Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

kawaii212 a écrit:
helena57 a écrit:
ou une ider mais survenue mais j'ai pas assez d'argent :'(
Je compatis... Avoir une belle tenue sans dépansé beaucoup relève de l'impossible X.x
C'est surtout que je peut pas commander mon code :pleur: car j'ai presque plus de credit
helena57 a écrit:
kawaii212 a écrit:
helena57 a écrit:
ou une ider mais survenue mais j'ai pas assez d'argent :'(
Je compatis... Avoir une belle tenue sans dépansé beaucoup relève de l'impossible X.x
C'est surtout que je peut pas commander mon code :pleur: car j'ai presque plus de credit
Je laisse tomber mon proger
Magnifique ! :bisous: Merci beaucoup Madame Sarah pour ce magnifique Thème ! ^^ Merci beaucoup ! C'est vraiment une super idée :gai:
Madame Sarah ? x3
trop je m inscrit apres avoir creer ma tenue
Ah.. Y'as déja des tenues qui me décoivent et le truc qui me dégoute dont on a parlé c'est le mi bas de robe que tout le monde met a l'envers, a l'endroit et qui envahis les défilés..
C'est bien, mais où trouver des petites Etoiles?Car je cherche daa tête faisant tous les magasin du site mais je trouve rien de particulier pour le thème...Comment je peux me débrouille:quoi:
poupoupidoupou a écrit:
C'est bien, mais où trouver des petites Etoiles?Car je cherche daa tête faisant tous les magasin du site mais je trouve rien de particulier pour le thème...Comment je peux me débrouille:quoi:
Je crois qu'il y en a dans Amethyst !
caramelessia a écrit:
poupoupidoupou a écrit:
Je crois qu'il y en a dans Amethyst !
Oui elles sont là-bas
Moi j'aimerais trop y participer mais mon adresse mail n'est pas valide et celle que j'ai mis existe déjà ...
myio a écrit:
amynini02 a écrit:
bon moi le theme j'adore et ma tenue est prete dites vos avis!
C'est bizarre mais on dirait la tenue que j'ai faite pour le défilé spécial blanc avec ma dollz vampirella, même si un des deux jupons est violet, avec deux ou trois accessoires rajoutés :aomd_blase:
Je te jure que j'ai rien copié!!!:hypn: :hypn:

Hou thème génial en vue ! Y'a moyen d'avoir des tenues vraiment originales en se creusant un peu la tête...je vais voir ce que je peux faire ^^
Et voilà ma tenue est prête ! :norm:
piloudu3 a écrit:
J'aime! *-*
quel idée d'enlever la robe noir sa fait super voie lactée !:pleur: :pleur:
piloudu3 a écrit:
elle est sublime ta tenue ! *0* mais j'aime pas la tronche de ta doll xD
cindydollz a écrit:
piloudu3 a écrit:
elle est sublime ta tenue ! *0* mais j'aime pas la tronche de ta doll xD
Je vais modifié ça alors ! ^^
cool ! il y a plein d'autres mannequin bien plus beaux qui sont sortis ^^ ou alors maquille la =)
Cette semaine pour le défilé "la tête dans les étoiles" j'ai souhaité représenté une nébuleuse : la nébuleuse à tête de chevale (ma nébuleuse préféré)
et celle des rêves : 
Dernière modification par witchimimi (01-08-2011 20:52:35)
witchimimi a écrit:
Cette semaine pour le défilé "la tête dans les étoiles" j'ai souhaité représenté une nébuleuse : la nébuleuse des rêves (ma nébuleuse préféré)
C'est vraiment joli.. :magic:
cindydollz a écrit:
cool ! il y a plein d'autres mannequin bien plus beaux qui sont sortis ^^ ou alors maquille la =)
Oui mais les plus beaux mannequins sont devenus interdits à cause de certaine qui se sont mise à la mode des "4 dollz pour une même joueuse".
Du coup il me reste lui de potable, mais j'ai changé le maquillage ! :norm:
salut moi g un grand soucie c que j aimerai bien participer a l'un des defilés mais a chaque fois que je valide mon nscription il me lance un message en quoi mon mail n'est pas valide dc je ne comprend pas et c tres dommage car je voudrais bien participer a ce defilé...
piloudu3 a écrit:
cindydollz a écrit:
Oui mais les plus beaux mannequins sont devenus interdits à cause de certaine qui se sont mise à la mode des "4 dollz pour une même joueuse".
Du coup il me reste lui de potable, mais j'ai changé le maquillage ! :norm:
ah zut ! tristesse ...
youla2a a écrit:
salut moi g un grand soucie c que j aimerai bien participer a l'un des defilés mais a chaque fois que je valide mon nscription il me lance un message en quoi mon mail n'est pas valide dc je ne comprend pas et c tres dommage car je voudrais bien participer a ce defilé...
Quand tu t'est inscrite tu as mis une adresse mail donc en fait tu dois aller voir et valider, et regarde dans les indésirables aussi.
Trop cool un theme sur l'Astronomie!!Avec mes objet sa va être dure comme même
j'aime bien le theme vu que c'est une des mes passion!!