Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

A mon avis il n'y aura plus de vente car une vente dure 15 min et il reste 3 min avant que ça se finnisse !
Oui, je pense que c'est terminé. Dommage !
C'est terminé ! :pleur:
La vente est finie :pleur:
Fini, Bon bah je vais prendre mon petit dej moi^^
C'est AFFREUX c'est finie :pleur:
xD moi aussi
brumeline a écrit:
Fini, Bon bah je vais prendre mon petit dej moi^^
:lol: Moi aussi j'ai une faim de loup:mang:
Moi la je regarde foudre a la tele en prenant mon petit dej et avec mon iPod jatten la new quête en esperent qu'il y en aurais une encore.
:hypn: Je n'ai rien acheté ! Je n'y crois pas !!!
C'est cro dommage que ça soit fini. Merci à toute l'équipe et à Sarah pour cette magnifique offre :gai:
xmaevax ~~> :magic: J'ai ratté les épisodes T.T
A vous lire on voit bien qu'OhMyDollz mérite sa place sur la une de tous les magazines, Voici, Voilà, Paris Match et compagnie :good: :mdr:
mais c geniale sa ma l'aire formidable dailleur sa l'est bravo:omd:
Je me suis inscrite à ma *** et je ne suis pas rester, à *** et je ne suis pas rester non plus ! Oh my dollz et le meilleur site pour fille du MONDE !! :omd:
Celle qui sont d'accord avec moi, Pouce vert ! Nan je plaisante on n'est pas sur Youtube ^^
Dernière modification par xx-liplili-xx (02-08-2011 11:13:57)
J'ai fouiller PARTOUR DANS LES MAGASINS mais aucune trace dehttp://www.ohmydollz.com/img/big/33861.png ... qu'el qu'un peux me dire ou il est ... Car tout les objets mis en vente sonta chtable au magasin et je veux beaucoup celui la même si il ne seras pas au rabais dans le magasin ou il le vendent ...
marliene345 a écrit:
J'ai fouiller PARTOUR DANS LES MAGASINS mais aucune trace dehttp://www.ohmydollz.com/img/big/33861.png ... qu'el qu'un peux me dire ou il est ... Car tout les objets mis en vente sonta chtable au magasin et je veux beaucoup celui la même si il ne seras pas au rabais dans le magasin ou il le vendent ...
Il est dans Aquavilla =)
zut! j'ai raté l'offre 11, 12 ,13 et 14
J'ai ratée toute les ventes :pleur:
J'aurais bien aimé l'arbre. Snif , l'ai raté :/*
Le seul regrès que j'aurais, c'est d'avoir loupé l'arbre alors que, depuis un bout de temps, j'avais prévu de le mettre dans mon loft, et aussi, que j'ai acheté la vache par erreur :ouf: . Mais bon, c'est super d'avoir fait un truc comme ça !
Dommage que cela ne se soit pas terminé par un truc grandiose :D (ex: Robe) Mais sinon merci à Sarah et l'équipe !!:applau:
génial ! a refaire !
C'était cool :love: J'espère que cette vente flash ne sera pas la dernière :star:
Après la vache, j'ai raté toute les vente :/ Mais c'est pas grave, quoique j'aurais bien aimé avoir la veste rouge... ^^
Dernière modification par dangeranimaux (02-08-2011 12:16:49)
A quand la quête ? :norm: :star:
Qui peut me dire à combien étaient ces deux objets ? Je me perds :ouf:
& 
Ce sont les deux seules offres dont j'aurai tant aimé profiter, malheureusement, je n'ai rien vu passer :'( J'étais pas là hier, et sur 14, c'est vrai que 12 ne m'intéressaient pas, mais là, j'ai un coup de foudre pour ces deux objets ... Bref, merci d'avance.