Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:intr: J'ai installer la toolbar mais je ne la voie pas ,où elle se trouve? Pck après avoir accepter le reglement j'ai était reconduite sur une page pour mettre des application puis plus rien pas de signe le toolbar HELP ME!!! :intr:
S'il vous plait les filles arretez de poster nimporte quoi , les reponses a TOUTES vos question sont la dans les pages precedentes :)
:bisous:
Oui , Toute les reponse a vos Questions sont sur les pages precedente
Veuillez lire ces page pour un forum moins lent
Merci
J'ai télécharger j'adore ! :love:
Vive :aomd_fan: :omd:
yushi a écrit:
S'il vous plait les filles arretez de poster nimporte quoi , les reponses a TOUTES vos question sont la dans les pages precedentes :)
:bisous:
Le problemme c'est que on sais jamais où est notre question alors auttent la poster sur la dernière page... SVP aidez moi où se trouve la toolbard et pk quand je l'installe j'ai tjrs un probleme avec internet (beug!) :(
sarah a écrit:
:new: :new: :new: :new:
Nous avons aussi apporté une grande amélioration à l'outil magique et implémenté une nouvelle fonctionnalité !
Désormais en plus de pouvoir sélectionner plusieurs objets vous pouvez aussi en envoyer plusieurs en même temps vers la pièce de votre choix !
Pour cela :
- sélectionnez les objets à envoyer groupés en faisant : clic + ctrl puis sans lâcher ctrl clic droit, "envoyez vers" et choisissez la pièce de destination de votre choix !
Bon jeu les filles !
:aomd_bisous:
vraiment trop bien depuis quelque temps je laissais tout s'accumuler et j'ai enfin vider le début de mon loft car se n'est plus la galère de tout renvoyer ... une pure merveille cette fois vous êtes génial j'avais hate que cela s'arrange.
:aomd_bave: :aomd_bravo: :aomd_bave:
trop coool!!! j'ai téléchargé la barre d'outil :fete: et j'adore le chaton :star:
Ce chaton est vraiment mimi :love:
Moi j'ai un probleme pour ma barre je ne peut plus voir les com's!(J'ai les news,Ma dollz,le nombre de personne connecter et que les MP)
eleanor-otomai a écrit:
Moi j'ai un probleme pour ma barre je ne peut plus voir les com's!(J'ai les news,Ma dollz,le nombre de personne connecter et que les MP)
Bonjour Eleanor,
Pour résoudre le souci :
Clic droit sur la barre, "afficher/cacher", cocher "commentaires"
OU
Clic droit sur la barre, "actualiser la barre d'outils"
OU
clique sur la petite flèche tout à droite, peut-être que ta barre est trop longue par rapport à ton écran.
cool-mari-best a écrit:
:intr: J'ai installer la toolbar mais je ne la voie pas ,où elle se trouve? Pck après avoir accepter le reglement j'ai était reconduite sur une page pour mettre des application puis plus rien pas de signe le toolbar HELP ME!!! :intr:
aide moi sarah stp !! :(
cool-mari-best a écrit:
cool-mari-best a écrit:
aide moi sarah stp !! :(
Bonjour,
clique droit sur la barre de ton navigateur (juste à côté de fichier, édition, etc...) puis coche "barre d'outils OhMyDollz". Si elle n'est pas dans la liste c'est que tu ne l'as pas installée, réessaie de l'installer !
Installée... et désinstallée. Un peu trop rose à mon gout et mes parents n'auraient pas du tout aimer que j'ai installé quelque chose comme ça ! J'ai pas mal galéré pour l'enlever par contre --' ! Mais bon, voilà qui est fait !!
merci bcp sarah !! :) :aomd_noel: :aomd_fan:
Salut les filles :D Je voudrai juste s'avoir comment désinstaller La barre d'outils Ohmydollz.Com ?! Car , j'ai entré dans le Panneau de configuration , là ou en supprime & en modifie des programme ... J'ai cherché , mais j'ai pas trouvé la Barre d'outils Ohmydollz.Com :( . J'aimerai bien que vous me Répondre , Soi ici , ou sur les Mp si vous voulez ! Bisous ;) . :quoi:
maria-du74 a écrit:
Salut les filles :D Je voudrai juste s'avoir comment désinstaller La barre d'outils Ohmydollz.Com ?! Car , j'ai entré dans le Panneau de configuration , là ou en supprime & en modifie des programme ... J'ai cherché , mais j'ai pas trouvé la Barre d'outils Ohmydollz.Com :( . J'aimerai bien que vous me Répondre , Soi ici , ou sur les Mp si vous voulez ! Bisous ;) . :quoi:
La réponse est à la page précédente.
:mdr: Merci . Mais , sa ne marche pas toujours , moi j'ai un Googl Chroom , explique moi étape par étape si tu sais comment faire , stp ! :love:
Bonjours :D J'ai aussi un autre petit problaime ... Des fois , quand je m connecte à ma dollz , je ne trouve pas la barre de recherche de Dollz ... Sarah , aide-moi ! Stp . :love:
Moi aussi je l'ai desinstallée. Je l'ai installée juste pour le chaton.
Discussion fermée