Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#576 20-08-2011 09:59:53

lilas8733
Dollz Newbie

Re: [Nouveautés] Rejouez d'anciennes quêtes sur OhMyDollz !

chère elisamia je sais tout les modes de paiement mais mes parents veulent pas que j'aye sur d'autre site comme pour le mode free fee'z  j'ai la chance de jouer sur homydollz car il y a des cop's a moi :omd: :omd: :omd:  :aomd_fan: :aomd_fan:  alors sa serais bien pour moi et de nombreuses joueuses c'est pour sa que j'ai posté ce com's et BONNE ANNIVERSAIRE SARAH en plus en vrai je m'appelle sarah:applau: :applau: :fete: :fete: :lol: :lol:

Dernière modification par lilas8733 (20-08-2011 10:01:29)

#577 20-08-2011 10:18:16

ticia018
Dollz Newbie

Salut, je voulais savoir si on devait tout racheter pour les étapes qu'on a déjà faites? J'avais commencé la quête mille et une nuits sans avoir le temps de la terminer :S
Et pour la quête ange et démon, j'ai choisi le paradis. Si je prends cette quête, je devrai aussi racheter les objets de l'étape 1,... ou juste ceux pour avoir la pièce enfer???

Merci d'avance pour la réponse

Pour celles qui se plaignent avec les 150 feez à payer :
- j'avais que 13 feez et j'ai fait les trucs pour avoir des feez gratuitement hier au soir: me voilà avec 241 feez ce matin ;)

- ben oui ils veulent votre argent, en même temps ils payent des techniciens pour réparer les bugs, faire un site comme celui-là c'est pas gratuit, vous pensez quand même pas qu'ils vont faire ça rien que pour vous puissiez vous détendre. Ils s'en foutent des gens qui n'achètent jamais de codes. (PS: j'en fais partie) Si vous déboursez pas d'argent faut vous attendre à de l'injustice.

- mais je suis d'accord avec vous. Avec 150 Feez on peut avoir 2 pièces (suffit d'attendre les promotions). Je ne sais plus qui avait une bonne idée : offrir la possibilité de faire une quête. Ce qu'on aurait pu faire aussi est de proposer toutes les quêtes anciennes, on ne paierait pas pour la première choisie et puis X Feez pour chaque quêtes supplémentaires choisies. Après tout je suis sûre que ça leur aurait rapporté (peut-être même plus lol).

Bisou

#578 20-08-2011 10:19:03

chanel14
Dollz à temps partiel
Lieu: La où ya du Nùtellà

Waw génial :aomd_bravo:  Dommage Que jpeut plus m'acheté des fee'z  :pleur:

On va tous dans la même direction, c'est juste qu'on prend pas les mêmes chemin.

#579 20-08-2011 10:32:47

sora-kairi-riku
Dollz Newbie
Lieu: Wonderland
Site web

Cool :lol:

Pandora Hearts!

#580 20-08-2011 10:41:36

Ancien joueur baby-melo85000
Invité

Pourquoi on paye c nul mais bon c le jeu et ouais pour ce ki veulent etre mon ami aller me voir merci:new: :gai:

#581 20-08-2011 10:44:11

Ancien joueur baby-melo85000
Invité

:good:  bon anniv sarah:applau:

#582 20-08-2011 10:50:39

juju-moi53
Dollz de compèt'
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Site web

Ah la poisse ! 149 FEEZ :non: 
Je go, FREE FEEZ !
:gai:

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !

#583 20-08-2011 11:00:46

auriane135
Dollz très bavarde
Lieu: earth

Une question pour Sarah :
Si on choisi de rejoué Ange & Demon. La quête commencera par "ange" comme avant ou ont peu choisir  :quoi:
P.S : Je me suis un peu mal expliqué :honte:

:bisous: & :omd:

John Barrowman is the best
« don't tell me what I can't do ! »John Locke, LOST

#584 20-08-2011 11:16:26

aurel93
Dollz Newbie
Lieu: Devant mon chaudront magic ...

J'aimerai beaucoup qu'il remettent la quétes a draguer Squall de final fantasy, j'avais raté la quétes et la récompense étais trop classe dommage qu'il la remettent pas _ _'

Ange Déchue.
Habite dans un monde fantastique

#585 20-08-2011 11:38:40

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys

C'est vraiment une excellente idée, et je remercie l'équipe qui nous permet enfin de pouvoir rejouer certaines quêtes que nous n'avions pas eu le temps de finir, par exemple ! Vraiment, milles merci à vous, c'est vraiment un super cadeau, et toutes les joueuses sont contentes. (même si certaines sont des Madames Grincheuses ^^)

Cela dit, je voudrai savoir s'il était possible de visualiser tous les gains qu'on pourrait avoir pour toutes les différentes quêtes, afin que l'on puisse choisir celle que l'on voudrait rejouer. Ca nous permettrait de choisir en sachant ce que l'on gagne, et de ne pas se tromper dans le choix.

#586 20-08-2011 11:41:31

memeyouyou
Dollz Newbie

c'est cool pour les quetes ! :gai:  mais trop nuul qu'au départ on doit deja payer 150 feez  :pleur:

j'espere qu'il y aura dans pas longtemps une nouvelle quetes avec un métier à 7$$$ par exemple :star:
mercii quand meme

#587 20-08-2011 12:47:32

kazumi15
Dollz très bavarde
Lieu: Au pays des rêves ...

J'ai une question quand elles sont passées ces quetes est ce qu'il donnait la piece avec ?  Merci de me répondre !

Mon topic de relooking => L'univers de Charline* <=
Mon topic d'agencement de pièce : .:La déco de Kazu' ♥:.
Je ne comprend pas comment Sarko peut relancer la croissance, alors qu'il a loupé la sienne...!

#588 20-08-2011 12:55:29

melene
Dollz de compèt'

Merci beaucoup :D J'arrive un peu tard mais je suis contente de pouvoir rejouer la "ange ou démon", la pièce paradis est vraiment sympa et on peu faire pas mal de choses avec :) merci pour ces nouveautés !!!

Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD

#589 20-08-2011 13:11:53

houda838
Dollz bavarde
Lieu: et bien chez moi lol

Donc pour ma question ? :quoi:

#590 20-08-2011 13:24:52

wardaton
Dollz Newbie

ouéé cool trop cool mai c'est dommage que ca coute aussi cher avec 150 fee'z je prefere macheter la piece bateau franchemen degouté meme 50 fee'z sa aura ete bien :aomd_blase:

#591 20-08-2011 13:30:15

lubizuli
Dollz à temps partiel

C'est une belle surprise  :fete:  J'ai ratée la quête ange et démon et j'ai été super contente quand j'ai vu quelle était revenue ... Sauf que j'ai mon forfé le 12 et que la quête fini le 11 :pleur: 
Donc ça serait bien que les ancienne quête durent 1 mois pour les dollz dans mon cas,qui attendent leur forfé pour acheté des codes. :ouf:

Bon jeu :bisous:

#592 20-08-2011 13:42:23

kapilote
Dollz très bavarde
Lieu: Partout avec mon chocolat

ticia018 a écrit:

Salut, je voulais savoir si on devait tout racheter pour les étapes qu'on a déjà faites? J'avais commencé la quête mille et une nuits sans avoir le temps de la terminer :S
Et pour la quête ange et démon, j'ai choisi le paradis. Si je prends cette quête, je devrai aussi racheter les objets de l'étape 1,... ou juste ceux pour avoir la pièce enfer???

Merci d'avance pour la réponse

Non, tu ne dois pas racheter les objets que tu as déja acheté a la sortie de la quête, moi en tout cas je n'ai rien du racheter de la quête ange et démon jusqu'au point ou j'était arrivée *-* C'est super, ça nous évite d'avoir des objets en double et on peut avancer plus vite! :D

Ah je suis contente, j'espère pourvoir obtenir la pièce enfer, elle est grande et j'ai besoin d'espace >w< Un grand merci de nous permettre de rejouer ces quête! ^^

Mon niveau de maturité dépend des gens avec qui je suis 8D
Pourquoi lundi est-il si loin de vendredi, et vendredi si proche de lundi? T^T
Pandora Hearts ~♥

#593 20-08-2011 14:22:10

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

sarah-myriia a écrit:

Donc je suis navrée si ce que je dis déplait à certain ou même à l'équipe FEERIK (y compris toi, Sarah) mais ce n'est que ma façons de penser. Et je dois avouer que ça me mets hors de moi de voir qu'il faut payer 150 Fee'z (qui, avons-le, est beaucoup juste pour une ancienne quête) seulement pour commencer.
:non: :nrv:

Sérieux, je suis vraiment pas d'accord, on devrait tous être super contents de pouvoir rejouer des quêtes et y'a toujours des personnes qui sont la pour crier, franchement vous êtes CHIANTS!!  Vous en avez pas marre de tous critiquer?! Moi je trouve ça super, et c’est la moindre des choses de devoir payer pour commencer, surtout que on a jusqu'au 11 Septembre. Et en plus, on a les fee'z gratuit, et vous êtes pas contentes ! Vous êtes vraiment des rabat-joie!

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#594 20-08-2011 14:24:49

xxxaniga06xxx
Dollz très bavarde
Lieu: Au sommet de la parfumerie

Bon , moi les 150 feez ne me dérange pas plus de ça car c'est quand même des quêtes collectors
mais c'est sur pour ceux qui ne peuvent ni faire des codes, ni feez gratuit, il ne reste que les concours a code ( qui sont long)
Donc moi je propose que au lieu de 150 feez sa soit 30 $$$ car 150 feez=30$$$. Et puis au moin pour ceux qui veulent les faire, il pourront économiser.
Voila et est-ce que la prohaine fois ( si il y en a une) on pourrai faire plusieurs quête, au lieu d'une?? ( je sais que la question a déja etait poser plusieurs fois mais je la repose)

Dernière modification par xxxaniga06xxx (20-08-2011 14:25:28)

#595 20-08-2011 15:57:27

arain
Dollz très bavarde

mais c'est quoi votre problème ? j'ai pas du tout du tout envie de crier "superrr" !!
déçus :
j'attendais un truck dans se genre mais dans mon rêve c’était mieux :
-d'abord il devrai y avoir toutes les quêtes a dispo et pas seulement 3 ( et ont ne les choisis même pas nous même ,dont des cadeaux pas ,mais vraiment pas terribles comparé au la quête foret .. ) et en plus on n'en choisis qu'une seule et unique  (mercii beaucouuupp c'est ultra généreux,mais vous perdez quoi quand vous nous donner toutes les quête je me le demande !!)
-150 feez pour rejouer la quête ? c'est sérieux la  ou bien je rêve encore !! on ne loupe pas une ocas' pour nous soutirer de l'argent ,sa donne pas du tout envie de jouer !!
-en reprend la quête depuis le début même si on étais a la dernière étape la première fois et qu'on avait pas assez d'argent ?? même ma mere trouve que c'est  tiré par les cheveux ,elle m'achetait des codes mais elle trouve que la c'est trop !! 
si j'avais pas déjà dépenser de l'argent sur ma dollz j'aurai déjà fermer mon compte !

dans ma b*mb* "l'ag*nce de v*yage" a ouvert et les admins ont donner a toutes les b*mb*s  de l'argent pour s'excuser du retard ,moi je pense pas que feerik fera pareille  déjà pour le puzzle qui marchais pas ,j'ai eu  17 fois la même pièce et je n'ai pas pu avoir la belle robe ,on aurai du nous l’offrir parce que c’était pas de notre faute !!
merci pour les quêtes ,mais très peut pour moi,j'en ai vraiment marre  -___-"

roxylabest a écrit:

Sérieux, je suis vraiment pas d'accord, on devrait tous être super contents de pouvoir rejouer des quêtes et y'a toujours des personnes qui sont la pour crier, franchement vous êtes CHIANTS!!  Vous en avez pas marre de tous critiquer?! Moi je trouve ça super, et c’est la moindre des choses de devoir payer pour commencer, surtout que on a jusqu'au 11 Septembre. Et en plus, on a les fee'z gratuit, et vous êtes pas contentes ! Vous êtes vraiment des rabat-joie!

de 1=>si tu ne supporte pas la critique tu ne mérite pas non plus la considération !

de 2=> on a tout les droits d’être remontés ! ce n'est pas la moindre des choses de payer 150 feez pour "commencer la quête"  ,de toutes les quêtes que j'ai terminer ( sur mes fée et cette dollz ) je m'en fiche que les autre ne paye pas 150 feez pour commencer ,je ne voie pas en quoi sa me concerne ,et en quoi se serai injuste pour moi ,comme la dit sarah-myriia ,je suis tout a fait d'accord avec elle !!! on nous prend pour des égoïstes !!!

de 3 => on a le droit de s'exprimer comme on le veut (et toi apparent la politesse ) cela ne fait pas de moi une rabat joie ,alors merci de respecter l'avis des autres !!

pour finir => nous n'avons pas tous accès aux  feez gratuit , la prochaine fois avant de dire quelque chose de stupide renseigne toi !
sur ceux a la prochaine !!

Dernière modification par arain (20-08-2011 16:16:13)

Les Création d'Arain !
*la-fille-qui-se-crois-sur-son-facebook-partout-ou-elle-va* U_u

#596 20-08-2011 16:08:09

sofiaboug
Maîtresse Dollz
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !

Arain,
sans partager ton coup de gueule, je suis en partie d'accord avec toi.
C'est vrai que j'ai de plus en plus l'impression qu'Ohmydollz, au yeux des admins, devient plus un gors bénéfice qu'un jeu.
Bon, avant ça passait, mais je trouve qu'on est à la limite du suportable.
Par contre, il faut refaire la quete du début, mais si tu as gardé les meubles à acheter, tu n'as pas besoin de re-payer.
Ne premets pas mal ce que j'ai dis, hein, mais comprendrez que je vais limiter mes dépenses sur OMD. :norm:
:bisous:

De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !

#597 20-08-2011 16:19:28

arain
Dollz très bavarde

sofiaboug a écrit:

Arain,
sans partager ton coup de gueule, je suis en partie d'accord avec toi.
C'est vrai que j'ai de plus en plus l'impression qu'Ohmydollz, au yeux des admins, devient plus un gors bénéfice qu'un jeu.
Bon, avant ça passait, mais je trouve qu'on est à la limite du suportable.
Par contre, il faut refaire la quete du début, mais si tu as gardé les meubles à acheter, tu n'as pas besoin de re-payer.
Ne premets pas mal ce que j'ai dis, hein, mais comprendrez que je vais limiter mes dépenses sur OMD. :norm:
:bisous:

merci d'etre d'accord !

edit => ah alors on reçoit les objet en double ,sa compense largement les 150 feez perdu !! (sarcastique )

Dernière modification par arain (20-08-2011 16:21:00)

Les Création d'Arain !
*la-fille-qui-se-crois-sur-son-facebook-partout-ou-elle-va* U_u

#598 20-08-2011 16:20:34

romynette03
Dollz bavarde
Lieu: Chez moi ^^

C'est vraiment super ça ! Moi je les ai toutes sauf la pièce 1000 et 1 pièce mais elle m'interresse pas trop donc je laisse. :)

♪♫ Lady Gaga ♬♥

#599 20-08-2011 16:23:47

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

arain a écrit:

-d'abord il devrai y avoir toutes les quêtes a dispo et pas seulement 3 ( et ont ne les choisis même pas nous même ,dont des cadeaux pas ,mais vraiment pas terribles comparé au la quête foret .. )

Sarah a sous-entendu qu'il y aurait les autres quêtes plus tard et qu'éventuellement, on aurait la possibilité d'en faire plusieurs. Mais pour le savoir, il aurait fallu que tu lises le topic...

-150 feez pour rejouer la quête ? c'est sérieux la  ou bien je rêve encore !! on ne loupe pas une ocas' pour nous soutirer de l'argent

Et les joueuses qui ont pris plusieurs codes, la première fois, pour pouvoir faire la quête à temps, car elles n'avaient qu'UNE SEULE SEMAINE pour la faire? Là, vous avez 1 mois, tout un mois pour économiser, cela évite de repasser à la banque pour prendre des $$$... En fin de compte, c'est exactement la même chose! Quelques free feez et c'est limite plus intéressant...

-en reprend la quête depuis le début même si on étais a la dernière étape la première fois et qu'on avait pas assez d'argent ??

Là encore, si tu t'étais donnée la peine de lire le topic, tu aurais su qu'il ne fallait rien racheter de ce que tu possédais déjà. mais c'est sûr que c'est plus facile de venir pleurnicher... Et en plus, vous recevez à nouveau les cadeaux que vous aviez déjà, ce qui peut bien aider pour les trophées...

moi je pense pas que feerik fera pareille  déjà pour le puzzle qui marchais pas ,j'ai eu  17 fois la même pièce et je n'ai pas pu avoir la belle robe ,on aurai du nous l’offrir parce que c’était pas de notre faute !!

Si c'est de ta faute, le puzzle n'avait aucun problème, beaucoup de dolls ont pu le finir. C'était long, mais c'était possible, ce n'est pas la faute de Féérik si tu n'as pas eu le courage d'aller jusqu'au bout.

j'en ai vraiment marre  -___-"

Y en a également marre des pleurnicheries et des caprices de petites filles, ton message en plus affirme des choses fausses...
Que tu te plaignes, ok, mais fais le avec de vrais arguments et en tenant compte des faits réels.
Tu t'es passée de ces pièces, puisque tu ne les as pas fait à l'époque, ben, tu t'en passeras encore, tu n'en mourras pas, rassures toi.

Dernière modification par amethyst (20-08-2011 16:28:25)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#600 20-08-2011 16:24:03

Ancien joueur
Invité

Wahou, je trouve cette nouveautés géniale :D !! C'est vraiment une bonne idée, quête Ange/demon, me voilà !!!!!!! :aomd_bravo:

Pied de page des forums