Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
WAAOUH !! je crois que c'est la plus belle des quêtes. J'ai déja fini !! Et je ne regrette pas. A la dernière étape (moi j'ai choisi celle dans son jardin ) tu peux même gagné la pièce " Chez Sarah" avec son "mannequin". C'est géant !! Il n'y a plus qu'a tout ranger ^^.
Une question pour Sarah :
J'ai pas compris; à la fin de la dernière étape; il y a une pièce avec un jardin & une autre pièce; donc si on recommence; on peux pas avoir les 2 pièces ? Où ont à comme dans votre pièce; sa fait les 2 .
P.S : Je me suis mal expliqué; désolé; je n'ai même pas commencé la quête que je pose déjà des questions...
:omd: & :bisous:
Prix de la quête:
ETAPE 1: 7 $$$
ETAPE 2: 14 $$$
ETAPE 3: 22 $$$
ETAPE 4: 31 $$$
ETAPE 5: 35 $$$
ETAPE 6:
ETAPE 7:
En tout; 199 $$$ avec 1 seul choix.
Avec le choix de refaire l'étape avec 150 feez , combien coute la drague . Et je trouve ça nul de nous balancer (excusez moi de mon expression) les deux quêtes ! >.<
clecle1 a écrit:
J'en suis à l'étape 4 .
1ere : 7 $$$
2eme : 14 $$$
3eme : 22 $$$
4eme : 31 $$$
cette chance jai plus que 13 $$$ je vais as allez bien loin! :pleur:
Edit de mon premier post:
La pièce est tout simplement splendide!!! :D
En plus, il y a un mannequin, ce qui nous fait en tout 8 mannequins à collectionner. :D
J'hésite, j'hésite, il n'y a que les dernières étapes qui me plaisent, sans pour autant avoir un coup de coeur...:intr:
Belle quête, j'aime beaucoup la fontaine, la chute d'eau à partir du plafond, la pièce "doublée" et la mannequin. Merci beaucoup ^^
Pour celles qui veulent savoir le prix de la quête:
1ère étape: 7 = 7
2e étape: 14 = 21
3e étape: 5+11+6 = 43
4e étape: 6+10+5+10 = 74
5e étape: 13+17+5 = 109
6e étape: 18+9+13 = 149
7 étape: 7+9+7+14+11 =197
retour en arrière: 150 f
8e étape: 20+9+10+11 =150feez + 247
Total de la quête avec l'option "fête branchée" : 197 $. Si mes calculs sont exacts... ^^"
Pour Tout, avec les deux fins, c'est 199$$$ + 150 fee'z + 50$$$
lala7 a écrit:
Avec le choix de refaire l'étape avec 150 feez , combien coute la drague . Et je trouve ça nul de nous balancer (excusez moi de mon expression) les deux quêtes ! >.<
vraie O_O
c'est beau chez Sarah ♥♥♥
Si quelqu'un a fini la quête il pourrait me dire environs combien elle coûte SVP merci :fete:
lala7 a écrit:
C'est clair, attend c'est vraiment dégoutant de faire ça !! Bon sang, au minimum qu'ils remettent le temps initial de la 1ère quête !! Et ils auraient du mieux s'organiser afin qu'on n'en ai pas 2 en même temps, enfin ça rime à quoi voyons !? Gros coup de gueule .
lauleti a écrit:
Si quelqu'un a fini la quête il pourrait me dire environs combien elle coûte SVP merci :fete:
Ca a déjà été posté plus haut! :ouf:
mamarie369 a écrit:
lala7 a écrit:
C'est clair, attend c'est vraiment dégoutant de faire ça !! Bon sang, au minimum qu'ils remettent le temps initial de la 1ère quête !! Et ils auraient du mieux s'organiser afin qu'on n'en ai pas 2 en même temps, enfin ça rime à quoi voyons !? Gros coup de gueule .
OOOOH!
C'est l'anniv' de Sarah et d'OhMyDollz alors pas de débat sur les fee'z!
L'autre topic a déjà été fermé!
Dernière modification par elisamia (22-08-2011 16:26:01)
orlia a écrit:
Belle quête, j'aime beaucoup la fontaine, la chute d'eau à partir du plafond, la pièce "doublée" et la mannequin. Merci beaucoup ^^
Pour celles qui veulent savoir le prix de la quête:
1ère étape: 7 = 7
2e étape: 14 = 21
3e étape: 5+11+6 = 43
4e étape: 6+10+5+10 = 74
5e étape: 13+17+5 = 109
6e étape: 18+9+13 = 149
7 étape: 7+9+7+14+11 =197
retour en arrière: 150 f
8e étape: 20+9+10+11 =150feez + 247
Pour moi c'est une arnaque c'est hors de prix ,c'est décider je ne fait pas cette quète!
Vraiment, j'adore les objets ! Mais je ne pense pas faire la quête, je ne saurais pas où ranger tout ça ^^ Mais c'est vraiment beau :D
Et, pour celles qui se plaignent : évidemment, c'est dommage que les quêtes soient en même temps, mais : 1) On a la chance de rejouer des quêtes, alors qu'elles sont censées n'apparaître qu'une fois dans le jeu, 2) C'était évident que, comme l'année dernière, il y allait avoir une quête pour l'anniversaire de Sarah, et 3) Il y a des quêtes toutes les deux semaines, donc c'était inévitable qu'il y ait une nouvelle quête alors qu'on peut encore rejouer les anciennes :)
Dernière modification par chouky-wawa (22-08-2011 16:30:12)
mamarie369 a écrit:
lala7 a écrit:
J'avoue ! >.< C'est plus que dégueulasse de faire ça ...
Ps : Votez pour moi au Defilé .^^
Et voilà quête terminée :fete: Dommage que ma dollz n'est plus de sous, je n'aurais cette magnifique pièce que chez ma fée :mdr:
J'ai particulièrement adoré la montage de cadeaux à acheter à la dernière étape :lol:
Calmez-vous ! Il fallait s'y attendre, les filles ! Tout le monde savais que la quête serais la semaine de l'anniversaire de Sarah ! :ok: Et puis, si ça se trouve, la quête sera peut-être re jouable un jour :star:
Oh mais c'est énorme!!!!!
Je n'avais même pas titlé qu'il y avait une pièce... avec 2 ambiances (Sarah vit dans une discothèque, c'est pas banal XD)
C'est vraiment somptueux, et cette pièce!!! Et cette fontaine toute en eau et musique!! Et ces robes!!!
Raaahhhhhhhhhhhh.
Bref, merci et BON ANNIVERSAIRE!!! :gai: :fete: :gai:
PS: Zut, le détail a déjà été donné...
PS2: Est-ce normal que mon mannequin Sarah soit déjà habillée?
Dernière modification par amethyst (22-08-2011 16:27:22)
Bien..Il ne me reste plus que 62$ car on m'avait volé ma doll et la personne a dépensé 40$ mais bon...de toute façon,la quête coûte trop cher!
J'aurai bien aimé avoir Sarah chez moi :D :star:
En tout cas,bon anniversaire Sarah :fete:
Monde cruel ! Trop de dépense a faire! Enplus elle est magnifique , les Free feez vont y passer. Je vais tout faire pour la faire !
Bon, je vais demander des codes ce soit hein :p
YOUPI !!! Mon frère, a presque terminer la quête, il lui reste 3 séquance et c'est bon, il là!:star:
Je trouve ça déroutant que l'ont m'enlève des §§§ pour rien !!!J'ai payé au niveau 4 de la mission Sarah une lampe et ça m'a affiché http:/ohmydollz ... ect avec à la fin img !Et j'ai perdu mes §§§ pour rien !J'aimerais avoir une explication !:nrv: