Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 17-08-2011 10:00:07

chizimi
Dollz à temps plein
Lieu: Ici ... où là

Re: [Nouveautés] Défilé spécial voyage en mer !

on est deux à qui ça fait ça !

#177 17-08-2011 10:01:14

orlia
Dollz très bavarde
Lieu: Bretagne/Paris

carameleene a écrit:

Alors : Sois je deviens daltonienne, Sois y'a PAS DE PREMIÈRE au top 15 ?! :0

On est deux alors XD
Elle a du être disqualifiée.
Pour le moment, je suis un peu déçue des tenues que je vois au défilé ( quasiment toujours la même chose, c'est lassant :( ), je m'attendais à plus d'originalité pour ce défilé... Pas juste des tenues limite plage, ou juste un truc banal pour monter sur un bateau...

#178 17-08-2011 10:05:40

natacha60140
Dollz Newbie

Moi je participe mais ils ne me font presque jamais passer , normal ?

#179 17-08-2011 10:09:52

chizimi
Dollz à temps plein
Lieu: Ici ... où là

je suis d'accord orlia, il y a beaucoup de tenue qui ce ressemble et très peu qui sortent  du lot. Il y a aussi beaucoup de "plage".
(et puis l'aléatoire à du boire un peu trop chez moi parce qu'il me repasse au moins 3 fois les même tenues, ça commence à me courir sur le haricot :lol: )

#180 17-08-2011 10:10:33

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

J'en ai déjà marre des sirènes u_u .

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#181 17-08-2011 11:13:35

catydoll
Dollz à temps partiel

:aomd_blase: Trop de sirènes et de monstres marins ainsi que des tenues maillots de bain avec panier.Ce qui revient à un défilé précédent nommé "Une journée à la plage". Les queues de poissons -sirènes, y en a de trop tout comme les ailes de fées dans d'autres défilés. On fini par avoir l'overdose et à se désintéresser pour voter.

Le bleu des cieux. Le bleu de l'océan. Le bleu du bleuet. Le bleu de tes yeux, les mots bleus..que de bleu dans mon coeur!!

#182 17-08-2011 11:26:09

xmaevax
Dollz très bavarde
Lieu: sur la planette ohmydollz city
Site web

LES FILLES JE SUIS TROP CONTENTE JE SUIS 6 IEME !!! j'y crois pas ! avec une de mes autres doll j'ai été 14 ieme mais la 6 ieme avec ma doll principal trop contente *o* mercii

Emma, jeune peintre
blog -->http://atelier-emma.over-blog.fr/

#183 17-08-2011 11:44:59

faucon2000
Dollz à temps plein
Lieu: Là où tu n'es pas =D

Je suis dégouté ...T-TJ'avais 21 votes et les 15 finalistes vers la fin avaient 21 votes j'en ai eu 22  elles toujours 21 votes .En principe  j'aurais du y etre à moins que ...Peut etre sont ils marqués avec moins de votes de ceux qui ont ...:quoi:

Dernière modification par faucon2000 (17-08-2011 11:46:56)

I love OMD <3

#184 17-08-2011 11:50:19

thegoddaughter
Dollz très bavarde
Lieu: Lille

j'ai 12 votes, je pense qu'il n'y a aucune chance que je rattrape les finalistes...
Bon je m'y attendais mais je n'ai pas vue ma robe plusieurs fois pour le moment, venez voir ma tenue stp...

Thegoddaughter forever
<3Allblacks<3 Little Monster
             I am a warrior.

#185 17-08-2011 11:51:48

crasiing
Dollz Newbie

:star: Waaw vraiment trés bon choix de Théme Sara !! (Y) :omd:

:omd:   :omd:   :omd:

#186 17-08-2011 12:06:44

thegoddaughter
Dollz très bavarde
Lieu: Lille

faucon2000 a écrit:

Je suis dégouté ...T-TJ'avais 21 votes et les 15 finalistes vers la fin avaient 21 votes j'en ai eu 22  elles toujours 21 votes .En principe  j'aurais du y etre à moins que ...Peut etre sont ils marqués avec moins de votes de ceux qui ont ...:quoi:

super tes pinces! j'adore ta tenue

Thegoddaughter forever
<3Allblacks<3 Little Monster
             I am a warrior.

#187 17-08-2011 12:07:54

hitomiunedescat
Précieuse amie

Il y a un topic pour parler de vos votes au défilé ainsi qu'un autre pour les conseils sur les tenues du défilé, je vous le rappelle. Cela n'a pas sa place ici.
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=36959http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=53549

#188 17-08-2011 12:11:15

allst4r
Dollz à temps partiel

Bon c'est pas pour dire mais actuellement à l'heure ou j'écrit dans le top 15 il y a 7 tenue de marins alors entre les sirénes,les marins et les H.S. ...

Enfin c'est toujours pareil heureusement il y a un tri à la fin :ouf:

:omd:

On pleure mais souvent on ne sais pas pourquoi.

#189 17-08-2011 12:49:22

typeonegative
Dollz à temps plein

Je ne trouve pas que les maillots de bain soient vraiment hors sujet .. on croise bien des bateaux de croisière en haute mer.
Après c'est vrai que de telles tenues sont un peu décevantes à cause du précédent défilé "journée à la plage" au cours duquel on a déjà eu l'occasion de faire bronzette les doigts de pieds en éventail.
Lorsqu'on lit l'intitulé du défilé ça sent l'aventure, les embruns, les éléments déchaînés, alors que le défilé ressemble à une plage de Saint-Tropez..  ^^'

#190 17-08-2011 13:03:35

delphe-66
Dollz Newbie

moi c'est le p.tain d'aléatoire qui me casse les noix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-franchement 5 dolls que j'ai vu passer  4 fois sur deux heures de temps ,en regardant le défilé sur chacune de mes dolls tout en  cliquant juste une fois!!!!!!!
-çà serait bien si un jour il y est du changement la dessus,car c'est comme le puzzle,
la dernière pièce ,je ne l'ai jamais trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si un tiers des dolls passent 4 fois pendant que les deux autres tiers passent une fois  ou meme pas du tout!!

j'ai trouvé comment passent les dolls en pourcentage si c'est aléatoire
http://images4.hiboox.com/images/3311/3c321ee11cc071e948428a721a5953fa.png

aléatoire, imprévisible, lié au hasard, incertain,aventureux, douteux, éventuel, hasardeux, hypothétique, précaire, risqué, stochastique.
ben,voilà on est rassurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par delphe-66 (17-08-2011 13:15:12)

#191 17-08-2011 13:06:45

natacha60140
Dollz Newbie

Je voulais demander pourquoi je ne passe jamais dans le défilé alors que je me suis inscrite ? Il y a des dollz qui passent au moins 5 fois et moi c'est VRAIMENT très rare de me voir , et je trouve ça INJUSTE , je ne gagnerais pas par votre faute .:aomd_blase: :nrv:

#192 17-08-2011 13:15:23

sofiaboug
Maîtresse Dollz
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !

natacha60140 a écrit:

Je voulais demander pourquoi je ne passe jamais dans le défilé alors que je me suis inscrite ? Il y a des dollz qui passent au moins 5 fois et moi c'est VRAIMENT très rare de me voir , et je trouve ça INJUSTE , je ne gagnerais pas par votre faute .:aomd_blase: :nrv:

Ecoute, ça c'est l'aléatoire. Tu préféres quoi? Que les dollz tapent des pseudos et votent pour eux? Tu auras encore moins de chances.
L'aléatoire est la système le plus juste pour ce genre de déf, désolée.
P.s: je rapelle qu'on n'as pas le droit de voter pour soi avec ses fées!

Je m'attendais à beaucoup plus pire pour le top, mais là je suis assez contente, une de mes amies chère y est ansi que d'autres belles tenues.

De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !

#193 17-08-2011 14:57:05

myio
Dollz de compèt'

Je pense qu'il ne faudrait plus se creuser la tête pour faire des thèmes, vu que personne ne les respecte, sans oublier que vous donnez un thème simple, et les 3/4 des dollz s'amusent à faire des choses super compliquées, avec de la fantaisie à chaque fois à coup d'ange et de fée, et je sature à force. Jamais il ne peut y avoir un peu de légérété, de simplicité ?
Je sais pas, mais un thème comme celui là, je vois plutôt une ravissante dollz en maillot de bain, avec une petite jupe en train de se faire bronzer sur le haut du bateau.
Et comme d'habitude, toutes les autres voient des sirènes, des fées, des anges, des reines de la mer avec 50 vêtements.
A force, le défilé me déçoit de plus en plus, et j'ai de moins en moins envie de m'inscrire surtout en voyant les résultats depuis plusieurs mois, ca devient pire en pire :aomd_blase:

#194 17-08-2011 14:59:49

lala7
Maîtresse Dollz
Lieu: #Londres

WOUAH ! :magic:
Je ni revien pas je suis 6ème au Défiler ! C'est GENIAL ! Merci beaucoup a toutes les dollz qui vote pour moi , c'est la 1er fois que je suis dans le Top 15 et je suis vraiment plus qu'heureuse . J'aimerait sincérement gagner . Merci encore . :aomd_smile: :aomd_bravo: :aomd_bisous: :aomd_bave:

Dernière modification par lala7 (17-08-2011 15:00:50)

ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥

#195 17-08-2011 15:10:37

typeonegative
Dollz à temps plein

myio a écrit:

Je pense qu'il ne faudrait plus se creuser la tête pour faire des thèmes, vu que personne ne les respecte, sans oublier que vous donnez un thème simple, et les 3/4 des dollz s'amusent à faire des choses super compliquées, avec de la fantaisie à chaque fois à coup d'ange et de fée, et je sature à force. Jamais il ne peut y avoir un peu de légérété, de simplicité ?
Je sais pas, mais un thème comme celui là, je vois plutôt une ravissante dollz en maillot de bain, avec une petite jupe en train de se faire bronzer sur le haut du bateau.
Et comme d'habitude, toutes les autres voient des sirènes, des fées, des anges, des reines de la mer avec 50 vêtements.
A force, le défilé me déçoit de plus en plus, et j'ai de moins en moins envie de m'inscrire surtout en voyant les résultats depuis plusieurs mois, ca devient pire en pire :aomd_blase:

Je pense que chacun est en droit d’interpréter le thème comme il le souhaite.
Il est bien précisé dans l'intitulé qu'il serait préférable de ne pas se contenter d'un bikini-serviette.. puis les sirènes font partie des créatures marines. (m'enfin c'est vrai que les anges et les fées sont un peu hors-sujet pour le coup). Enfin là ça fait une heure que je cherche des perles et ce sont plus les fashion-victim à lunettes + sac + chapeau de paille qui défilent que les créatures aquatiques.

Par contre je suis d'accord avec le fait que les dernières finalistes faisaient rarement preuve de simplicité (oui, oui, l'hôpital qui se ... de la charité). N'importe quel thème est bon pour empiler les robes et les paillettes, même pour figurer une héroïne (si, si) Pourtant il y a eu de vraies merveilles par le passé qui se sont illustrées par la sobriété de leurs tenues (la gagnante du défilé Festival de Cannes par exemple).

Dernière modification par typeonegative (17-08-2011 15:13:57)

#196 17-08-2011 15:48:25

Ancien joueur bb-canondumonde
Invité

j'essaye de m'inscrire aux défilé mais a chaque fois il y a écrit votre email n'est pas validé et je ne vois pas où je pourrais le valider. est-ce que quelqu'un peut m'aider svp
merci d'avance

#197 17-08-2011 15:57:12

yzvane
Super-Dollz

bb-canondumonde a écrit:

j'essaye de m'inscrire aux défilé mais a chaque fois il y a écrit votre email n'est pas validé et je ne vois pas où je pourrais le valider. est-ce que quelqu'un peut m'aider svp
merci d'avance

Ca se fait normalement par le lien que tu as reçu sur ta boite mail lors de l'inscription...

Merci Sarah pour ta réponse à ma question d'hier soir^^

Dernière modification par yzvane (17-08-2011 15:57:44)

[inDollente]

#198 17-08-2011 15:58:06

allst4r
Dollz à temps partiel

bb-canondumonde a écrit:

j''essaye de m'inscrire aux défilé mais a chaque fois il y a écrit votre email n'est pas validé et je ne vois pas où je pourrais le valider. est-ce que quelqu'un peut m'aider svp
merci d'avance

Ce n'est pas la section mais si tu a mis une adresse e-mail valide en t'inscrivant en bas de chaque page tu va avoir un rectangle violet avec écrit si tu veux recevoir 25 $$$ clique ici quelque chose comme sa tu clique et tu va voir dans tes e-mails.Si ton adresses n'est pas valide tu doit la crée tu n'a pas le choix.

Voila :applau:

On pleure mais souvent on ne sais pas pourquoi.

#199 17-08-2011 16:22:13

yzvane
Super-Dollz

Alors le coup des fonds marins, lorsque c'est réussi (et ça l'est sur une bonne poignée de joueuses) avec les plantes aquatiques & les poissons en bas des robes (ou des queues de sirène) je craque totalement.

:love:

Je ne m'en lasse pas.

Ca me donne envie de piquer une tête, je m'y croirais presque. Merci pour ce voyage rafraichissant !

Dernière modification par yzvane (17-08-2011 16:23:10)

[inDollente]

#200 17-08-2011 16:23:27

lala7
Maîtresse Dollz
Lieu: #Londres

JE SUIS 5EME AU DEFILER ! YOUPIII ! Mille Merci et Mille Bisou au Dollz <33
:aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_bravo: :aomd_smile:
:applau: :bisous: :fete: :gai: :good: :love: :magic: :mdr: :norm: :ok: :star:
:omd:

ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥

Pied de page des forums