Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#301 07-07-2011 17:32:05

vintage--hippie
Dollz très bavarde

Re: [Nouveautés] Défilé : la folie des petits pois !

Waaaouh !! Un très jolie top 15 cette semaine et de très jolies tenues. Bon, après beaucoup ont confondu comme l'a très bien expliqué lolia49. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'une coiffure qui viens de faire son apparition récemment sur Oh my dollz, seras dans les objets interdits  :mdr:

La passe à 10 (équipe rouge) ~ La famille des singes ♥
Desperate Housewives & Glee, j'adore (a).

#302 07-07-2011 17:41:50

lolia49
Banni

girly-star-girl a écrit:

myio a écrit:

Pour ma part, j'utilise souvent le switch, parce que je ne vote pas pour celles qui sont hors sujet, celle avec des tenues léopards, celles avec des fleurs, celles avec le t-shirt américain. Je ne vote que celles qui ont des tenues originales, peut importe la couleur tant qu'il y a des pois.
Parce que désolé, mais le léopard et les fleurs c'est pas des pois, je ne comprend pas pourquoi il y a plein de dollz qui le pensent. Et celles aussi avec la robe coccinelle, j'en ai marre de la voir à force :aomd_blase:

je cite le message de Sarah :

sarah a écrit:

coolgirl12345 a écrit:

Alors je sais que la question a été posé pour les fleurs, mais est se que les pailettes et les brillant sur des vêtements peuvent compter comme des points ??

Du moment que cela ressemble à des pois et pas à autre chose ^^

myio les fleurs son accepté comme petit pois , sinon tu ne serais pas la seul à te plaindre ! :nrv:
qu'est que tu as contre moi , à chaque fois que je fais une tenue pour le défilé , tu trouve toujour une excuse pour me faire défaut !

Mylo n'est pas la seule à se plaindre de cette digression sur le thème, moi aussi.Sarah peut accepter le principe, après tout c'est elle la patronne mais je ne voterais jamais pour une tenue qui utilise ce procédé, pour moi ce ne sont pas des pois.

#303 07-07-2011 17:52:50

lliinnaa10
Dollz Newbie

(I :love: You) Pour toute les Meuf De Ohmydollz !
Ps: Svp vous pouvait Passer voire mon lofte histoire de mettre un +2 Vous inketer pas sa sera rendu Bisou <3

#304 07-07-2011 18:00:31

baynaprincess
Dollz Galactique
Lieu: Sur l'archipel de Sabaody

girly-star-girl a écrit:

myio a écrit:

Pour ma part, j'utilise souvent le switch, parce que je ne vote pas pour celles qui sont hors sujet, celle avec des tenues léopards, celles avec des fleurs, celles avec le t-shirt américain. Je ne vote que celles qui ont des tenues originales, peut importe la couleur tant qu'il y a des pois.
Parce que désolé, mais le léopard et les fleurs c'est pas des pois, je ne comprend pas pourquoi il y a plein de dollz qui le pensent. Et celles aussi avec la robe coccinelle, j'en ai marre de la voir à force :aomd_blase:

myio les fleurs son accepté comme petit pois , sinon tu ne serais pas la seul à te plaindre ! :nrv:
qu'est que tu as contre moi , à chaque fois que je fais une tenue pour le défilé , tu trouve toujour une excuse pour me faire défaut !

Mais pourquoi tu te sens visée? Myio ne t'as pas citée et n'a pas parlé de toi personnellement. De plus, tu n'es quand même pas la seule à avoir fait une tenue avec des fleurs, je pense.

Sinon je suis plutot d'accord avec Myio, il y a une confusion entre les pois et les étoiles (je pense au t-shirt américain)/fleurs/léopard, c'est dommage...
Mais j'espère que la sélection finale sera à la hauteur et dans le thème. ^^

Dernière modification par baynaprincess (07-07-2011 19:37:09)

#305 07-07-2011 18:06:37

bibull
Dollz à temps plein

j'adore le défilé c'est intéressant de voir les créations des autre niveau style et c'est une très bonne chose mais je suis un peu déçu parce que dans le top 15 elle sont presque toutes en noir et blanc et je trouve que c'est pas coloré et sa ne représente pas l'été

Bla bla bla dans mon monde à moi, il y a des licornes qui mangent des arc en ciel et qui font des cacas papillons !!!

#306 07-07-2011 18:12:52

Ancien joueur tu-es-horrible
Invité

Super:). Bonne chance, car moi, j'ai pas assez de sous pour y participer :S

#307 07-07-2011 19:17:08

lauuuure
Dollz Newbie

A part THE accessoire, j'ai aussi vu beaucoup de filles avec ce T-shirt :

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/07//110707072203819508.png

:honte:
Expliquez-moi le rapport ? Bon je passe pour la râleuse de première mais bon...de l'O-RI-GI-NA-LI-TE que diable !!!
Ahem... :ouf:
Sinon bonne chance à toutes pour ce défilé (je n'y participe pas !) :fete:

-----------~♥~-----------I'm an angel and you're a devil.-----------~♥~-----------

#308 07-07-2011 19:19:36

bibull
Dollz à temps plein

lauuuure a écrit:

A part THE accessoire, j'ai aussi vu beaucoup de filles avec ce T-shirt :

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/ … 819508.png

:honte:
Expliquez-moi le rapport ? Bon je passe pour la râleuse de première mais bon...de l'O-RI-GI-NA-LI-TE que diable !!!
Ahem... :ouf:
Sinon bonne chance à toutes pour ce défilé (je n'y participe pas !) :fete:

elle se ressemble toutes habillée en noir ou blanc aucune couleur c'est nul un peu de vie dans le défilé se serai bien

Bla bla bla dans mon monde à moi, il y a des licornes qui mangent des arc en ciel et qui font des cacas papillons !!!

#309 07-07-2011 19:20:53

lauuuure
Dollz Newbie

Oui c'est sûr ! :)

-----------~♥~-----------I'm an angel and you're a devil.-----------~♥~-----------

#310 07-07-2011 19:36:55

pretty23
Dollz Newbie

Yeah!j'vai participer :D

#311 07-07-2011 20:18:47

sh0ops
Dollz à temps plein

Pour ce défilé la, j'suis un peu beaucoup énérvé a cause de tout ces clones! Je me suis cassé l'c** a faire une tenue originale, et qui, je sais ne plait pas a tout le monde, mais quand on voit toutes les clones dans le top, sa fou la rage quand meme! Surtout que 2 dentre elle, et je ne citerais pas les noms, ont pratiquement la meme tenues, et dans leurs qsj elles disent toute les deux " ******* ma copier patatipatata " mais purée, a quoi sa sert de se copier les unes au autres ?

allez, bisous.

ps: je remercient les dollz qui ont votés pour moi, car malgré mes 65 votes ( xD ) , je sais que des gens ont les bonnes choses de la mode, en votant pour des tenues orginales :)

#312 07-07-2011 21:08:51

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier

bibull a écrit:

j'adore le défilé c'est intéressant de voir les créations des autre niveau style et c'est une très bonne chose mais je suis un peu déçu parce que dans le top 15 elle sont presque toutes en noir et blanc et je trouve que c'est pas coloré et sa ne représente pas l'été

amen ...^_^ ! :aomd_bravo:  (jaime ta vision du défilé)
moi je me console en passant voir les "perles" que nous ont déniché les joueuses et nous les font partager....ça fait du bien et me réconcilie avec le défilé...alors je repart à la "pêche" en espérant avoir la chance d'y croiser de jolies perles ...et puis le top n'est pas définitif...il y as de belles entrées ...(aussitôt disparait)...c'est sûr que c'est rageant d'avoir passer des lustres sur sa tenues et  qu'une simple robe "agréménter" de quelques accessoires fait son entrée dans le top
mais je fait confiance à notre "super team" pour nous sélectionner 10 "petits pois coloré au couleur de l'été" et biensûr originale !?!
et surtout je continu malgrés tout à voter "rarement" je l'avoue...mais je vote pour celles qui avant tout ont fait dans "l'originalité"...et bien sûr respecté le thème
...en espérant les retrouvés en finale
elles sont assez rares certes :aomd_smile: ...mais elles sont là !!! :gai:
:aomd_bisous:

💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             

https://www.zupimages.net/up/24/37/lwf4.png

#313 07-07-2011 21:35:29

bibull
Dollz à temps plein

candy-rainbow a écrit:

bibull a écrit:

amen ...^_^ ! :aomd_bravo:  (jaime ta vision du défilé)
moi je me console en passant voir les "perles" que nous ont déniché les joueuses et nous les font partager....ça fait du bien et me réconcilie avec le défilé...alors je repart à la "pêche" en espérant avoir la chance d'y croiser de jolies perles ...et puis le top n'est pas définitif...il y as de belles entrées ...(aussitôt disparait)...c'est sûr que c'est rageant d'avoir passer des lustres sur sa tenues et  qu'une simple robe "agréménter" de quelques accessoires fait son entrée dans le top
mais je fait confiance à notre "super team" pour nous sélectionner 10 "petits pois coloré au couleur de l'été" et biensûr originale !?!
et surtout je continu malgrés tout à voter "rarement" je l'avoue...mais je vote pour celles qui avant tout ont fait dans "l'originalité"...et bien sûr respecté le thème
...en espérant les retrouvés en finale
elles sont assez rares certes :aomd_smile: ...mais elles sont là !!! :gai:

exacte se sont des clone et les petits pois de couleurs il faut les cherché et elles n'apparaissent que temporairement dans le top 15 ce qui est bien dommage un peu d'originalité comme tout le monde dit se serai bien

#314 07-07-2011 21:53:30

myio
Dollz de compèt'

girly-star-girl a écrit:

Je devrais plutôt dire, qu'est ce que tu as contre moi ? Tu crois qu'à chaque fois que je dis un truc je pense obligatoirement à toi ? Ca s'appelle avoir la grosse tête là :aomd_blase:

Après Sarah a dit que les fleurs qui ressemblent à des petits pois seront acceptés, ben tant mieux mais pour moi aucune fleur ne ressemble à un pois, donc pour ma part, je ne vote pas, mais si les autres dollz votent, tant mieux, tu seras peut être élue miss, et tu arrêteras de pleurer parce que tu ne l'es pas encore. Je n'ai rien contre toi, c'est plutôt que tu prends toutes les remarques pour toi, et franchement, je vais pas passez ma vie à mettre dans mes messages qu'il ne faut pas le prendre pour soit, que je parle de certaines dollz que j'ai vu dans le défilé.

Après, si les admins l'acceptent tant mieux mais je vois que pas mal de dollz pensent comme moi et ca me rassure, en espérant que les admins nous écoutent et qu'ils mettent de jolies dollz dans le top 10.

Après, faudrait peut être les interdire ces fleurs, parce que les 3/4 des dollz les mettent dans leur tenue, et je les aime de moins en moins alors qu'à leur sortie je trouvais ca magnifique :pleur:

Dernière modification par myio (07-07-2011 21:55:13)

#315 07-07-2011 22:36:32

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

Personnellement je ne voterais pas pour les personnes qui ont pris les fleurs pour des pois :aomd_mdr: bon...c'est mon avis....

de 2, j'aimerais parler d'indulgence...........ayant fait moi même tous les magasins dans les moindres détails afin de créer ma tenue......je trouve quand même que ce n'était pas rempli rempli de choix au niveau des pois pois alors bon...........:mang: peut-être est-ce normal de retrouver quelque peu les mêmes choses pour cette fois....et était-ce plus facile d'utiliser le noir et blanc ???? toujours aussi selon ces moyens bien entendu ^^

Dernière modification par td76 (07-07-2011 22:37:41)

#316 08-07-2011 02:32:37

etoiledebrillan
Dollz de compèt'

Sarah a écrit:

Marre des couleurs tristes ! Cette semaine une attention particulière sera portée aux couleurs choisies : profitons des beaux jours pour afficher haut et fort les couleurs de l’été !

Dommage qu'il y ai tant de noir et blanc dans le top 15, elles ne respectent pas vraiment toutes les consignes!

Dernière modification par etoiledebrillan (08-07-2011 02:33:02)

Pour certains, les étoiles ne sont que de simples lumières qui brillent dans la nuit. Mais pour d'autres, elles sont remplies d'histoires...

#317 08-07-2011 03:04:05

myio
Dollz de compèt'

Depuis le début vous critiquez toutes celles qui sont en noir et en blanc, mais si td76 dit qu'il n'y a pas beaucoup de vêtements disponibles avec des pois, faut pas s'étonner après, donc ca ne vient pas des joueuses, mais de la disponibilité des vêtements qu'on peut trouver sur le site.

#318 08-07-2011 06:23:55

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

myio a écrit:

Depuis le début vous critiquez toutes celles qui sont en noir et en blanc, mais si td76 dit qu'il n'y a pas beaucoup de vêtements disponibles avec des pois, faut pas s'étonner après, donc ca ne vient pas des joueuses, mais de la disponibilité des vêtements qu'on peut trouver sur le site.

et c'est qui qui vote pour elles ? des voteuses , voilà d'où vient le problème , certaine voteuses vote que pour les dolls au top 15 , parce qu'elle sont fier de voter pour quelqu'un déjà au top 15 !
_____
c'est bizare , j'ai croisé une dollz qui avait sur elle le 3e mannequin interdit (au défilé) !

Dernière modification par girly-star-girl (08-07-2011 06:27:13)

https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~

#319 08-07-2011 08:58:50

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Hello les filles,

Si mes souvenirs sont bons, j'ai déjà cette semaine fermé un topic pour cause de dispute inutile. Si mes souvenirs sont toujours aussi bons, c'est encore les deux mêmes personnes qui se disputent aujourd'hui...Donc si vous ne voulez pas être sanctionnées et voir le topic fermé, arrêtez un peu de vous tirer dans les pattes.

C'est le dernier avertissement.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#320 08-07-2011 09:15:57

choupa-xxx-styl
Dollz Newbie
Lieu: dans la france

girly-star-girl a écrit:

choupa-xxx-styl a écrit:

elyzea a écrit:

Hallucination totale : 7 dolls du top avec la même coiffure, parmi ces 7, 6 ont la même teinte de cheveux et 4 ont le même visage ! :hypn: :hypn: :hypn:

Allez j'arrête de faire du mauvais esprit :ouf:

ta resson j ai regarder au top elle on toute pareille meme les cerre tete et les collant c est honteux moi j ai une tenue qui est plus belle imaginatif en esprit d ete par aport au tenue noir c est nul

elle on copié sur canelle58 ! une des dollz les plus populaire de OMD !!

Ok elle on peu etre copier sur elle mais attend noir ca fiat hiver enfin ON EST EN ETE  Je comprend pas mais elle on pas toute copier sur elle ce serai dur en plus vu tout ce qui faux acheter moi je comprend pas ya meme une fille qui avais des fleur au lieu de pois elle elle a critiquer ma tenue mais elle c est pas vu cher pas c est bizaar et enervant que les doll qui ai fais de magnifique tenue D ETE et qui sois pas au top moi pour faire ma tenue j ai mis 60 $$$ franchement c est gavant HEu petite remarque si vous regarder bien c est toujours les meme qui gagne au defiler Les fille aller voir matenue de pois que j ai fais elle est ans mon qsj ( j'en ai fais un montage ) ^^

Appelle moi Tetelle

#321 08-07-2011 10:30:46

laenly
Dollz à temps partiel

Perso  j'ai du mal avec le côté "couleurs" de l'été car une petite robe noire sur une peau bronzée ça fait été dans la "vraie vie", d'un autre côté le magasin estival propose des bas a poids or les bas ça fait pas été, avec la chaleur j'ai pas franchement envie d'en mettre même en couleur. Et c'est vrai que j'ai eu du mal a trouver des choses a poids et que j'ai eu du mal aussi a improviser des poids avec d'autres objets. Pour moi les fleurs et le panthère c'est pas des poids. Après c'est une question de sensibilité, je ne vote que pour les poids et les petits poids (légumes), a ce niveau je dois dire que les dollz on fait un super boulot de création. Donc perso j'ai fait une tenue coloré, mais je trouve pas qu'elle soit particulièrement estivale (puisque j'ai utilisé les fameux bas)...

#322 08-07-2011 10:39:38

baynaprincess
Dollz Galactique
Lieu: Sur l'archipel de Sabaody

Si il y a bien quelque chose qui ne fait vraiment pas "été" (à mon goût) ce sont les grosses robes de princesses (souvent noires et blanches).
Après je trouve qu'avec les vêtements du site il y a pas mal de trucs faisables. Il y a peut-être pas beaucoup de robes ou de hauts simples avec des pois, mais il y a aussi pas mal d'objets disponibles utilisables comme des pois...

#323 08-07-2011 10:43:16

ademjulie
Dollz Newbie
Lieu: Ballan-Miré
Site web

choupa-xxx-styl a écrit:

Sarah c'est pas tres gentil j ai PERDU 14$$$ ok la j en ai marre ne me dite pas quec est un beug car pour toi  c est rien mais moi j aimerai que tu fasse quelque chose merciii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ce que tu ne voulais pas entendre mais ton PC a dut beuguer ce qui a provoqué une perte d'argent ou alors quelquel a découvert ton mot de passe au cas ou change ton mot de passe.

^^:ouf:

#324 08-07-2011 10:43:16

clo-1
Dollz bavarde
Lieu: In the Wonderland ;)

J'adore les dollz dans le top 15 mais je suis étonné que l'on ne voit aucun petit poits ^^ (légumes) :lol: ^^
J'ai hâte de voir le prochain thème ! :D
Bsx

:aomd_fan:

Défilé & OMD <3
Lulu-79, chocomielococo, clo-1 <3
N'hésitez pas a venir me voir ! :D
~ C ♥

#325 08-07-2011 10:46:00

ademjulie
Dollz Newbie
Lieu: Ballan-Miré
Site web

Sarah pourrait tu répondre stp:

Certaine dollz mettent des vêtements que l'on a pas le droit de mettre c'est normal?:quoi:

Pied de page des forums