Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Waouw, c'est une super nouvelle! J'attends avec impatience le moment où l'on pourra refaire d'autres quêtes comme celles-ci car j'ai déjà réussi ces trois-là.
C'est trooooop Géniaaale ! Je Cours faire la mille est une nuit (dommage un manque la quete mariage )
pas les moyens finalement c'est que pour celles qui font les quetes habituellement dommage :pleur:
erm.. une question la quête paradis-enfer elle coupte envion combien
Dernière modification par xxxaniga06xxx (18-08-2011 12:15:34)
Merci de m'avoir répondue Sarah! Sinon j'attends avec impatience!
Sarah sil vous plait, je n'ai pas de feez' et jaimerait faire la meilleur amie, sil vous plait...:pleur: J'ai pas beaucoup dargent mais...Fin' je suis degoutai repo dai moi SVP
Oh Mille merci Sarah ! :fete: Je te n'aime fort :P Oh la la En plus je peut la faire (j'aurais mon crédit demain) ! Je ferais la quête Démon :P (pille celle que je voulais) Encore mille merci a toute l'équipe ! :applau: :bisous:
Et la quête paradis enfer coute 210 si tu ne fait que la première partit ;)
Dernière modification par tigre37 (18-08-2011 12:18:28)
J'était super contente qu'on refasse une quête mais après j'ai vu que il fallait rejouer avec 150 fee'z ... Et moi j'en ai pas ! :pleur: :sad: C'est nul ! :'(
Dernière modification par jeanoue76200 (18-08-2011 12:18:27)
xxxaniga06xxx a écrit:
erm.. une question la quête paradis-enfer elle coupte envion combien
S'il vous plaît dite moi
Un peu dommage que ce soit en fee'z, mais quand meme une grand merci, je vais refaire la quête paradis/enfer! *-* En plus ça me rapelle de bons souvenirs, c'est grace a la quête meilleure amie que je me suis inscrite sur OMD, parce que l'amie en question s'appelait comme moi! Merci beaucoup! :fete:
Je le redis mais moi je clique sur la quete mais ca ne marche pas . :non:
Sinon merci pour cette news c'est formidable pour celle qui n'avait pas pu le faire auparavant (comme moi xD)
C'est vraiment une nouvelle géniale, je remercie infiniment l'équipe de nous avoir fait ce magnifique cadeau ! Moi qui me désolais d'avoir raté certaines quêtes...
Arrêtez un peu de vous plaindre, vous réclamiez avant de pouvoir refaire les quêtes et maintenant que c'est possible, vous êtes encore en train de râler :nrv:
Alors ?? (personne ne veut me repondre ??)
Yes !! :star: J'ai toujours voulut avoir toutes les pièces ! Mais c'était impossible vu que je n'était pas encore inscrit sur le jeu quand certaines quêtes avec pièce étaient sortit. Mais je veux faire et la quête avec la chambre meilleure amie et la pièce orientale :pleur: Je ne sais pas quoi choisir :quoi: n'y aurait-il pas 2 choix possibles s'il vous plait :sad: ?
J'espère que la pièce forêt et montagne aussi seront à rejouer !!
Dernière modification par i-the-best-doll (18-08-2011 12:26:12)

Super,merci ! ♥
A Cercle1 : Non, c'est pas ce que je voulais dire...Je dis juste, que a chaque fois qu'il y a quelques chose d'exceptionnel; comme les quetes aujourd'ui, je peut pas les faire. C'est des feez'. Je sais, y'a les feez' gratis, mais ma mère ne veut deja pas que je sois sur OMD alors prendre des trucs...Tu vois le genre...:mdr:
C'est géniale j'ai pue finir la quête et décorer ma pièce tranquillement ! merci <3
:new: :new: :omd: j'ai un message pour toi SARA
je ne peux pas acheter des fee'z car le service est desactivé pour le moment dans mon pays ***algerie*** je parle de recevoir le code par SMS
!!!!!!!!!!!!
Bon, je me rue sur les fee'z gratuits ><
Le bon point c'est qu'on peut refaire les quêtes mais d'un coté on est obligées de payer en fee'z.
Huhu extra ! En plus nous avons pratiquement un mois de délai. J'attendrais le dèrnier moment pour la quete enfer ^^ (esperons qu'il n'arrive rien d'ici là )
Merci =)
C'est génial mais je n'arrive pas à accéder à la quête :pleur:
Y'a que moi qui fonctionne pas. et quand je passe ma souris dessu ca me met : javascript:; et je ne peut pas cliquer :/
Sarah s'il te plait répond moi j'ai envie de la faire...
P.s: bb-moi: pareil ca marche pas quand je clique
Dernière modification par tite-sucrette (18-08-2011 12:26:24)
j'ai le temps d'avoir min credit pour avoir mes feez puis acheter des sous avec pour finir lka quete