Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'adore cette quête mais j'aurais pour la finir .... ◄► J'adorerais arriver jusqu'à la 5eme étape et minimum la 3eme !
Ps: Merci à lea162636 pour avoir marquée le prix a chaque étape !! ♥
je ne sais pas si sa a déjà été dit mais j'ai fait la quêtes avec deux dollz (une pour chaque fin de l'histoire), mais avec les deux je n'ai pas reçus le cadre (celui avec l'éléphant ou le feu d'artifice). pourquoi je ne les est pas reçus???
dsl si sa a déjà été dit, mais je n'est pas envi de lire les 10 pages de commentaires
joliedollz98 a écrit:
je ne sais pas si sa a déjà été dit mais j'ai fait la quêtes avec deux dollz (une pour chaque fin de l'histoire), mais avec les deux je n'ai pas reçus le cadre (celui avec l'éléphant ou le feu d'artifice). pourquoi je ne les est pas reçus???
dsl si sa a déjà été dit, mais je n'est pas envi de lire les 10 pages de commentaires
De quel cadre parles tu ?
Je pense qu'elle parle de la vignette des choix qu'on voit sur l'aperçu des cadeaux de la dernière étape, en haut a droite. C'est trompeur.
nounours22 a écrit:
elifia a écrit:
Vous ne pouvez pas fair une quete pas cher pour une fois SVP :pleur:
ils ont deja fais ca,avec la quete de pirates des caraibes.elle etait seulement a 49$$$.:bisous:
Edit:desolee pour le double-post
Non, ça c'était une drague temporaire ! :honte:
ephral a écrit:
Je pense qu'elle parle de la vignette des choix qu'on voit sur l'aperçu des cadeaux de la dernière étape, en haut a droite. C'est trompeur.
a oui!!! effectivement c'est trompeur :ouf: dsl
:star: C'est tout simplement mimi & trop beau ! :3 :love:
J'ai le p'tit ensemble De salopette là . :D
:good: Il me manque plus que la deuxième chose :D.:new:
:good: :fete:
joliedollz98 a écrit:
ephral a écrit:
a oui!!! effectivement c'est trompeur :ouf: dsl
C'est pour permettre de différencier quels cadeaux appartiennent à quelle étape !
Est-ce qu'il y aura d'autre animaux interactifs dans d'autres quêtes ? Si oui sa serai trop bien ! :love:
Le singe est trop marrant :mdr:
pixxature a écrit:
Est-ce qu'il y aura d'autre animaux interactifs dans d'autres quêtes ? Si oui sa serai trop bien ! :love:
Le singe est trop marrant :mdr:
J'espère, comme pour les hommes à gagner, ce serait bien d'en avoir d'autres ou même que des habits.... Parce que, toujours mettre les même habits à notre homme... c'est comment dire... il est un peu sale à la fin ! xD
j'adore ceci: C'est une super idée ça tente vraiment à l'acheter :P c'est génial aussi les petites actions qu'on peut faire ! :P
floyas a écrit:
j'adore ceci: http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/ … 824470.png C'est une super idée ça tente vraiment à l'acheter :P c'est génial aussi les petites actions qu'on peut faire ! :P
Pour ma part, c'est pour les 2 que je craque xD
Bien moi aussi évidemment ! ;p mais j'hésite quand même à les prendre ! il me reste encore du temps à réfléchir ! :P
J'ai réussi à passer la 5eme étape et pour info. la 6eme étape coute 40$ non pas 43$ comme as dit lea162636. Mais merci beaucoup a elle quand même <3
Maintenant faut que je fasse la 6eme mais il faut que je prenne des feez's et je les economiser ...
PS: Sarah tu fais des quetes merveilleuse mais elle sont tellement irrésistibles que on craque presque a chaque fois ...
sarah! je voudrais te demandé si en faite les animaux interactife seront a vendre aussi dans les magasin:quoi:
floyas a écrit:
Bien moi aussi évidemment ! ;p mais j'hésite quand même à les prendre ! il me reste encore du temps à réfléchir ! :P
Ouai, moi j'avais tout bien calculé pour que ça fasse 50/50 pour les 2 choix, je me retrouve avec 51$$$, sachant que 7x7 = 49, c'était bon, j'étais toutes contente ! :D Je fais la première étape (Chien!) et je me retrouve avec 0$$$ alors qu'il devait m'en rester 1 !! :o Alors je ne sais pas si je l'a fait ou pas, si je l'a fait, je dois faire un code de + et ça me dérange.... surtout que je dois quelques codes en ce moment.... Alors voilà ! Mais bon, je me connais, avant que la quête sois finit, le petit signe sera dans mon loft ! xD
margot1005 a écrit:
sarah! je voudrais te demandé si en faite les animaux interactife seront a vendre aussi dans les magasin:quoi:
C'est un cadeau de quête, donc c'est exclusif ! ^^
Dernière modification par bebe-des-stars (22-07-2011 17:11:03)
J'ai fais la quête(un peu à la dernière minute :honte: ),j'ai pris la fin indienne parce que le singe est troooooooop mimi ^^ et car je n'aime pas trop l'autre fin.Maintenant il me reste 3$ o.O Je dois encore et encore et encore économiser :P
Ps : Une chance que Féerik nous laisse une semaine sinon il me manquerais 4 jours de travail :lol:
Merci Féerik,je pense que c'est ma quête préférée!
:aomd_fan:
Ah oui! Merci à Amethyst d'avoir marquer le prix :)
Merci,merci,merci!!
(à OhMyDollz et à Amethyst qui m'a pas mal aidé!)
Dernière modification par angelinangu (23-07-2011 02:55:01)
Ho moi j'ai craquer pour les 2 jai pris le chien et le singe ils son trop mignon mercie sara :aomd_bisous:
Excusez moi , mais j'ai fini la quete et a la fin on ma demandez de payer 150 fee'z et je les payer.
Mais on gagne quoi en payent les 150 fee'z ?
Car moi j'ai chercher mais j'ai pas trouver
On gagne le droit de recommencer la dernière étape pour gagner les cadeaux...
Comme il est clairement expliqué
Rejouez pour 150 Fee'z
Tu viens de vivre une expérience incroyable ! Déçue de ton choix ? Revis l'expérience une seconde fois ! Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z
Dernière modification par amethyst (23-07-2011 12:21:18)
oué oué enfin une otre poursuite franchement après les vampires que je n'est pas reussi à poursuivre et la robe rouge que je voulais et que je trouvé belle et que je n'ai pas pus avoir j'avais le moral à zéro mais enfin une otre poursuite merci :omd:
Fini la quete ! :)
Je trouve comme meme un peu abusé de devoir payer , pour les vampire , elle et d'autres...enfin bref commed'autre sans doute :)
Dernière modification par maelle856 (23-07-2011 15:43:48)
:aomd_bravo: Encore une super quête tentente et au bout ses ptits animaux animés qui sont craquants. J'ai eu le ptit singe bien que l'idée de choisir une option de mouvement, je trouve dommage qu'ils ne puis bouger continuellement..Avec le ptit singe, je serais bien restée sur le fait qu'il mange tout le temps sa banane..Lol. Merci quand même!!
Il sont trop mignon les animaux :applau:
Demain c'est la fête de la république tunisienne.. je souhaite que ohmydollz fête cet événement