Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
oui moi aussi j'aimerais savoir c'est tres important et je voudrais savoir comment svp autrement je peux pas l'installer
mais merci de m'avoir repondu que c'etait d'internet j'aurais preferer que ça soit que d'ohmydolz parce que si on peut pas l'enlever je suis mal meme si je ne l'ai pas encore mis
Tu peux éviter de flooder par contre ? Sarah l'a dit d'ailleurs, d'éviter de poster à tout bout de champ .....
tu raconte des baitise tu na pas dotre chos
Peut on la désinstaller ? Car je vient de l'installer mais bon je préfére google même si ces trop bien que Ohmydollz et fait sa je préfere l'autre.
nounours22 a écrit:
j'ai une question(merci d'y repondre)
dans l'option"ajouter et modifier des stations"(pour la radio),j'ai modifié parce que j'ai voulu mettre une station de rdio que j'ecoute tout le temps chez moi:RFM...apres quand j'ai voulu écouter,sa a dit:"RFM,.........."et quelque chose en allemend ou je sais pas trop qyuelle langue.pouvez vous rectifier ce probleme et mettre la station en francais?:mdr:
pouvez vous REPONDRE??:aomd_fan: :omd:
Vous voulez que je vous dises, ça, ça tu ! C'est génial, énorme, franchement super bonne idée !!
A quoi servent les chiffres à côté de la tête de la doll? :$
Euh... Je n'arrive pas à le télécharger. :/
Il y a le bouton qui apparaît "Si le téléchargement ne débute pas, cliquez ici." mais il n'y a pas le lien --'
Et sinon, superbe idée. On va avoir droit à l'agrandissement et au rétrécissement des objets ? :)
Super Je L'ai Télécharger :gai: Et Le Chat Est Vraiment Trop Mignon :magic:
Comment fait-on pour supprimer Ohmydollz Tooblar :$ Faut vite que je le désinstalle :/
Ah c'est le nombre de dollz connectées ^^'
Mais comment on peut avoir la météo? J'ai regardé quasi partout 0.o
Génial, trop merci l'équipe Féerik !:star: :love: :fete:
Un hic, ça fait ramer mon ordi :hypn: !
Si on le désinstalle on perd le chat ? Je veux le désinstaller il me fais tout buger et sa me dérange .. ?!
Youuuf , je le désinstaller , je bugais vraiment trop , mais j'ai le chat :D
Dernière modification par choupii-tiitii (20-07-2011 18:50:46)
trop bien cette nouveauté les filles !!! sacré beau boulot, et ce petit chat est trop choupinou !!! :love: bravo :aomd_bravo:
et si par exemple aprés on aime pas ! est-ce que l'on peut le desinstallé ?
lookdenfer10 a écrit:
et si par exemple aprés on aime pas ! est-ce que l'on peut le desinstallé ?
0ui ^^ , moi je les installez pour la chat , apres je les désinstaller sa bugais trop
Cool ! mais, à côté de l'icone "ma dollz", il y a une tête de fille avec des chiffres à droite (moi c'est 6698) ça veut dire quoi ? ^^'
Ouaiis mais la sa m'enerve qu'on peut pas se connecter sur le dollz tchat's :nrv:
Mais je me demande vraiment pourquoi il n'est pas accsessible... :quoi: J'aime bien Ohmydollz mais defois je trouve y'a des affaire un peu pas penser :non: Parce que sa serait mieu d'acheter des feez's mais avec l'argent sur OHMYDOLLZ !... :nrv: Pas l'argent de la vraie vie :S Mais bon c'est comme sa Ohmydollz mais j'espere que sa va changer !... -_-'
elifia a écrit:
Il y a un virus, que mon antivirus a bloqué, désolé mais je ne le téléchargeré surtout pas.:sad:
Ces vrai , moi sa a tout fait vraiment buger et a des autres dollz aussi :-(
Meerci :D ! J'attendais avec impatience la nouveauté pour l'objet magique :) ^^
Le chaton est vraiment mignon.. Je fonce télécharger ma barre :O !
d'accord merci ! <3