Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Beh si c'est comme les autres ._.
pegasus a écrit:
angelinangu a écrit:
AH!C'est long *soupir* :sad:
je te corige : c'est tres long !!!!!!!!!!
Je vous corrige : c'est vraiment TRES long
Je reve u_u
ohh non jé attendu tout ce temp pour cette robe ??!! :aomd_blase: je suis morte de fatigue moi je marréte la ! Bonne nuit !
Dernière modification par bella1012 (02-08-2011 03:15:00)
Naan la robe horrible !! C'est bon je pars.
Tout sa pour cette robe et beh dis donc moi je lache l'affaire je vais dormir bye les gens (::aomd_blase:
Bon, et bien je pars aussi ^^' Bonne nuits à toutes. :)
yaaack jaime pas la robe xD
mais bon je reste encore pour deux ou trois ventes pis apres dodo :)
Dernière modification par pegasus (02-08-2011 03:19:20)
Argh. C'est trop vilain.
Bonne nuit à celles qui vont se coucher.
ca va etre drole parce que quand les autres joueuses vont se reveiller elles vont demander quels etaient les objets puis nous on devra leur repondre hahaha ca va etre trop drole xD
par contre, je risque pas de leur répondre demain matin. Suis pas du matin moi.
Elles vont être sacrement jalouse d'avoir manqué une vache, un gros bain et une robe très, très douteuse :mdr:
perso j'ai acheter la robe, on sais jamais a quoi sa peut servir et a ce prix la... bon sa ira dans ma cuisine :) a quand la prochaine vente flash??? j'espère que ce sera des escarpins!! ici au Quebec il est que 21:30 ;) je vois que sa fatigue pas mal les soldes!!!
5hanya a écrit:
Elles vont être sacrement jalouse d'avoir manqué une vache, un gros bain et une robe très, très douteuse :mdr:
:mdr: et tu oublies le super terrain de tennis!!!
Ils sony allés la pêcher où cette horrible robe?
pegasus a écrit:
ca va etre drole parce que quand les autres joueuses vont se reveiller elles vont demander quels etaient les objets puis nous on devra leur repondre hahaha ca va etre trop drole xD
oh mon dieu je delire je ris pour rien >.>
Les ventes ont un mauvais effet sur moi =.=
caro3458 a écrit:
:mdr: et tu oublies le super terrain de tennis!!!
Ils sony allés la pêcher où cette horrible robe?
C'est la robe de Sakura ! Ont a été chanceuses, elle aurait pu être verte :3
Allez! Vos paris sur la prochaine vente?
C'est bien mais j'ai une question si quelqu'un peut y repondre
Sa reste une journée ou plus qu'une journée ?
J'attend .... Quelque chose ^^
Je paris que la prochaine vente sera des escarpins!!!!! (ou encore un animal du genre un cheval ou une chèvre LOL!!!) bon espérons que ce sera bientôt cette vente je commence a devenir fatiguer !
eh bien pour les escarpins ces manquer ! c'est un buffet pour la cuisine de couleur rouge qui vien de la collection un peu asiatique. je les acheter!!!! 7$ au lieux de 22 :) je vois bien être la seule a suivre cette vente flash!!! bon je vais laisser maintenant il va être minuit ici!!! ps:* désoler pour le flood.... EDIT: bon je recapitul: ce que les autres ont manquer pendant cette nuit: (jusqu'à maintenant 5:30 du matin.) donc une vache , un bain jacuzzi, une robe de chez Cosplay rouge un peu ideuse ( faut pas être trop dure avec!! ) et ensuite un bar/ buffet pour la cuisine de couleur rouge dans la collection cuisine asiatique! wow. on peu dire que le monde on manquer grand chose... jattend votre récapitulation après mon sommeil! j'ai hâte de voir si j'ai vrm louper quelque chose, puisque pour cette nuit sa ne valais pas grand chose...
Dernière modification par dyksta (02-08-2011 05:42:19)
Non non t'es pas la seule. Mais encore un objet un peu décevant...
bon je crois que je vais rester alors... enfaite je vais régler mon horloge a 1:15 du mat ( heure du Quebec) et voir ce que je pourrais louper a 1:30. sinon bonne nuit les filles je suis contente de ne pas être toute seule a suivre cette virer folle de soldes!!! bon a tantôt ;)