Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Comment Fait-On Pour le 'Des-Installer ? Sa m'énèrve il fait ramer tout mon PC.....
salut les dollz :
Bonjour a tous j'ai une question est-ce que le tchat marche pour vous en ce moment psk moi epuis hier il indique chat non disponible :o
Salut,
Je cherche quel'qun qui pourrais me dire : Quelle est l'astuce pour pas qui est des écritures bizarres après qu'on est mis des images dans notre qsj?
Car moi ça fait depuis que je joue à ce jeu que j'assay de mettre des images dans mon qsj!Alors svp , si quel'qun me le dirai cela me ferai vraiment plaisir!:norm:
alors celui ou celle qui me le dira aura se quuil voudra en rechange!!
biz
Dernière modification par floflo478 (23-07-2011 01:45:07)
imane4020 a écrit:
Bonjour a tous j'ai une question est-ce que le tchat marche pour vous en ce moment psk moi epuis hier il indique chat non disponible :o
moi nonplus tinquiete!!:good: :gai: :mdr: :montr: :new: :non: :non: :norm: :nrv: :ok: :omd: :ouf: :star: :aomd_mdr: :applau: :aomd_bravo: :aomd_blase: :aomd_bisous: :aomd_bave: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
Arrêtez le flood les filles !
J'aimerais que le tchat fonctionne au plus vite. Merci!
floflo478 a écrit:
Salut,
Je cherche quel'qun qui pourrais me dire : Quelle est l'astuce pour pas qui est des écritures bizarres après qu'on est mis des images dans notre qsj?
Car moi ça fait depuis que je joue à ce jeu que j'assay de mettre des images dans mon qsj!Alors svp , si quel'qun me le dirai cela me ferai vraiment plaisir!:norm:
alors celui ou celle qui me le dira aura se quuil voudra en rechange!!
biz
Tu dois valider ton adresse mail. :bisous:
Je demanderais à mais parents pour l'instaler ! J'espère qu'ils vont dire oui !!!!! :quoi:
:aomd_fan: :omd:
emilie-m a écrit:
Je demanderais à mais parents pour l'instaler ! J'espère qu'ils vont dire oui !!!!! :quoi:
:aomd_fan: :omd:
Bah jespere car c'est Super !!!
imane4020 a écrit:
Cc oui moi je tchat marche très bien ca doi etre ton ordi ! bxs !! :ok:
britneyspears26 a écrit:
emilie-m a écrit:
:aomd_fan: :omd:Bah jespere car c'est Super !!!
Oue mais mon père voudra peut-être pas ! mais ma mere je pence que oui ! :gai:
Jes pere :norm:
Vous savez lire ? :honte: Sarah a dit qu'ici, ce n'était pas un tchat ! Alors même si le tchat officiel du site est (ou était) en maintenance, ce n'est pas une raison pour venir polluer le forum ! Ici, on parle de la Toolbar, pas de notre QSJ, de l'autorisation de nos parents à installer ou non tel ou tel programme, du tchat, ou pour parler comme dans la rue ! ("salut, sa va ?" .....) C'est pénible, surtout pour l'équipe, les modos et Sarah !
Bref, sinon, moi, je trouve le chat super mignon ! <3 Je l'ai mis dans ma salle de bain ;) Je trouve qu'il ajoute encore plus de douceur dans cet endroit ! ^^ Bisous ! :bisous:
Dernière modification par iolanna (23-07-2011 14:28:37)
Merciii :star: :star: Le chaton est trop mimi ... (En même temps j'ai télécharger la barre que pour sa :lol: )
Bonjour, est-ce que quand on est ailleurs que sur Ohmydollz, on a toujours la barre Ohmydollz Tolbar ? HELP ME !!! :quoi:
bb-moi74 a écrit:
Bonjour, est-ce que quand on est ailleurs que sur Ohmydollz, on a toujours la barre Ohmydollz Tolbar ? HELP ME !!! :quoi:
Oui ...:bisous:
D'accord merci :) (dommage ...)
Dernière modification par bb-moi74 (23-07-2011 19:24:16)
moi j'ai télécharger la barre que pour le chaton et après je l'ai désinstaller hihi
Cool :good: Comment t'as fait par contre pour désinstaller ?
Sa ne marche pas donc je mets continuer mais après ça me mets ce message : Invalid value for 'permissions[3]'.
QUE FAIRE ?????? :pleur:
Je ne voit pas comment ont le télécharge autrement ... Super idée ! Mais sa serrait pas de pouvoir s'en servir !!!!!! :bisous:
Franchement , les filles , vous êtes courageuses de désinstaller cette merveille ! Vous pouvez avoir la météo , des jeux , un traducteur...ect ! C'est féerik ! (XD)
Dernière modification par lil3 (24-07-2011 11:15:36)
Moi je l'est télégargé sa n'a pas machè