Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

sofiaboug a écrit:
ptite-chinoisee a écrit:
sarah, représenter le bateau est HS ?
J'ai vu ta doll est je l'adore!
Je ne suis pas d'accord avec la doll qui t'as dit que tu étais H.S ( dans "votre tenue du défilé")
car Sarah à dit:sarah a écrit:
Votre tenue doit donc évoquer ce qu'on peut croiser en pleine mer.
Et on croise bien un bateau en pleine mer.
:bisous:
merci bbeaucoup sarah vien de me confirmer que j'était dans le theme donc la doll qui di que je suis HS dans "votre tenue du défilé " elle a faux :)
(je tiens à dire que c'est moi qui trouvé que le tenue de petite-chinoise ne correspondait pas au thème car je ne trouvais pas que cela représentais un bateau et non je n'aie pas dis que l'idée du bateau été du HS .:nrv: :sad:
maintenant je ne parle plus de ce sujet revenons au défilé) :ok:
Merci à Sarah d'avoir répondu à ma question précédemment :love: :fete:
J'avais trouvé une super idée, mais l'objet que je veux utiliser reste derrière ma doll! Donc ça ne donne rien :intr: comment faire?
witchimimi a écrit:
(je tiens à dire que c'est moi qui trouvé que le tenue de petite-chinoise ne correspondait pas au thème car je ne trouvais pas que cela représentais un bateau et non je n'aie pas dis que l'idée du bateau été du HS .:nrv: :sad:
maintenant je ne parle plus de ce sujet revenons au défilé) :ok:
Merci à Sarah d'avoir répondu à ma question précédemment :love: :fete:
désolé de mal avoir compri se que tu voulais me dire ;)
Genial .C'est a cause des emos qu'on a pas le droit au accesoires . Ils sont chants.
:lol:
Me voila inscrite ^^
iseaux a écrit:
J'avais trouvé une super idée, mais l'objet que je veux utiliser reste derrière ma doll! Donc ça ne donne rien :intr: comment faire?
Si l'objet passe derrière, c'est que c'est un meuble ou un animal, dans ce cas, tu ne peux rien faire.
Si tu l'as trouvé dans la partie, hauts, bas, robes, chaussures ou accessoires, va signaler ça dans la partie beug.
super je vais m'inscrire merci sarah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:aomd_bravo: et :omd: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :applau: :applau: :aomd_fan:
Et voilà, la tenue est prête :gai: Vous pouvez venir me dire se que vous en pensez?
Merci d'avance les dollz :aomd_bisous:
je vais essayer de participer et de gagner au défilé (pour une fois):star:
allez inscrite, advienne que pourra ;)
écoute je ne veux decevoire personne car j'aime tous le monde mais s'il te plait j'ai pas d'argon et je n'ai qu'un maillot STP STP STP.:intr: :sad:
Je me suis inscrite en sirène. :)
:pleur:
repondeémoi:pleur:
comment on s'inscrit:quoi:
tu n'est pa incrite???
j'ai mis une simple tenue de plage a ma dollz et a coté, avec un peu de travaille, je lui ai crée une amie marine :D j'éspere que je pourrais avoir plus de votes grâce a ça
J'ai regarder un peu les dollz qui y avait pour le défiler !
Moi qui croient ne plus croiser de dollz avec de longue robe et avecles petit rajoue sur le coter dans les deux sance eh beh c'est rater j'ai ouvert ma page défiler et je suis tombée sur une dollz avec une robe longue avec les rajout :sad: et tu coup je me suis arreter la :ouf:
arainata a écrit:
comment on s'inscrit:quoi:
Pour s'inscrire au défilé tu clique sur défilé pour commencer puis au dessus a droite tu auras un 'bouton' INSCRIPTION tu clique et tu valide :norm:
:bisous:
Oups... 'au dessus a droite, des dollz qui défile'
Je pense que je vais m'inscrire :quoi:
pas très envi de participé ! :honte:
franchement moi sa me fatigue tous ces défilé surtout que je ne gagne pas 1 seul fois !
toute les dolls ici présente savent qu'on a 1 change sur des millions de gagné alors c'est déjà perdu d'avance !:hypn:
terminé les défilé pour moi , si c'est pour perdre il ne vos mieux pas y participé ,
et je le conseil à celles qui son dans mon cas :sad:
:star: Participe en reine des poissons :good:
:montr: J'espère un jour gagner ! :norm:
C'est le rêve de tout le monde mais en particulier le miens je pense ^^
...
J'ai vu les candidates...en maillot de bain bien sur!, Sinon j'ai vu des ninjas,des robes,des étoiles... Hum...
tres bon theme
depecher vous de dire les gagnants depecher vous de dire les gagnants!!!:magic: :magic: