Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
la 1er je kiff kiff !! la 2eme "totally spies" elle me fait marrer !! LOOL !! XD !! MDR !!
J'adore les totally spies ! Bravo a toutes , elles sont superbes :D
j'adore les totally spies !!Bien fait!!!:aomd_bravo: :aomd_fan: :good: :omd:
Bravo à Cat05, qui, pour moi, méritait largement la première place ! :gai:
ps : La première ressemble plus à une égarée du défilé la tête dans les étoiles qu'à une super-héroïne ou une justicière je trouve.
La première n'a pas sa place sur ce podium. Elle ressemble carrément au thème de la semaine dernière, je me demande bien se qu'elle fiche là.
La deuxième, faudrait peut être penser à interdire tout ces mannequins, parce que celles qui ne l'ont pas ne peuvent pas faire ce genre de chose, et à chaque fois on retrouve ces filles sur le podium =='
La troisième, bof.
En gros, super déçue par ce défilé où je m'attendais à carrément mieux pour le podium
Bravo aux gagnantes mais je suis sincerement déçue par ce défilé et ce podium. Tout d'abord nombreuses personnes de mon entourage ont été disqualifiées pour leur sois-disant anti-jeu car ils avaient eux même leur propre conception du super héro mais quand on voit la Premiere du Podium on se demande pourquoi elle n'a pas été disqualifiée étant donné qu'elle ne ressemble pas vraiment a une heroine mais plutot a un voleur Masqué. Bref, Je n'avais voté pour aucunes d'entre elles même si les deux dauphines sont plutot réussies.
Bravo quand même.
Félicitations à Cat05 très bonne idée les Totally Spies :star:
bravo aux 3 !!Mes 2 preferes 1ere et 2eme !!!
Félicitation à elles :)
vous voyez vous etes magnifique mais ce n'est pas que je n' aime pas mais bon cat o5 ne c'est pas compliquer la tache
parfois la simplicité c'est ce qu'il y a de mieux
la 2 eme est tres jolie :)
*Oh les Totally Spies, j'avais voté pour elles.*
Félicitations donc, et également aux deux autres !
Sinon dommage que Treize ne fasse pas partie des trois gagnantes, j'aimais beaucoup sa tenue...
sofiaboug a écrit:
Ca crevait les yeux, c'était la doll qui ressemblait le plus au style de la majorité votante, qui n'est pas le mien d'ailleurs.
C'est exactement ça!
C'était évident, c'était la seule à utiliser un maximum d'éléments multi-déjà-vu. De habits noirs, une peau mate, une perruque vue des milliards de fois, des paillettes, la petite fleur noire que tout le monde porte.
C'était la plus formatée des finalistes, ce n'est donc pas une surprise.
J'aime pas du tout, 2 mots me viennent à l'esprit: Fade et insipide.
Par contre, j'aime bien les dauphines, même si je ne leur ai pas donné mes votes, je les trouve très bien :)
Et encore un défilé décevant ...
La première est fade, aucune touche d'originalité, la peau mate, des paillettes. Une miss parfaite et déjà vu des milliards de fois !
J'aime beaucoup la première dauphine qui est quand même vraiment originale, mais je ne suis pas d'accord sur le fait d'interdire les mannequins, enfin du moins pas tous, c'est vrai que la mode des multiples mannequins est passée, mais elle a bien regardé les interdits et elle en a utilisé d'autre, pourquoi interdire quelque chose que tout le monde ne possède pas ? C'est pourtant bien le but du défilé, sinon, vive l'originalité.
La troisième j'aime beaucoup, sauf les guêtes ! Mais elle est vive en couleur.
Erf, totalement déçue par ce podium. Enfin bon, félicitations quand meme aux gagnantes.
En espérant que le prochain défilé amène un podium digne de ce nom.
franchement ma préférer c la 2ieme mais les autre sont pas mal aussi ;)
:aomd_fan: super trop:aomd_fan:
J'aime beaucoup la deuxième et la troisième. Elles avaient eu mes votes! Bravo les filles, vos tenues étaient très bien faites ! (j'ai vraiment adoré l'idée des totally spies..)
Par contre, la première...C'est un résidu du défilé de la semaine dernière et elle ne mérite pas son titre. Je n'ai pas l'habitude d'être aussi sévère dans mes jugements, mais là, non. J'ai carrèment l'impression qu'elle n'a pas changé sa tenue de la semaine dernière!
Seule la deuxième est à mon goût, c'était elle que je souhaitais voir sur la 1ère marche de ce top10 et du déf' ! La 1ère n'en parlons pas, tout est dit. Quant à la 3ème, elle est sympathique, même si d'autres finalistes avaient eu mes votes avec plus d'enthousiasme ^^
Si la première à été élue, c'est surement parce qu'on peut voter plusieurs fois, c'est vrai, on vote en général pour plusieurs doll, elle est belle et facile à aimer donc on à partir de là les votes s'accumulent vite.
Bravo à toutes les 3 !! Un peu décu de la première, mais je suis contente que cat05 est dans le top 3, elle est peut etre simple mais original ! & la 3ème n'est pas trop a mon goût... Mais encore une fois bravo a elles, si elles sont là ce n'est pas pour rien, c'est que les dolls les aiment :)
j'aimerai m'inscrire au defile
Discussion fermée