Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

criminals-dreams a écrit:
J'ai déjà séduit Damien et pour poursuivre il faut 150 Fee'z. Problème j'en ai achetée 455 juste avant de commencer la quête et je n'ai vraiment pas envie d'en racheter étant donné que j'ai assez d'argent pour terminer la quête... Help :pleur: !
Moi ce serait pour une quête je le ferais juste pour terminer en + j'adore les vampires alors... :good:
Signé: La femme de Damien! ^^
Pour celle qui disent "quete" ce n'est pas en fait une quete mais une "drague".Et puis ce n'est pas du tout cher mais les cadeaux ne me plaisent pas trop vu que je n'aime pas la série...Ce qui fait hop une drague qui saute!^^
Merci comme meme pour cette nouveauté
diiva a écrit:
sofiaboug a écrit:
Ah non, c'est vraiment PAS cher! Je n'ai que vingt euros, la quete dure 5 jours, je pourrai en draguer un! Mais..le quel choisir? Au secours?! Non, sofia, ne craque pas, pas de code, tu n'as PLUS de crédit. Argh. Vous n'énervez à faire des truc trop beaux, à la fin!
Un conseil si ta pas les moyens de la faire, la fais pas et économise pour la prochaine drague ou quête.
Merci de ton conseil. J'essaie, j'essaie mais je n'y arrive pas. C'est d'autant plus dur que c'est les vacances et que je passes parfois une journée entière sur ce site. Un coup de tete, et hop, on fait les niveaux, les dragues, mes pièces, le défilé... :) Je suis une acheteuse compulsive et le pire c'est que j'aime ça.:ok:
salut sarah tu pourrais me dire comment on fait pour faire cette quete!parse que je sais pas comment on fait!!!!!!!mais aussi je voulais te dire que ohmydollz c trop trop bien et merci de l'avoir crée
bisous
23lidi(lydia)
U.U Finalement vu les cadeaux, les sous vont pas y passer ;x
SUPER !!!!! depuis le temps qu'on attend une drague special TVD MERCI OMD !!!!! *.*:omd:
Cependant, HEUREUSEMENT que les dragues était faites pour que les gens qui ne puissent pas utiliser de codes puissent jouer aussi ! Mais HEUREUSEMENT !
(J'ironise du fait que maintenant, à chaque fois qu'on fait une quête, on doivent utiliser 150 fee'z, j'ai l'impression que vous vous foutez un petit peu de notre tête quand même --')
TRES CHER POUR LE RESULTAT DECEVANT LESER
Trop bien la quête sur Vampire Diairies ::fete:
Moi je prend Damien parce que dans la série c'est Damon que je préfère :norm:
sofiaboug a écrit:
diiva a écrit:
sofiaboug a écrit:
Ah non, c'est vraiment PAS cher! Je n'ai que vingt euros, la quete dure 5 jours, je pourrai en draguer un! Mais..le quel choisir? Au secours?! Non, sofia, ne craque pas, pas de code, tu n'as PLUS de crédit. Argh. Vous n'énervez à faire des truc trop beaux, à la fin!
Un conseil si ta pas les moyens de la faire, la fais pas et économise pour la prochaine drague ou quête.
Merci de ton conseil. J'essaie, j'essaie mais je n'y arrive pas. C'est d'autant plus dur que c'est les vacances et que je passes parfois une journée entière sur ce site. Un coup de tete, et hop, on fait les niveaux, les dragues, mes pièces, le défilé... :) Je suis une acheteuse compulsive et le pire c'est que j'aime ça.
Hihi, moi aussi je suis comme ça, j'ai rater une quête à cause de ma folie des achats mais bon, quand il faut ce priver ben voila. Faut faire un effort. Bisou
Je la ferais pas , déjà , on avait fait une quete sur les vampires , et la une drague ... Ils serait tant de rénover vos sujets ...
J'aime cette drague..Mais plus de sous pour la faire :pleur:
Enfin je voulais juste dire que je trouve que c'est cher 13$$$ pour le T-shirt tout simple qui va avec la jupe (pour draguer Stéphane je crois). Normalement les T-shirt ne dépassent pas les 10 $$$,si ? Qui fait les prix ?
Merci de répondre :omd:
woow j'kiff grave moi g choisis celui ou tu gagne la robe rouge elle é plus belle !!
kiss^^
je l'ai faite par principe juste pour les robes :)
vanesa06 a écrit:
Je suis aussi très déçut qu'on ne puisse pas gagner les personnages de Damien et Stéphane quand on finit la drague ! :'(
Moi aussi stp Sarah peut tu faire plaisir a de pauvre petite fille qui veulent Damien en chère et en os dans leurs loft! :aomd_smile:
Signé:La femme de Damien!
Vampires Diaries *o*
ma série préférée ^^
j'adore la robe verte de Katherine :love: j'trouve qu'elle est réussie ^^
Alors ça c'est de la new !! mais lequel choisir si j'en fais qu'un ? :ouf:
Cruel dilemme...
Je file voir ça (et au pire j'ai jusqu'à lundi pour me décider).
Merci pour cette drague, ça repose un peu des quêtes.
:omd:
*Ah, les cadeaux de "Stéphane" m'intéressent plus... mais j'ai toujours préféré "Damien" !
Je vais peut-être bien faire les deux alors !!*
Dernière modification par tracy6661 (13-07-2011 13:56:53)
Cette fois je vais pas la faire je connais pas la série et suis pas fan des cados mais bravo pour votre travail quand même =)
:aomd_fan: Bonjour, il faut 150 fee'z pour draguer les deux, j'ai 152 fee'z et ça ne marche pas!
Meci de résoudre mon problème,
Ashaia
:aomd_bisous:
Ouaaah j'ai plus mes fee'z, bon ba je vais ''essayer" de faire les deux du coup ! C'est franchement mal dit le truc pour les fee'z -.-' je pensais qu'il faillait acheter des fee'z pour continuer, la prochaine fois expliquer mieux, et sans vouloir etre méchante j'trouve que c'est de l'arnaque -.-' surtout que y'a pas de GROS lot sa aurais plus valu le coup si il y avait eu le garçon qu'on choisissez !!
J'ai dragué Damien et j'hésite à poursuivre... faut donner 150 feez en plus... et au bout du compte on gagne quoi en plus ? Y'a pas une surprise ?
Stefan et Damon mais voyons!
J'adore l'idée =)
Ah ce sont les portraits ? on les a pas en personnages ? ben ça fait cher tout ça