Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Moi je l'ai téléchargé et je garde la barre, j'adore ces bidules!
Par contre j'ai vidé ma cache et mes cookies et je vois toujours aucun lien pour avoir le cadeau (je me suis connectée via la barre).
badboy-941 a écrit:
Super ^^ 4ème
Euh déjà de 1. Tu es la pour ton avis ou pour battre ton record :honte:
De 2. T pas 4 ième t 5 ième :nrv:
De 3. REMERCIE L'EQUIPE FEERIK POUR LE DUR TRAVAILLE :non: :non: :non:
Ou sinon merci feerik je vien de le télécharger ;D ! :aomd_noel:
Trop biien ! :aomd_bave:
Bisous :aomd_smile: :aomd_bisous: :gai:
mlle-green a écrit:
Par contre j'ai vidé ma cache et mes cookies et je vois toujours aucun lien pour avoir le cadeau (je me suis connectée via la barre).
Tout à droite de ta barre tu as un bouton "+" un autre à gauche u: une clef et un dernier ">>" clique sur celui là (">>"). Et clique sur le lien.

sarah a écrit:
Désoler mais je vien juste de le re-faire a l'instant et ça marche toujours pas ...
As tu vidé ton historique récent, caches et cookies ?
C'est quoi des caches et cookies ? :hypn:
excusez moi encore une fois mais alors est ce que c'est en page principale quand on clique sur interne ou juste en page de ohmydolz excusez moi je suis obligez de vous demandez rapidement je n'ai pas trop le temps en ce moment
m4rg4ux4 a écrit:
mlle-green a écrit:
Par contre j'ai vidé ma cache et mes cookies et je vois toujours aucun lien pour avoir le cadeau (je me suis connectée via la barre).Tout à droite de ta barre tu as un bouton "+" un autre à gauche u: une clef et un dernier ">>" clique sur celui là (">>"). Et clique sur le lien.
Merci!
Oh My Dollz Evolut, C'est génial! :good:
Il faut que tu aille sur sur les deuc fleche a cote de la cle a molete tu clique de puis la tu a l'icone cadeaux et la tu clique dessus et tu aura le cado dans ton loft :)
c'est trop cool j'y télécharger c'est le top on a tout les new . le TOP MOI JE VOUS DIT . :aomd_bravo: :magic:
ouaah c'est genial!!ya meme un dictionnaire !!j'avais pas vu!:norm:
Ou un dictionnaire ? *w*
lala7 a écrit:
Ou un dictionnaire ? *w*
Tu peux le rajouter en option
Ps : comment on mes des image sur le Forum
mlle-green a écrit:
m4rg4ux4 a écrit:
mlle-green a écrit:
Par contre j'ai vidé ma cache et mes cookies et je vois toujours aucun lien pour avoir le cadeau (je me suis connectée via la barre).Tout à droite de ta barre tu as un bouton "+" un autre à gauche u: une clef et un dernier ">>" clique sur celui là (">>"). Et clique sur le lien.
Merci!
De rien ;-)

PS: pour télécharger, ciquez sur l'image qui présente la "toolbar" ensuite cliquez sur "télécharger la ohmydollz" toolbar .
Dernière modification par xx-liplili-xx (20-07-2011 17:22:39)
Merci pour cette nouveauté ! Bien sympathique et le chat est trop mignon :-).
Encore merci !
Ca m'a l'air génial ! Juste une question (très important, ce serait vraiment gentil de répondre =/) : quand on l'a téléchargée, peut-on la désinstaller en ne laissant aucune trace ? Répondez s'il vous plait, j'ai vraiment besoin de savoir =S Si c'est non, alors mince de mince ! ....
excusez moi encore une fois mais alors est ce que c'est en page principale quand on clique sur interne ou juste en page de ohmydolz excusez moi je suis obligez de vous demandez rapidement je n'ai pas trop le temps en ce moment merci beaucoup
xx-liplili-xx a écrit:
Ou est le bouton "obtenir le cadeau" ?
PS: pour télécharger, ciquez sur l'image qui présente la "toolbar" ensuite cliquez sur "télécharger la ohmydollz" toolbar .
Pour la 3ème fois : Tout à droite de ta barre tu as un bouton "+" un autre à gauche u: une clef et un dernier ">>" clique sur celui là (">>"). Et clique sur le lien.

C'est que le bouton Obtenir le cadeau m'apparet quand je ne suis "pas connecté" :ouf:
clo88908 a écrit:
C'est que le bouton Obtenir le cadeau m'apparet quand je ne suis "pas connecté" :ouf:
Bah normal il faut te connecter...
lol2199 a écrit:
excusez moi encore une fois mais alors est ce que c'est en page principale quand on clique sur interne ou juste en page de ohmydolz excusez moi je suis obligez de vous demandez rapidement je n'ai pas trop le temps en ce moment merci beaucoup
Je veux bien te répondre mais je ne comprends pas vraiment ta question !
PS : les filles nous ne sommes pas dans un salon de thé, évitez de flooder, hurlez et autres.
:aomd_bisous:
Gros probleme
Apres avoir cliquer sur accepter,mon pc affiche un cadre avec une barre blanche dans la quelle des lignes vertes defile...a ce moment la il me met ERREUR LORS DE L'OUVERTURE DU FICHIER EN ECRITURE que je clique sur RECOMMENCER ou IGNORER il ne veut pas....
Sarah , sa ùarche toujours pas ... Et je en sait pas se que sont des cookies et des caches ...
lala7 a écrit:
Sarah , sa ùarche toujours pas ... Et je en sait pas se que sont des cookies et des caches ...
C'est expliqué ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=3594