Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je trouve l'idée géniale ! :D C'est fais une véritable économie ^.^
Enfin, personnellement, je n'ai acheté que la robe pour le moment car le reste ne me plaisait pas, mais j'attendais les prochaines ventes avec impatience . :D Merci !
hijkllove a écrit:
si tu a bien expliquée^^jte rassure
cool au moins je suis compréhensible lol
shanonx4 a écrit:
Ils ont pas intérêt à nous refiler une quête derrière, car défilé + Vente flash = Ruinée :mdr:
:mdr: N'as-tu donc jamais remarqué qu'avant chaque quête, il y a quelque chose comme ça (une drague, une tenue exclusive disponible 24h,...)?
Bref, évidemment qu'ils vont faire une quête derrière: c'est une stratégie commerciale très intelligente car elle fonctionne très bien. En effet, pour la grande majorité des joueuses, il est difficile de s'abstenir face à des offres promotionnelles ou face à la possibilité d'obtenir des objets exclusifs: ainsi donc on dépense, on dépense et, quand on a plus d'argent, on achète des Feez pour ne surtout pas rater la toute nouvelle quête ou que sais-je... ^^
Mais il ne faut pas blâmer l'équipe pour autant: toute société se doit de s'enrichir car on ne fait rien sans argent. De plus, rien ne nous oblige à participer au défilé, à acheter à la vente flash, à faire les dragues temporaires, les quêtes, etc.: chacun gère son argent comme il l'entend. ;) Après, si nous ne sommes pas fichues de faire des concessions, nous ne pouvons en vouloir qu'à nous-mêmes. ^^
Sinon, pour éviter d'être trop HS, j'aime beaucoup ce système de vente flash même si j'ai du mal à décoller d'OMD alors que j'ai d'autres choses à faire... :aomd_smile:
JE men doutais ,donc j'avais raison de remarquer ca !!ET j'ai bien fais de ne pas achetée!^^:ok:
Gardons nos $$! Pour le moment.. :P
:aomd_bave: coooooooooool
woooo c super coool rester concecter les fille! :fete:
J'ai pas vue la vente de la baie vitrée alors que je suis connécté depuis 12h !!!
il y en a eu beaucoup qu'il l'on pas vu cette baie vitré!^^
Pas intéresser non plus ^^ merci quand même =)
Nouvelle vente ! A vos $$$ les filles !
Nouvelle vente : un vêtement que j'ai déjà XD 4$ au lieu de 12$
A déjà le vêtement :D
Ha mince je l'avais déjà acheter :ouf:
Si vous voulez la salopette allez sur la page de votre doll et mettez ce lien dans la barre URL :http://www.ohmydollz.com/?a=offrehappyhour&id=5
EDIT : Vous paierez quand même, c'est pour celles qui ont pas le bloc de la vente.
Dernière modification par Chocolyna (01-08-2011 14:51:06)
Et bien je suis aller trop vite, j'avais déjà cette robe !
Mais bon, 4$ au lieu de 12$, on ne sais jamais, au cas ou je voudrais la faire porter à deux mannequins en même temps.
Je l'ai déjà donc je prend pas ^^
Je l'ai achetée cette combi-short, elle me plait bien avec son petit noeud...
edit: voilà l'image: 
Dernière modification par misstitiia (01-08-2011 14:54:17)
Zut moi je l'ai déja & je l'ai achetée plus cher GRRRRRRRR :non: Je n'aurai (sans doute) pas assez d'argent pour la prochaine quête...
Dernière modification par kelly6868 (01-08-2011 14:56:42)
Moi je me suis tromper je suis aller trop vite et du coup j'ai pas vu que je l'avais déjà --'
J'ai encore craqué, j'achete tout depuis ce matin ^^
Je l'ai déjà ^^
:aomd_mdr: WAA ! trop cool !
:montr: Vente Flash Happy Hours 1: 
Apparu vers 11H, à 5 $$$ au lieu de 15 $$$
:montr: Vente Flash Happy Hours 2: 
Apparu vers 12H, à 7 $$$ au lieu de 20 $$$
:montr: Vente Flash Happy Hours 3: 
Apparu vers 14H, à 10 $$$ au lieu de 30 $$$
:montr: Vente Flash Happy Hours 4: 
Apparu vers 14H50, à 4 $$$ au lieu de 12 $$$
Dernière modification par elisamia (01-08-2011 15:00:29)