Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Salut les filles !
J'espère que vous allez bien aujourd'hui ? Ici il fait très beau et même très chaud !
Découvrez un nouveau test de personnalité aujourd'hui sur OhMyDollz !
Quel voyage est fait pour vous ? Répondez à dix questions pour découvrir le type de voyage qui vous colle à la peau et gagnez un ensemble de cadeaux exclusifs créés par tata Séverine.
Chaque type de voyage correspond à un ensemble de cadeaux différent. Ainsi vous gagnez des cadeaux qui correspondent vraiment aux voyages que vous aimez et qui vous ressemblent !

Répondre à un test coûte 49 $$$ puis le tarif est dégressif : le deuxième coûte 39$$$, le suivant 29$, puis 19$ et enfin 10$ ! Plus vous répondez au test moins c'est cher ! Alors profitez-en !
Attention : si vous répondez plusieurs fois au test, soyez attentives à vos réponses ! Sinon, vous pourriez gagner plusieurs fois le même ensemble de cadeau.
Le test est disponible dès à présent et pendant 1 mois, jusqu'au 17 Septembre 2011, 23h59 !
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
Cool ! :D Sauf que j'ai dépensé tout mon argent x) Dommage :3
Je vais économiser :D
Edit : 1èèèère ! :D
Dernière modification par leafanny (17-08-2011 10:02:33)
Woupiii :D
Edit: 2eme
Dernière modification par mev1 (17-08-2011 10:01:52)
Super ! :)
P.S : 3ème
Je trouve un peu dommage que se soit payant, mais bon...
Whaou, le bébé tigre est si mignon, et les autres animaux aussi!
Je vais vite craquer et tous les faire!
Merci beaucoup pour cette si jolie new!
MAGNIFIQUE *.*
trop génial merci ! :aomd_fan:
WOOOW j'adore les tenues, merci Sarah! :omd:
Gnéé, j'adore *-* ... Mais j'ai pus un sous :ouf:
Etrange... avant de cliquer sur nouveautés pour voir le topic, "test de personnalité" a illuminé dans ma tête o_O
C'est cool !
J'adore la seconde en bas au milieu :star:
Apparemment, je suis faite pour vivre a New York, mais je préfère garder mon argent, on verra peut-être après. Si jamais je le fait, je le ferais trois fois et je choisirais la tenue en premier des bisounours *.* & Snt trop' , la robe est trop classe *.*
Dernière modification par roxylabest (17-08-2011 10:24:44)
Superbes ! :gai:
Mode Économies ON.
Moi j'ai testé et j'ai eu une majorité de triangle (donc Rôme) mais la tenue ne me plait pas du tout. Je préfère celle de l'étoile.
Et j'ai remarqué qu'il y avait d'anciens animaux redessinés comme l'ours et le loup. Sympa !
Dernière modification par mlle-green (17-08-2011 10:33:37)
Les tenues sont magnifiques ! Comme toujours l'équipe s'est surpassée ! :D
Merci ! :aomd_bisous:
La tenue du milieux sur la deuxième page me fait pensez a Jennifer Lopez :star:
Mais perso je préfére celle au milieux de la deuxième page :lol:
J'ai testez sur une dollz avec beaucoup de $$$ et je suis faite pour New-York ... Bonne
nouvelle mais je deteste cette tenue (Désoler pour la créatrice ou le créatrice de se
modèle :intr: ) .
ouah!!! j'adore ce genre de truc! je vais le faire avec une de mes dollz! :love:
:aomd_bisous:
tro cool merci je fonce repondre aux question
J'aime beaucoup les tenues et j'adore la coupe de la 2ème photos (celle du milieu) !!
Merci !! :aomd_bisous:
Dernière modification par biotifol-girl (17-08-2011 10:57:44)
tro bien =)
Elles sont super jolie ces tenues !
Bof ^^ je n aime pas trop le teste ;D de plus je n est pas asser de sous , ( 39 ) j aurais preferer un jouli puzzle x) !
Dernière modification par juliefleur04 (17-08-2011 11:09:36)
Hoo sympa :D ! J'adore la tenue de Bisou land et de Saint Trop' :D
Les tenues sont jolies et les animaux sont mignons. :love:
J'adore la coiffure du Grand-Nord, mais je ne pense pas l'acheter .. J’économise :/
EDIT : Bon bah j'ai fait le test que pour la perruque .. 49$ pour une perruque ça fait mal, mais elle est vraiment superbe *.*
Dernière modification par kikou1218 (17-08-2011 11:32:55)
Discussion fermée