Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
alors voila je vais essayer d'expliquer mieux est ce que quand on ouvre internet c'est la que se trouve le truc telegarge ou juste quand on va sur le site ohmydolz en faite je veux savoir si c'est une page d'accueuil ou pas voila
lala7 a écrit:
Sarah , sa ùarche toujours pas ... Et je en sait pas se que sont des cookies et des caches ...
Tu vas dans outil puis supprimer l'historique récent puis tu cliques sur ce que tu veux supprimer : cache & cookies.
au faiit,je ne comprends pas pourquoi quand je suis avec firefox,iil y a plus d'options qu'avec chrome?sur firefox,il y a en plus:la meteo,une musique et une espece cle a mollette!!:intr:
avart a écrit:
clo88908 a écrit:
C'est que le bouton Obtenir le cadeau m'apparet quand je ne suis "pas connecté"
Bah normal il faut te connecter...
Oups =P. C'est bon là je l'ai merci m4rg4ux4!
A quoi sere la tete d'une fille a droite de "Ma Dolll" et a gauche de Message
lala7 a écrit:
Ou un dictionnaire ? *w*
tu vois,tu as une loupe a coté de l'espace blanc pour pouvoir chercher quelqe chose sur internet.a coté de cette loupe tu a une espece de petite fleche,tu clique SUR LA FLECHE(et non pas sur la loupe)et apres ça va te mettre des options,et en derniere option,il y a un dictionnaire!:aomd_bisous:
alors voila je vais essayer d'expliquer mieux est ce que quand on ouvre internet c'est la que se trouve le truc telegarge ou juste quand on va sur le site ohmydolz en faite je veux savoir si c'est une page d'accueuil ou pas voila
Cela y est tout le temps !
Voila...
britneyspears26 a écrit:
Le nombre de dollz connectés.
Wouaah, merci Tata Sarah! C'est géant! Et puis le chat, so cute! :magic:
super je l'ai installée :)...
J'ai un probleme URGENT esque c'est normal que je me retrouve avec deux barre d'outils ?? répondais moi svp !!!!
Moi je l'ai masquer, pourquoi ? car sa fait beuguer mes pages :non:
oui mais est ce que c'est la page d'accueil d'internet ou de ohmydolz
j'ai une question(merci d'y repondre)
dans l'option"ajouter et modifier des stations"(pour la radio),j'ai modifié parce que j'ai voulu mettre une station de rdio que j'ecoute tout le temps chez moi:RFM...apres quand j'ai voulu écouter,sa a dit:"RFM,.........."et quelque chose en allemend ou je sais pas trop qyuelle langue.pouvez vous rectifier ce probleme et mettre la station en francais?:mdr:
merci de vos reponses
Wow c'est génial !
Merci pour la petite nouveauté concernant l'objet magique, ça manquait. ^^
Je vais tout de suite télécharger la toolbar.
Cool ! ^^
Euh j'crois que sa va pas me servir car j'ai chrome donc une toolbar xD
moi je voudrais bien savoir toutes les possibilités qui y'a avec la toolbar si qq'un peux me mp ^^
S'il vous plait je ne sais pas c'est quoi la poupée qu'il y a a coté de "Ma dollz" & le nombre qu'il y a a coté... Vous pouvez me le dire svp ? :star:
milena43 a écrit:
S'il vous plait je ne sais pas c'est quoi la poupée qu'il y a a coté de "Ma dollz" & le nombre qu'il y a a coté... Vous pouvez me le dire svp ? :star:
c'est le nombre de dollz en ligne!
oui mais est ce que c'est la page d'accueil d'internet ou de ohmydolz merci beaucou^p de vos reponses
j'ai téléchargé j'ai eu la barre et le cadeau puis j'ai quitté safari et quand j'y suis retourner pour me connecter pas moyens de retrouver la barre d'outils
m4rg4ux4 a écrit:
britneyspears26 a écrit:
Le nombre de dollz connectés.
Merci
nounours22 a écrit:
milena43 a écrit:
c'est le nombre de dollz en ligne!
Mercii <3
lol2199 a écrit:
oui mais est ce que c'est la page d'accueil d'internet ou de ohmydolz merci beaucou^p de vos reponses
Celle d'internet.
Sinon, je reformule ma question, comme je n'ai pas eu de réponse ... :
Ca m'a l'air génial ! Juste une question (très important, ce serait vraiment gentil de répondre =/) : quand on l'a téléchargée, peut-on la désinstaller en ne laissant aucune trace ? Répondez s'il vous plait, j'ai vraiment besoin de savoir =S Si c'est non, alors mince de mince ! ....