Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

AAAAAAAAAAAH JE SUIS TROP DÉBIIILE!
Je viens d'acheter un code pour rejouer une quête et à la place je prends 30 $$$... :honte:
lilas8733 a écrit:
:pleur: :pleur: :pleur: sarah dsl j'aurais aimer faire les quêtes mais je ne peux pas faute de fee'z je sais je peux en acheter mais mes parents ne veulent pas voila tu pourrais faire au lieu de 150 fee'z a 10 omydollardz ?:quoi: :quoi:
Tu peux faire les free fee'z.
Dernière modification par elisamia (18-08-2011 11:45:39)
Merci Sarah d'avoir fait ton possible pour rétablir le beug!
Et merci de nous permettre de rejouer ces quetes, àlalala, c'est vraiment génialissiment génial!
Pour ma part, j'aurais bien fait Ange et démon, mais j'avais déjà fait la moitié et je ne vais pas dépenser de l'argent dans le vide pour la refaire. :D
Mais sinon, merci beaucoup et j'éspère vraiment qu'on aura encore le bonheur de retrouvez les autres quetes!
Bravo à l'équipe! :aomd_bravo:
SUPER!!! Merci beaucoup Sarah ^^ :love: :love:
Wow géniale la nouveauté mais j'ai déja joué ces quêtes ! :good:
J'hésite, c'est torturant, sois jprends 1 000 et une nuits que je trouve plus jolie MAIS y'a pas de mannequin , vous me conseillez quoi?
Super sauf que déjà le prix d'une quête c'est déjà pas super gratuit MAIS en plus il faut payer pour faire la quête.
Quel superbe business. Personnellement , j'ai toujours rêvé d'avoir la chambre meilleure amie. Avec 150feez , je préfère m'acheter une pièce normale que de payer une pièce et des objets qui ne me serviront surement plus. Vous devriez penser un peu plus au personnes qui ne peuvent pas se permettre de s'acheter des codes [Comme moi. ] Même les offres des Feez' gratuits sont parfois payantes. Je préfèrais le OhMydollz d'avant , où comme pièce on avait la chambre , le cuisine et la salle de bain , où à Noël on avait 3bons cadeaux offerts.
:O
Ça c'est du cadeau d'anniversaire :D Les filles ne commencez pas à vous plaindre, il y a quatre ans, quand ce jeux à vu le jour, refaire une quête n'aurait même pas été envisageable ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte du cadeau que l'on vous fait ! C'est insensé, en tout cas je souhait remercier Sarah et son équipe pour ce magnifique cadeau moi qui pensais que ce genre de chose n'arriverais jamais je suis au Ange ! Et puis ça me fait un jolis cadeau d'anniversaire =)
NAN ????????????????????? Je rêve c'est tros beaux ... Et pourtant je suis ruiner ... Ah je vais sriner mais parents d'acheter des codes contres plein de services car quans même ... J'ai rêver depuis le début du jeu de refaire certaines quêtes a piècess et voila enfin l'occasions . En tou cas un conseil : recommencer sa c'ets vraiment la nouveautée la + géniale de toute . Avec la pièces mariage cette fois (enfin si possible) XD
Serieux je n'est rien compris au quetes....Sarah pouvez vous m'espliquez ???
( en bref bien sur pour bien etre sur pas que j'utilise mes frez inutilement ) .--'
c'est géniale d'avoir fait ça, mais déjà je n'est pas les 15$$$ et les quêtes ne m'intéresse pas (d'ailleur la quête ange ou démon je l'avait déjà!)
:aomd_bisous:
Moi j'aurait bien aimé New York/Hawai . Mais bon , c'est déjà très bien comme ça .
Elle coûte combien déjà la quête meilleure amie ? Sa fait très longtemps que je l'ai fait ! :ouf:
Choco': Et oui, malheureusement. Mais on va raler, elles sont revenues, ont en profite! :fete:
myriam-divinas a écrit:
( en bref bien sur pour bien etre sur pas que j'utilise mes frez inutilement ) .--'
Tu vois les trucs qu'il y as sur les images? Tu vas les gagner ainsi que d'autres choses. Pour cela, il faut que tu paye 150 fee'z, et ensuite que tu achètes ce qui est demandé.
Après, si ces quetes ne t'intéressent pas, je te conseille d'attendre une nouvelle, parce tu ne seras pas obligé de payer 150 fee'z avant de commencer.
:bisous:
Dernière modification par sofiaboug (18-08-2011 11:52:21)
super cette nouveauté !! je vais faire la quête 1001 nuits :aomd_bave: merci beaucoup c'est génial ! (et jusqu'au 11 septembre en plus ... :star: )
:aomd_bisous:
OMG, quand j'ai vu le truc, gros cri de joie :fete: merci beaucoup Sarah :fete: .
myriam-divinas a écrit:
Relisez la news et dites moi ce que vous ne comprenez pas ?
Ange et démons ou 1001 nuits ? Raaah :non:
Merci pour cette nouveautés <3
SVP il faut cliquez sur quoi pour jouer :quoi: (la première fois)
Merci d'avoir remis les quêtes :)
Je vais essayer de faire Ange et Démon, mais là je suis déjà bloquée à cause que j'ai plus d'argent x')
M'enfin, faut dire que la quête va rester longtemps, donc je risque bien de la finir :)
Dommage qu'on peut pas faire les trois quêtes :O
Heureusement que la quête dure plus longtemps qu'une quête normale, on a le temps de faire les fee'z gratuits parce que 150 fee'z pour DEBUTER une quête + 150 fee'z si on veut le retour en arrière.... Heu... C'est quand même largement abusé !!
Ah n'empeche vous allez me faire mourrir . Nan mais décidez entre les trois pièces ... J'espère qu'avec l'amélioration se seras possibles d'en choisir plusieures . Genre comme pour le test de personalitée : première fois 150 , Deuxième fois un peux moin , 3 ième fois encore moin cher . Mais je comprend pas ... si tu commence deux quête . que tu en finie une ... Tu pourras plus continuez et finir l'autre ?
Yeh!!! super merci =3 , moi qui a toujours voulu réalisez la quete paradis ou enfer enplus je reçois mon crédit le 10 ce qui veux dire que je pourrais la faire :') :love: :fete: :applau: :star:
:aomd_fan: forever
Ps: aujourd'hui je vais enfin poster la photo de mon gateau x)
Daccord.Apres avoir bien relu j'ai compris !Mais juste une question ! On paye les piece + une quete ?
Dernière modification par myriam-divinas (18-08-2011 11:58:00)
clecle1 a écrit:
Moi j'aurait bien aimé New York/Hawai . Mais bon , c'est déjà très bien comme ça .
Elle coûte combien déjà la quête meilleure amie ? Sa fait très longtemps que je l'ai fait ! :ouf:
Please , quelqu'un peut me répondre ? :ouf: