Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je l'ai mise dans mon loft :P J'adore, ça rend classe et tout, bref, tout à fait le style qui me plait ! :D Par contre, les chaussures, je ne les aime pas trop XD Mais bon, elles vont avec la tenue donc .... ^^ Merci ! Bisous ! <3
Mais pourquoi on reçoit pas le chihuahua ? :sad:
Rooh >.< Quelqu'un pourrait expliquer comment fait-on pour mettre la "photo" en fond d'ecran ? :honte: & Faut-il avoir un e-amil valide ? :aomd_mdr:
Merci a celui qui explique :nrv:
PLUS DE PIECES EN DOUUUUBLES, Je rêêêve :'D ! Merci, la tenue est superbe.
iolanna a écrit:
Je l'ai mise dans mon loft :P J'adore, ça rend classe et tout, bref, tout à fait le style qui me plait ! :D Par contre, les chaussures, je ne les aime pas trop XD Mais bon, elles vont avec la tenue donc .... ^^ Merci ! Bisous ! <3
Oui tu as raison mais je l'adore en tout cas ça donne du style sur une doll (je la porte) :aomd_bravo:
Voilou, je lai fini :) En moins d'une heure ;p
C'est un bug qu'il n'y a plus le puzzle? Ou vos ne faites pas profiter les joueuses un peu plus longtemp ? Car moi personnelement j'aimerais bien qu'il réaparaisse car je sus déçue de ne pas avoir fini cette chasse aux pièces du puzzle :(
A NON IL EST REAPARU ! YOUPIII
Dernière modification par hanna-21 (14-07-2011 18:36:07)
merci Sarah et toute l'équipe j'ai réussi à avoir cette magnifique tenue !
Wow, superbe tenue !! :love:
Merci pour les changements ! La dernière fois j'avais une pièce ne 21 fois ! il m'en manquait 2 mais je ne les ais pas trouvé ! :pleur:
Bravo la tenue est trop belle !
Je préfère largement que la dernière fois!
Très classe, la tenue, j'aime beaucoup.
ninaenzo619 -> Pour la mettre en fond d'écran tu fais clic droit dans ton bureau (si t'es sur pc) et propriétés.
Un peut dessus de la tenue car ce n'est pas mon style . MAIS la ceinture me plait et j'ai eu du plaisir à faire le puzzle car cela ma pris moins de temps et il n'y avait pas de double triple ou plus encore !
Un puzzle agréable à faire ! Merci de nous avoir écouté pour la réalisation de ce second puzzle !
magnifique le chemisier beige !!!
Magnifique, merci ! ;D
J'adore cette tenue surtout le chemisier mais aussi la juspe et la ceinture :aomd_bave: :aomd_bave:
Y'en a y trouve les pièces du puzzle en 20-30 min & d'autres comme moi trouvent rien ? :sad: On peut m'expliquer ? Merci d'avance (:
Angeldu27 : Actualise beaucoup les pages, tout le temps, mais pas trop vite pour ne pas en manquer ^^ c'est pas juste en se baladant sur le site qu'on les trouve, c''est en les cherchant, chassant, traquant ! è_é
Mis a part ça, très sympa, vraiment mieux que la dernière fois avec les pièces en x20 et les deux dernières qu'on trouve pas XDD merci, j'aime bien la tenue mais sans plus, a part la ceinture... *o*
ouah merci l'équipe :lol: trop génial je commence tout de suite:omd:
Normal que la tenue n'apparaisse pas dans mon loft? x)
pourtant, j'ai trouvé les 36 pièces et assemblé le puzzle :/
ouhouh! fini! j'adore la tenue! c'est très classe, très... français! lol
:aomd_bisous:
ninaenzo619 a écrit:
Rooh >.< Quelqu'un pourrait expliquer comment fait-on pour mettre la "photo" en fond d'ecran ? :honte: & Faut-il avoir un e-amil valide ? :aomd_mdr:
Merci a celui qui explique :nrv:
Vas dans l'accueil, et tu fais clic droit sur la photo du fond d'écran, ensuite tu choisis propriétés, et tu copies l'URL de l'image. :)
Mais c'est un fond d'écran spécial pour les ordinateurs et non la page de ohmydollz, si c'est ça que tu demandais ^^'
Merci pour ce puzzle que j'ai pas mis longtemps à réaliser !
J'ai bien râlé pour le précédent, me manquait juste 4 pièces et j'avais donc pas réussi !
Bravo pour votre travail sur le jeu, c'est vraiment très beau !
J'ai une question quand on a finit le puzzle, le fond se met automatiquement ou pas ?
melanie-mimi a écrit:
Normal que la tenue n'apparaisse pas dans mon loft? x)
pourtant, j'ai trouvé les 36 pièces et assemblé le puzzle :/
Réinitialise ton puzzle et normalement tu l'auras :)
dolls78 a écrit:
J'ai une question quand on a finit le puzzle, le fond se met automatiquement ou pas ?
Le fond est à télécharger, il fait environ 4mo :)