Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Salut les dollz !
C’est bientôt mon anniversaire !
Je suis une grande gourmande et j’adore cuisiner !
Alors je vous propose un concours aujourd’hui : le concours du plus beau gâteau !
Vous avez jusqu’au 25 Août 2011 pour m’envoyer vos photos de gâteau (par la poste uniquement) et vous serez jugées sur l’aspect visuel de votre pâtisserie, car malheureusement je ne pourrai pas les goûter... Soyez originales !
N'oubliez pas de mettre une petite pancarte "OhMyDollz" à côté de votre gâteau ! ^^
A gagner : Pleins de fee’z pour les trois finalistes et un cadeau OhMyDollesque exclusif pour toutes les participantes.
J’ai hâte de découvrir vos créations !
A vos fournaux les filles !
Toutes les infos sur le concours ici.
:aomd_bisous:
JADOR CETTE IDEE
Dernière modification par hijkllove (03-08-2011 14:31:06)
:aomd_bravo: super idée
superbe idée :D j'essayerais de participer :mang:
Original :aomd_bisous:
:aomd_bravo: superbe !
Génial !!
Super idée
Rooh trop bien ... mais moi et la cuisine ça fait deux x) Donc ben je me conenterais d'admirer les gâteaux des autres :mdr:
0oh sa a l'air bon ! :D
Super !!
J'adore l'idee mais je vais lire bien les info sur le concours ^^
:aomd_bisous:
Dernière modification par cutyprincess (03-08-2011 14:34:35)
B.A. Sarah !
qui n'est pas gourmande pour son anniversaire ??? :lol:
je vais p'tre essayer de faire un gâteau , domage que tu puisse pas y gouter ! :lol:
(je m'en charger ! :bisous: )
Ca va être difficile de faire un aussi beau gateau mais bon, l'important et de participer ! :norm:
Je pense participer.
Mais je n'habite pas en france :( j'aurais tellement voulu participer ... on ne peux pas envoyer la photo et les info a une adresse e-mail ? messemble que c'ete comme ca avec les sapins de noel :(
C'est plate pour les jueuses qui n'habitent pas en france :intr:
(bon jai ma reponse sur la page 2)
Maintenant j'ai ouvert un topic http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 8#p1892278
Dernière modification par cutyprincess (03-08-2011 16:50:25)
Génial !
Je vais essayer de te faire un beau gateau pour ton anniversaire tata sarah :)
Ce que je trouve bien , c'est que même les mauvaises patissière gagne quelque chose
Dernière modification par clecle1 (03-08-2011 14:41:51)
C'est trop BIEN, Bonne aniv en avance Sarah !!!
Super ! Malheureusement, je ne pense pas que je participerai ...... En plus, c'est à envoyer par la poste ... Bref, mais c'est une bonne idée tout de même ! Bisous ! <3 Et bon anniversaire à toi Sarah, en avance ^^ :bisous:
Dernière modification par iolanna (03-08-2011 14:41:25)
Oulala ça me donne faim :mang:
Sarah pourquoi nous a notre aniversaire onn a pas de cado !!? :quoi:
MES SINON BONNE ANIVERSAIRE
Cette idée est géniale, j'espère que ce sera encore mieux que l'année dernière, on était déja bien gatées ! :)
Discussion fermée