselles ;) il suffit de demander ou de me le signaler par mp ou com ( mais je prefere les mp ) et les coup seront donner
bon je vais faire pareil, merci à celle qui viendront taper mon nanane, je rendrai bien sûr....
JE VIENS DE COMMENCER MA PINATA J AI VRAIMENT BESOIN DE VOUS SVP :intr:
Plus que 4 :D
venez taper sur ma pinata svp c'est rendu
kelly6868 a écrit:
J'ai une astuce pour la piniata & j'aimerais savoir si c'est dela triche...Je peux la poster? J'attend une réponse de Sarah, & c'est une astuce sant que vos amies donnent un coup de piniata pour vous.
Si c'est une astuce pour ouvrir sa piñata sans l'aide des autres joueuses, c'est forcément de la triche. Donc merci de la garder pour toi et de ne pas l'utiliser.
bblovevampire a écrit:
question: la pignatas dans le loft.. va t'on la garder ou elle aussi sera supprimer?
La piñata de votre loft restera dans votre loft : petit souvenir ^^
auriane135 a écrit:
Question pour Sarah
J'ai vu que les cadeaux n'était pas de la même couleur; exemple je le serre-tête noir & une autre doll blanc; je l'ai boucle-d'oreille argenté et d'autre doll doré; on aurait pas pu choisir ? :intr:
:omd: & :bisous:
Vous recevez un ensemble de 5 cadeaux de couleurs aléatoires.
:aomd_bisous:
cool ma piniata a enfin rendu l'ame et j'ai eu un sac marron un sert tète blanc des boucles blanche des lunnette noire et un parfum vert
merci sarah de nous gater autant
Waouuuuh super,venez frapper sur la mienne slv et je vous rends le coup!XD
C'est une bonne idée ce pinata
C'est vraiment une chouette idée !
En plus, toutes ces couleurs différentes, c'est presque comme si c'était des cadeaux personnalisés ^^
Merci :magic:
Merci beaucoup Sarah !! :aomd_bisous: Venez taper ma pinata c'est rendu par commentaire !!